|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Dans le registre des trucs que l'on mouille et qui se remet a vivre : - la plante préhistorique, redevient vivante avec de l'eau, peut rester séché pendant des décennies et reprendre vie - les Triops, fossiles vivants aux origines préhistoriques. On reçoit des oeux, un peu de flotte et hop, vous avez un élevage. http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] datus2.jpg Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 12-07-2008 à 12:26:27 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 12:25:37 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ah oui, ca je connais:
Moi, depuis que j'ai vu les prix, le fait que ca crève en 3 à 5 ans et qu'après on se retrouve avec une boule de verre qui sert à rien, ca m'a calmé.
Justement: SFBA. EDIT: je viens de recevoir mes bouchons d'oreille de EarPlugStore! Message édité par patator_bzh le 12-07-2008 à 12:30:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout quand on voit qu'ils peuvent atteindre 10cm! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sinclaire clear boobs | dites, j'ai fais une commande chez DX le 12 juin (52,54$ quand même)
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 12-07-2008 à 13:08:19 |
Larry_Golade |
Y'a moyen de vérifier s'il marche bien? (s'il est juste, quoi?) Message édité par Larry_Golade le 12-07-2008 à 13:13:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:20:32 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'imagines une dizaine de ces trucs dans la baignoire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
rz1 Profil supprimé |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
rz1 Profil supprimé | J'ai bien envie de me prendre du matos pour le faire un micro d'espionage laser
|
0ver9k |
Impressionnant Message édité par 0ver9k le 12-07-2008 à 16:43:27 |
wolowizard |
crackingod01 |
|
krysalia Remember that all is vanity | http://www.geeksaresexy.net/2007/0 [...] ethoscope/
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
M16 |
|
bubblegum |
cotorep | mon couzin a fabriqué un patator est un lance-projectiles longue portée, facile à réaliser.
|
sateeva Shawarma Police |
|
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Xauhaus |
|
snaluori1 Utinam |
rz1 Profil supprimé |
|
dami3n |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Petit feedback sur ce transmetteur FM
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 13-07-2008 à 15:03:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kikidonc |
tr3nt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |