| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 23:01:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Purée, vous avez entendu la tempête de grêle énorme d'un coup vers 2h du mat'? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | Non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui pour moi ! |
GAS Wifi filaire© | Partant, mais faudra un alignement de planètes pour que je puisse sortir de ma bousie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si c'est sur les berges aménagées par Doucet, non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Mon drapal était resté planté en p386... Je vois que vous en avez dit des choses depuis !
Message cité 3 fois Message édité par Wiwige le 12-02-2026 à 12:31:30 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
(El Awrence) Je suis lyonnais depuis 8 ans mais toi tu es en Toulousie si j'ai bien compris ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Mais en effet ça me paraît plus simple d'organiser ça sur le topic Lyon, quitte ensuite à le signaler sur le topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2026 à 13:28:44 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On va s'organiser la kiMarc ici et on mettra l'info sur le topic généraliste. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il existe encore des ki habituelles ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trop vieux, m'en rappelle pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Drap pour éventuellement participer à la KiMarc lyonnaise, fonction de la date et de mes dispo, sait-on jamais. Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 16:15:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
manisque |
C'était une kimouss Nokytech, mais comme les Nokytechniciens présents sont tous HFRiens, ça compte aussi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-02-2026 à 16:43:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2026 à 17:31:56 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine | Présent aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-02-2026 à 19:44:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | J'essaierai de venir aussi. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manisque |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |