| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 23:05:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
garath_ | Mise à jour SFBA report:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chips |
|
gros minet | Ma première clé usb, 256 Mo, sert toujours dans l'autoradio des parents |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
garath_ | T'as oublié l'origine du topic : dealextreme Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 05-04-2023 à 12:36:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sebnec PC Engine, what else ? | Je crois que ça existe encore, la question étant de savoir qui y va encore. Pourtant j'achetais plein de choses chez eux à l'époque, je me demande bien pourquoi j'ai cessé d'aller sur leur site... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 13:40:07 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi | Tous ces sites sont devenus nettement moins intéressants avec la TVA a payer, et les prix ont aussi augmenté, ça ne m'étonne donc pas trop qu'ils disparaissent.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La planète ne s'en portera que mieux. |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 05-04-2023 à 15:10:26 |
Umi | Oui clairement, on finit par se lasser de s'encombrer de "merdes". --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
giorkal |
Jules Winnfield порой не та... |
|
garath_ | Je l'ai ce dernier truc et c'est d'la merde je confirme.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cassius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je confirme ! Par contre j'ai pété un des deux crochets ventouse, il faudrait que je me retrouve ça qq part sans payer plus cher que l'ensemble du kit --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
dafunky | Puisque le topac valide, je veux bien un lien Message édité par dafunky le 05-04-2023 à 18:12:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jules Winnfield порой не та... | Ce n'est pas là où je l'ai acheté, mais d'après les photos, c'est ce modèle
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky |
Cassius |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Un petit retour sur la Tondeuse ENCHEN https://fr.aliexpress.com/item/4001294011715.html.
Message cité 3 fois Message édité par FutMan le 06-04-2023 à 14:03:10 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
GrosGicleur Le multi triste |
Personnellement j'ai adoré cette tondeuse que j'avais eu en deal à.. 1€ ? 5€ ? |
Digaboy |
|
Clarence B | Bonjour topic. Suite a un bon deal j'ai commandé une xiaomi pad 5 sur ali avec livraison depuis l'europe. Vous avez des conseils ou REX pour ce genre de situation ? Item payé par carte bancaire (pas de paypal dispo lors de la vente). Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 06-04-2023 à 15:24:44 |
Umi | Si le colis est perdu tu seras remboursé, Ali est réglo de ce côté là....enfin tant que tu peux le prouver via le suivi, car dans le cas contraire tu l'as dans l'os, mais c'est assez logique, ça ouvrirait la porte à bien trop d'abus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Clarence B | Le suivi est OK sur le site de DHL. Juste bloqué. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 06-04-2023 à 15:42:20 |
pilef |
+1
|
Umi | D’ailleurs, pour la commande que j'avais effectué en double, un en relais un à domicile, la commande expédiée chez moi s'est perdue, le suivi s'est arrêté en Belgique, Aliexpress m'a remboursé quelques minutes après ma demande. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Clarence B | mon onlyfan en MP |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!