| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:47:25 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai jamais parlé d'un entrepôt en Chine Message édité par LibreArbitre le 23-06-2023 à 10:50:06 --------------- Hebergement d'images |
imfrommarklor From Marklor I am | J'y veillerai, mais je n'ai jamais fait attention à la date de livraison sur les commandes AE, bonne info |
meluor |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meluor | Et pour 100€ de différence tu prends aussi sur amazon ?
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
chimm |
Non mais je dis pas, t'as trouvé le produit contre exemple de niche parfait avec des vendeurs Aliexpress nouveaux visiblement agressifs (si c'est pas une arnaque), mais bon ça n'invalide pas le constat général. Essaie de comparer les anciens achats de masse genre smartphones entrée de gamme, normalement la concurrence sur Amazon est telle que le prix devrait être similaire aujourd'hui alors qu'Ali était imbattable avant....
Là en l'occurrence je prendrais le "reconditionné comme neuf" dispo à 60€ livré sur Amazon.co.uk, moins cher et garantie Amazon Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-06-2023 à 12:00:01 |
meluor | Après à différence de prix peu significative, je privilégie bien sûr le service client le plus sérieux.
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:23:21 ![]() ![]() |
meluor | Pour répondre à l'edit de fourbe
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
jachete plus rien de cher sur alix --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Umi | En parlant de trucs chers (enfin tout est relatif hein, ce n'est jamais que 200€) sur Ali, j'ai reçu le Dreame T20 cette semaine, la qualité est un bon cran au-dessus du V9, première impression, le corps du moteur et le bac sont dans un très beau plastique qui fait vraiment "premium". Tout est mieux pensé, le bac à poussière et la batterie sont désormais amovibles, ce qui permet le nettoyage à l'eau du premier, et d'acheter une seconde batterie au besoin. Lorsque on utilise la brosse principale, à la place du niveau de puissance moyen, on a un mode auto, qui détecte le niveau de résistance à la rotation de la brosse et adapte la puissance d'aspiration en conséquence (ainsi sur tapis et moquette il va passer en vitesse maxi). Je trouve dommage de ne pas pouvoir choisir le mode medium. Les accessoires sans moteurs (les deux embouts suceurs donc) du V9 sont compatibles, mais tous ceux qui nécessitent un raccord électrique (le tube et les deux brosses) ne le sont pas, Dreame ayant changé les entraxes de deux contacts électriques. Dommage, j'aurais bien voulu tester la brosse fluffy sur le T20. Si comme moi vous aviez fixé le V9 au mur, sachez que le support mural du T20, pourtant quasiment identique si ce n'est la couleur, ne possède pas les mêmes entraxes, vous devrez donc à minima percer un trou et en reboucher un. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-06-2023 à 15:44:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Et le SFBA d'or est attribué à...
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne crois pas avoir encore vu une vidéo sur ce truc qui en loue les avantages, perso --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chimm |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chimm |
Ouais enfin le business model reste de bien se gaver sur les étourdis/morts Message édité par chimm le 23-06-2023 à 21:06:54 |
meluor |
|
Umi |
Cisko |
|
Umi |
rab68 |
le but c'est de ne pas m'encombrer avec plusieurs câbles |
Cisko |
chimm |
WTF, niveau sécurité c'est zéro Les chinois ont encore de beaux jours devant eux pour écouler des gadgets électriques dangereux Message cité 2 fois Message édité par chimm le 24-06-2023 à 21:06:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sécurité de quoi ? iphone je sais pas j'utilise pas, mais je peux utiliser usb c et micro usb en même temps. Evidement le câble ne gère pas la charge rapide , mais il n'y a pas de danger particulier. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-06-2023 à 21:15:39 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
chimm |
Je parlais évidemment du ventillo Amuse toi à essayer ceux d'Action par exemple : https://www.action.com/fr-fr/p/kinz [...] entilator/ , c'est pas les plus dingues mais c'est déjà ça, bien mieux que les ventillo gadget minimaliste en silicone.... Message édité par chimm le 24-06-2023 à 22:14:01 |
Jules Winnfield порой не та... | Il fonctionne tous les étés sur mon bureau depuis 2016 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
Tant que t'as rien connu de mieux t'es content c'est certain Message édité par chimm le 25-06-2023 à 13:08:54 |
rab68 |
zorgleul | Bonjour le topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!