| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bibiwood In Google We Trust |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Team part en vacances avec un épluche légume et un bon couteau d'office ici aussi |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | EPLUCHEUR LEGUMES CASTOR
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dafunky | C'est un truc de fous cette réduction de 5€ amazon. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ts-2348799
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-05-2022 à 19:06:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GladiaS |
C'est le revers de cette promo. J'y suis quasi systématiquement éligible, mais tous les articles dans mes listes sont majoritairement "expédiés par Amazon" mais pas "vendus par Amazon".
--------------- --- Gladia --- |
dafunky | J'ai fini par réussir à filtrer sur "vendus par amazon" et acheter un truc à 15.40€ -> 10.4€... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:40:43 ![]() ![]() |
vincebdx |
Le vrai damas c'est un mille-feuille, pas seulement un traitement de surface, sous la bino voilà ce que ça donne : C'est joli, ça tient dans le temps si l'on fait attention au nettoyage (achat mars 2015) mais c'est clairement pas du vrai damas Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 10-05-2022 à 19:44:39 |
gojix | Quel site chinois propose le paiement en BTC? BuyInCoins n'existe plus depuis un moment, j'ai pas suivi (s'il on changé de nom ou quoi)! --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
dragages |
--------------- JPP |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky |
Ce grossissement ! C'est quoi comme engin ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi | J'ai profité du BA de 5€ pour commander tout ce qu'il faut pour installer une douchette dans les WC, c'est un projet que j'avais depuis quelques temps. Mon installation est en cuivre rigide (ø 12) :
Le montage sera donc:
N'étant que locataire, le jour où je quitte les lieux, je retirerais le té pour ne laisser que le flexible 15x21, et ainsi remettre l'installation en conformité. Théoriquement je pourrais me contenter de retirer le flexible de douche puisqu'il y aura une vanne d'arrêt.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-05-2022 à 01:43:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ | Le siège est à 100€ régulièrement : Mais il faut effectivement l'installer proprement pour ne pas que ça fuit également. Message édité par garath_ le 11-05-2022 à 05:09:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dafunky | Un jour la team douchette WC sera plus forte que la team bad, j'y crois Je fête les 1 ans de ma cuvette xiaomi full option, pas de regret. Juste une frustration, le couvercle motorisé ne remonte pas toujours parfaitement à la verticale, mais c'est pas gênant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour le bon plan 5€ mamazon je viens de commander des sacs sous vide pour les vacances --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chinois02 | Pour ceux qui recherchent une longue vue d'ornithologie de qualité correcte à pas cher:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
dafunky | J'arrive pas à comparer le grossissement de cet objet par rapport à mon nouveau zoom Tamron 150-500mm sur capteur 24x36...
Message édité par dafunky le 11-05-2022 à 08:53:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Intéressant cette cuvette Xiaomi, je ne l'avais jamais vue --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Brigitte-Bedo |
|
Digaboy |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hector Stringer |
Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 11-05-2022 à 11:59:20 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | Cave à fromages
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-05-2022 à 12:04:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Je propose "boite a fromage en plastique pour que ça pue pas et que ça reste aéré sans faire de la condensation et avoir plein de flotte au fond", ça te plaît mieux ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Merci a vous --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cassius |
--------------- . . |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pwarlk |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Digaboy | Idem je suis curieux de savoir comment on manipule cette douchette sans en mettre partout sur soit ou au sol |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!