|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:16:59 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-07-2008 à 10:25:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme ma collection de chemises toutes neuves soit trop grandes, soit manches courtes (mouef ct mal indiqué) soit zarbi, bref j'ai une belle pile dont certaines meme pas deballées Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 11-07-2008 à 10:27:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Pkoi5 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon l'horrible lampe dynamo qu'il faut recharger toutes les 30 secondes et qui fait un bruit d'helicoptere, on entend les victimes de loin dans le noir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 12:25:49 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Du bon SFBA : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13139
--------------- - Toujours plus - |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:48:46 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
|
geant bleu | Ce ne sont pas des conneries, c'est indispensable --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 11-07-2008 à 22:18:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biboulMRPN | fais peter les photos. Ca se vend en petite version ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Impressionnant ce truc. Je ne connaissais pas mais si ca fonctionne comme ils le disent, c'est très chouette!
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
biboulMRPN |
jeunejedi | oui c'est ça, un aquarium fermé... à la base c'est en version 11 à 25cm, et assez cher, j'ose même pas imaginer le prix de la version du musée |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
biboulMRPN | pourquoi ca se fait seulement avec des crevettes, pas de poissons ou autre choses |
jeunejedi | ben fo qd meme un être vivant particulier, un poisson pourrait pas se nourrir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais c'est censé durer combien de temps cet écosystème? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
biboulMRPN | c'est impressionnant quand même comme truc |
jeunejedi | oué c sympa, j'en prendrais bien une |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oups. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
|
mister magoo |
phosphoreloaded |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Lou013 Derp Garage Founder | Putin c'est le mal absolu ce topic.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 12-07-2008 à 12:07:28 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
rz1 Profil supprimé |
Dans le registre des trucs que l'on mouille et qui se remet a vivre : - la plante préhistorique, redevient vivante avec de l'eau, peut rester séché pendant des décennies et reprendre vie - les Triops, fossiles vivants aux origines préhistoriques. On reçoit des oeux, un peu de flotte et hop, vous avez un élevage. Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 12-07-2008 à 12:26:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |