| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Torlik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:35:57 ![]() ![]() |
cisko |
non, les moustiques sont attirés par le CO2, pas par la lumière (UV ou pas) pour dormir >>> moustiquaire de lit FTW
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-07-2023 à 10:50:25 |
LibreArbitre La /root est longue |
Oui, ça fonctionne plutôt bien :
Par contre attention de bien lire les commentaires car certaines sont très bruyantes et terrifient les animaux de compagnie. J'ai été vigilant sur ce point car mon chat a 3 malformations cardiaques donc je ne voulais pas le perdre à cause des claquements bruyants toutes les minutes
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 10:53:48 --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé |
Il suffit de lire la littérature scientifique. Les moustiques sont attiré pas les lampes de ce type Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-07-2023 à 11:06:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
exeral |
|
UV Light-Emitting-Diode Traps for Collecting Nocturnal Biting Mosquitoes in Urban Bangkok : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9225645/
En clair, que ça soit des tubes fluorescent ou des lampes UV à LED, ça fonctionne.
Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 11:34:51 --------------- Hebergement d'images |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm | Ouais non mais aujourd'hui on sait parfaitement que les jus de fruits sont pas ouf niveau santé, on retire tout ce qui contribue à une digestion lente du fruit (dont les fibres) et échange ça par un concentré de sucres qui va bien t'exploser la glycémie et avoir un intérêt nutritionnel assez faible sur plusieurs heures... Après pour ce qu'a raconté Umibozu, avec l'anecdote de l'américain trop gros, oui sans doute qu'un régime de jus à la place de fast food et produits industriels en tout genre, c'est un step up pour lui, mais ça n'en fait pas un aliment sain pour autant, en dépit des croyances sur les fruits et légumes.... ces derniers étant essentiels, mais surtout dans leur forme naturelle la moins altérée possible, dès qu'on commence à transformer fortement là on est plus du tout sur le produit sain de base. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-07-2023 à 13:34:36 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 13:33:59 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
rz1 Profil supprimé |
Dans ce cas, on ne mange rien de cuit, transformé, pressé... on tourne à l'eau et on devient paléo Il n'est pas question d'en abuser, un bon verre de jus de fruit fraichement pressé c mieux qu'un verre de soda. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-07-2023 à 14:30:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Umi | L'argument pour manger (enfin boire) des jus de légumes (plus que de fruits qui sont trop sucrés), c'est que l'on peut en boire une grande quantité, et ainsi récupérer plus de nutriments, car les aliments modernes sont carencés. Pour les fibres, il en reste une petite partie avec mon Omega. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pilef |
Ce qui est dit, c'est que manger le fruit frais est encore meilleur que de le transformer en jus.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-07-2023 à 16:17:05 |
qwazer Whose side are you on ? |
Pas sur qu’il n’y ait que des moustiques sur sa photo…
Ça s’appelle d de la pub
J’ai failli alerter en lisant ta première phrase |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon une solution qui fonctionnait bien quand j'étais enfant pour les démangeaisons suite à une piqûre de moustique : Ma mère nous frottait la piqûre avec du papier de verre et humectait la plaie avec de l'eau de Cologne. C'était tellement efficace qu'elle n'a eu à le faire qu'une seule fois et on ne s'est plus jamais plaint jusqu'à notre départ de la maison. --------------- Hebergement d'images |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
LibreArbitre La /root est longue | Sauf quand on déteste le jus de carotte Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 17:30:25 --------------- Hebergement d'images |
chimm |
|
chimm |
Certains préfèrent le jus d'orge fermenté pour retirer une partie des sucres Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-07-2023 à 17:33:24 |
Umi |
Umi |
chimm |
|
angellus2 |
https://food-quests.com/?p=9085&lang=fr Message édité par angellus2 le 05-07-2023 à 17:57:33 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cassius | Où est le côté rassasiant...
--------------- . . |
Umi |
Message édité par Umi le 05-07-2023 à 18:11:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je recherche un article bien particulier, un mousseur/aérateur/économiseur d'eau, qui soit bi-fonction jet doux et jet fort, orientable, et de bonne facture, j'insiste sur ce dernier point car sur Aliexpress on en trouve plein, mais tous ceux que j'ai commandé se sont avérés être de piètre qualité, le plus souvent en plastique chromé, ça dure un mois ou deux et poubelle quoi...
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cisko |
vu la photo, le truc a été installé à l'extérieur, directement dans une nuée de moustiques Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-07-2023 à 19:14:51 |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi | Ça ne suffit plus, le mécanisme doit être cassé je pense. --------------- Vous êtes invité aux noces |
vincebdx |
|
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
ash31 |
mes années d'expérience mon aussi amené exactement sur ce même combo |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!