|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2022 à 15:25:52 ![]() ![]() |
chimm |
|
Brigitte-Bedo |
|
chimm |
|
dragages |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | C'est quoi cette histoire de PH pour le LDR ? première fois que j'entends parler de ça. --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-08-2022 à 16:48:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
meluor |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2022 à 16:57:51 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
poutrella Contributeur net | C'est quoi ton vélo d4 pliant chimi ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 20-08-2022 à 17:21:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
|
meluor |
Après sans passer au VTT tout suspendu, tu peux jouer sur la largeur et pression des pneus ou une tige de selle suspendue pour ton dos.
|
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-08-2022 à 17:18:15 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-08-2022 à 19:36:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Fous le PC en rj45 a coté de la box pour tester Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-08-2022 à 19:42:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu peux expliquer mieux ce que j'ai mis en gras ? Tu as eu 300 mégas avec le dongle à un moment sur ce pc ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Hegemonie |
Tu as déjà essayé un B? Mon avis perso, c'est que c'est pas du tout sur le même segment qu'un tilt ou un truc équivalent. Déjà parce que c'est beaucoup plus compact (mon b est plus petit que ma tour Je peux rouler à ~25km/h de moyenne sur mon B, j'ai jamais réussi a faire ça sur un tilt 500 par exemple. Et même a vitesse élevée (>50km/h) tu te sens en sécurité. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chimm |
|
chimm |
Très bon retour, à vrai dire je vois rien de plus à ajouter/redire, t'as tout dit ! Sinon excellente affaire que t'as fait en effet... perso quand j'avais regardé y'en avait en occasion par chez moi à ~200€ mais les gars n'avaient pas de facture/ticket donc trop gros risque que ce soit du volé, j'ai préféré mettre le vrai prix à savoir 350€ ici fin 2021 (contre 390€ aujourd'hui)... Perso ravi de ce Tilt 500, au point même que ces derniers mois je me tâte pour revendre ma trott, mais difficile d'en tirer un prix juste vu les upgrades qu'elle a (batterie externe et boîtier "Rita" qui permet d'exploiter une batterie externe en toute sécurité et permet aussi de la brancher/débrancher on the go Message édité par chimm le 21-08-2022 à 12:02:20 |
dafunky | Tu as un lien de descriptif pour ta batterie externe? Pure curiosité. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Le Rita c'est ça : https://m365.embedden.com/rita_adapter La batterie externe soit tu joues avec une Aliexpress (bon pas les trop pourries/fake à 50€ remplies de sable Message édité par chimm le 21-08-2022 à 12:26:49 |
dafunky | Ok merci, intéressant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
https://www.aliexpress.com/item/4000160678351.html Pour la mienne en 10S4P (mais tu peux aussi commander du moins gros genre 10S3P), à noter qu'il sont arrangeants et peuvent remplacer le câble de base + charge par un port commun (mieux dans le cas de Rita) par contre le transport prends blindé de temps... Par contre encore une fois ces batteries ont un avis disons mitigé dans la communauté, comme Liithokala, perso je dirais que ça va mais bon précautions à prendre, les vraies batteries safe sont plutôt vers les 300€ et faites à base de vraies cellules qualitatives Message édité par chimm le 21-08-2022 à 14:59:22 |
Umi | Je l'avais activé pour l'opération précédente, c'était pas mal, ça m'a permis d’obtenir d'autre trucs à bas prix, par-contre si c'est comme la dernière fois, c'est limité à 90% du prix d'un objet. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Ça rentre en conflit avec les applis de cashback tierces, ça se cumule? |
Umi |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | ok, thx |
Poly | https://www.dealabs.com/discussions [...] ur-2396795
|
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Yep, petit panier à 50€ validé à 9h. |
paradise974 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dafunky | Avec le dongle TP Link dans la même pièce que mon point d'accès wifi, je pousse à 600mbps de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mountain Dew Son of Washington. | J'aurais pu tester avec le fixe dans la pièce de la box. Il y a clairement un souci qqpart, ou alors l'épaisseur des murs + la distance est la raison pour la chute de vitesse du débit, ça ne me semble pas impossible non plus... (speedtest.net c'est OK pour ce genre de test? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de variabilité d'un test à l'autre...) Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-08-2022 à 15:39:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |