| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dno92 Undique robur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dno92 le 03-10-2010 à 01:21:26 --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 01:14:25 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
M600 ShitOps Engineer |
(Je suis serieux Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-10-2010 à 01:39:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Getalifedel | Il a la phobie des casques depuis tout petit, un casque peut facilement nous étrangler en se rebellant. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai enfin reçu ma bague décapsuleur :
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 03:38:36 ![]() ![]() |
SynE |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
KillingJoke |
|
Cver1 ...alors avance. | Je trouve ça extrêmement bas à la vue des spec, et pas cohérent avec le fait que ça surchauffe, même si le boîtier n'est pas correctement aéré. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
djlemon @LemonMBA | Elles sont nulles celles de chez Lidl? Moi m'en faudrait une à pas cher qui fonctionne avec la freebox. A part celles du Lidl (apparement) et les Harmony, j'arrive pas à en trouver.. Edit : c'était celle-là Message édité par djlemon le 03-10-2010 à 09:48:17 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, celles de Lidl, de Babou etcc, qu'ils vendent entre 2 et 5 € sont toutes les mêmes. Il s'agit, pour toutes, du même circuit à l'intérieur dont on peut trouver assez facilement les codes TV, VHS, SAT etc, sur le net... Par contre, ces docs sont plus qu'archaiques, et après en avoir acheté 4 ou 5 différentes (avant que je me décide à les démonter pour constater que c'était exactement les mêmes...), je n'ai jamais pu contrôler aucun de mes décodeurs TNT...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cver1 ...alors avance. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ElManiak |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
thibw |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_Raynor_ |
Ou n'importe quel matériel capable d'émettre des requêtes HTTP (navigateur, wget, curl : ordinateur, mobile, tablet, etc.) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Larry_Golade |
Le troisième je l'ai, fonctionne avec une imprimante laser N/B sous Windows Vista (!) (pas mon ordi Message édité par Larry_Golade le 03-10-2010 à 17:40:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
abnice | Bonjour,
|
Moundir |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DrDooM | SFBA (ou SBA) du jour : un Apple TV et commande d'une carte Broadcom Crystal HD, à voir si ça dépote sur XBMC |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tin je suis faible --------------- 204 - No Content |
DrDooM |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est stylé quand même et peut être un SBA si tu utilises ton tél comme baladeur... Mais gaffe à l'autonomie, le bluetooth ca doit pomper... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai un w995, la batterie sur ce genre de téléphone tiens vraiment bien la charge même avec le bt actif --------------- 204 - No Content |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!