|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
On a déjà fait un progrès car a une époque pour ce genre de trucs c'était un support batterie non standard, donc un truc de plus a garder , qui parfois était en USB,lui |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Umi | Ça doit être une belle daube, une visseuse digne de ce nom a une batterie amovible. Et en plus, charger une batterie 12V en 5V, chelou comme choix. --------------- Vous êtes invité aux noces |
fr4nzo U=RI |
|
FRACTAL |
J'ai retrouvé : (In before "tu sais pas t'en servir |
fr4nzo U=RI |
La IXO c'est top en tout cas, payée genre 30€, elle est hyper légère, ca visse dans du pin, du meuble Ikea, du bricolage elec... Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 05-09-2022 à 15:19:29 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 05-09-2022 à 15:25:13 |
Umi |
fr4nzo U=RI | Du coup, soit il s'en est vraiment pas beaucoup servi, soit elle charge effectivement par l'USB |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Umi |
Umi |
Sebwap |
Cassius | Ca peut dépanner. Je ne miserais pas dessus pour monter des meubles.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-09-2022 à 15:53:13 --------------- . . |
Sebwap |
|
fr4nzo U=RI |
Pour 30€ je t'avoue que j'ai même pas fait l'effort de comparer. Tout mes outils sont en Bosch, ca me va bien comme ça, et je pratique pas Lidl Edit : je l'ai payée 29,10€, la Parkside est à 24,99€ avec le meme nombre d'embouts, c'est un peu exagéré le moitié prix comême ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 05-09-2022 à 15:57:50 |
Umi | La visseuse Parkside existe aussi en USB type C --------------- Vous êtes invité aux noces |
dafunky | Tu croyais que ça allait découper du bois? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi |
Sebwap |
|
Je comprends pas bien le projet du mec qui a imaginé l'embout.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2022 à 16:07:31 |
Umi | La découpeuse ça semble 100% SFBA, mais les autres embouts me semblent plutôt utiles
Umi | Apparemment la PAS D5 (la référence vendue chez nous en Franckistan) est bel et bien USB-C: https://www.youtube.com/watch?v=_-HPLbJwe4o
Message édité par Umi le 05-09-2022 à 16:11:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
dafunky | C'est moi la mauvaise langue, je parie que c'est du papier alu
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FRACTAL | Pour du mcc ça doit convenir aussi j'imagine
|
fr4nzo U=RI | Je pratique AE, même si j'essaye de limiter. J'ai droit de rester ?
Tu rigoles, mais j'ai fait du beurre maison pour la première fois de ma vie hier
J'avoue que le truc pour décentrer et celui à 90° c'est sympa ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 05-09-2022 à 16:23:50 |
Sebwap |
fr4nzo U=RI |
Combien de SFBAiste qui attendaient le dernier jour pour renouveler se sont fait niquer ? Message édité par fr4nzo le 05-09-2022 à 16:31:02 |
Umi |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | ça fait surtout rager ceux qui attendaient le dernier moment pour passer en abo annuel avec le vieux tarif. moi j'ai annualisé en juillet de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | J'ai vérifié du coup. Le prélèvement pour le renouvellement prévu le 9 septembre est à l'ancien tarif ici, comme attendu. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poly | Qu'utilise SFBA pour ses soudures de précision ? https://fr.aliexpress.com/item/32619367843.html ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-09-2022 à 22:14:58 |
Umi | J'en fais plus, vu que je foire le truc une fois sur deux --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
Umi |
Umi | J'ai fait deux LIDL à vélo tout à l'heure, plus de visseuse --------------- Vous êtes invité aux noces |
dafunky |
Dans quelques années nous devrons fabriquer nous mêmes nos sfba à partir de métaux tamisés dans la rivière locale, du plastique récupéré au même endroit, et qui fonctionneront avec du jus de betterave fermenté. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |