Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°65791859
dragages
Posté le 26-04-2022 à 21:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

90 % de bullshit useless comme d'hab, va sous l'eau  [:pablo escrobarbe]  
Le capteur de pression marche bien ?

Sur les oral B il est claqué, faut appuyer comme un porc pour l'activer

poutrella a écrit :

Les merdes qui prennent l'eau

Vous êtes plusieurs ?  [:la chancla:5]

---------------
JPP
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 21:03:08  profilanswer

n°65793377
chimm
Posté le 26-04-2022 à 22:48:58  profilanswer

poutrella a écrit :

C'était passé sur ce tompic

Ah j'ai possiblement pas suivi ça devait être quand le forum était xénophobe et bannissait les IP non françaises :o

n°65793399
pwarlk
Posté le 26-04-2022 à 22:51:25  profilanswer

Question pour changer des brosses à dents : on me demande quel est les derniers airpods killer à bas coût (genre 40€), je me souviens que vous aviez un consensus ici mais pas du nom en question. Faut pas forcément que ça ressemble comme deux gouttes d'eau, faut surtout que le niveau de confort soit le même et pas un intra qui rentre profond dans l'oreille.
Merci d'avance de votre aide :)

n°65793550
Alkhar
Posté le 26-04-2022 à 23:04:24  profilanswer

Nouvelle vagues de mail pour l'augmentation tarif et data Bouygues, on peut encore refuser mais la prochaine ça risque de pas être le cas :/

n°65793603
Umi
Posté le 26-04-2022 à 23:09:51  profilanswer

pwarlk a écrit :

Question pour changer des brosses à dents : on me demande quel est les derniers airpods killer à bas coût (genre 40€), je me souviens que vous aviez un consensus ici mais pas du nom en question. Faut pas forcément que ça ressemble comme deux gouttes d'eau, faut surtout que le niveau de confort soit le même et pas un intra qui rentre profond dans l'oreille.

Je possède les Soundpeats Air 3 depuis quelques mois et il correspondent bien à ta description: half in ear comme les airpods, environ 40€, bon son, bonne captation pour les appels.

https://www.scarbir.com/tws/soundpeats-air3-review

https://www.amazon.fr/SoundPEATS-Ai [...] B09BZKNBY7

Actuellement ils sont chers, met une alerte keepa pour quand ils redescendront

https://i.imgur.com/5rsRje1l.png

Message édité par Umi le 27-04-2022 à 00:13:29

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°65793835
enikka
Posté le 27-04-2022 à 00:12:20  profilanswer

bon je suis le nouveau fil BàD, très content d’y voir des "oclean ftw" mais pas un seul lien vers des brossettes à prix décent :(

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65793850
enikka
Posté le 27-04-2022 à 00:20:44  profilanswer

sinon j’ai reçu mon petit support de pc portable, clairement commandé sur un coup de tête à cause de vous et du tarif amazon  [:grubnatz:6]  

franchement c’est pas mal du tout!
plié c’est ultra compact, déplié c’est bon pour mon 14" mais faudrait quand même pas beaucoup plus
les différentes positions sont top, c’est stable, perso ca me permet d’avoir l’écran à hauteur agréable et de pouvoir mettre mon clavier sans que celui de laptop me gêne
par contre on n’est pas au niveau de finition alu brossé à la apple que les visuels laissent imaginer :o

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 27-04-2022 à 00:21:01

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65793851
chimm
Posté le 27-04-2022 à 00:21:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il y a énormément de choix sur le marché... Par contre prends pas ceux link par Umibozu, à 50€ en 2022 c'est pas normal de ne pas avoir d'ANC, passe ton chemin.

En format normal (non airpod, sans la tige disgracieuse) depuis un an j'ai les Realme Buds Q2 ( https://www.amazon.fr/realme-Buds-A [...] ref=sr_1_5 ) souvent dans les 30€ si on attends une promo, ils sont bien pour le prix donc je suppose que la version airpods un peu plus cher doit être au moins aussi bien ( https://www.amazon.fr/realme-R%C3%A [...] ref=sr_1_3 ), ce qui m'a surpris c'est l'ANC qu'avant je ne connaissais pas sur des TWS (et normal ça s'est démocratisé en 2021 surtout) a noter qu'on a aussi le mode transparence (= on entends les sons extérieurs comme si on ne portait pas les écouteurs, ça peut être utile aussi).... En avion il font parfaitement le taf pour réduire les bruits ambiants, la connexion est nickel, on a aussi une appli pour piloter les écouteurs et leur comportement, RAS...  

Et dernièrement j'ai acheté les Redmi Buds 3 Pro (j'avais un bon d'achat et j'étais curieux de tester) à ~50€ ( https://www.amazon.fr/Xiaomi-%C3%89 [...] ref=sr_1_9 ). J'en attendais pas grand chose de plus que les Realme, mais j'ai été surpris de constater quelques différences notables... tout particulièrement sur l'ANC, il est moins "instantané" que celui des Realme et parfois il met quelques secondes à corriger le bruit ambiant qui vient de changer MAIS il fait vraiment un travail bon pour gommer le bruit du vent, ce que les Realme n'arrivent pas très bien à faire à vrai dire (mais bon ce sera pas forcément un problème pour la majorité des gens)... pour le reste les Redmi sont un poil moins bien car pas d'appli pour piloter et mettre à jour (dommage), et sinon les contrôles tactiles peuvent parfois être capricieux...  

Mais bref c'est juste pour donner une idée de ce qu'on trouve aujourd'hui dans ces tranches de prix avec de l'ANC je pense que c'est vraiment la killer feature à viser, le reste comme le support des codecs ApTX ça ne m'apporte strictement rien perso en 2022 avec du BT 5.0, même sur PC ces TWS marchent très bien... après à voir pour les usages précis, mais hormis pour le gros gamer mobile qui veut le temps de latence le plus petit (d'ailleurs même les non ApTX ont des modes low latency) ces modèles normaux sont parfait. :jap:

n°65793863
chimm
Posté le 27-04-2022 à 00:27:21  profilanswer

enikka a écrit :

bon je suis le nouveau fil BàD, très content d’y voir des "oclean ftw" mais pas un seul lien vers des brossettes à prix décent :(

J'en avais commandé sur Banggood avec une promo mais j'en achète pas souvent.... Après ouais je sais pas pourquoi mais le store officiel ne semble pas en vendre là...

Au pire t'en as des compatibles à moins d'1€ la brosette (quand acheté en lot) sur Aliexpress

n°65793889
Umi
Posté le 27-04-2022 à 00:38:42  profilanswer

chimm a écrit :

Il y a énormément de choix sur le marché... Par contre prends pas ceux link par Umibozu, à 50€ en 2022 c'est pas normal de ne pas avoir d'ANC, passe ton chemin.

En format normal (non airpod, sans la tige disgracieuse) depuis un an j'ai les Realme Buds Q2 ( https://www.amazon.fr/realme-Buds-A [...] ref=sr_1_5 ) souvent dans les 30€ si on attends une promo, ils sont bien pour le prix donc je suppose que la version airpods un peu plus cher doit être au moins aussi bien ( https://www.amazon.fr/realme-R%C3%A [...] ref=sr_1_3 ), ce qui m'a surpris c'est l'ANC qu'avant je ne connaissais pas sur des TWS (et normal ça s'est démocratisé en 2021 surtout) a noter qu'on a aussi le mode transparence (= on entends les sons extérieurs comme si on ne portait pas les écouteurs, ça peut être utile aussi).... En avion il font parfaitement le taf pour réduire les bruits ambiants, la connexion est nickel, on a aussi une appli pour piloter les écouteurs et leur comportement, RAS...  

Et dernièrement j'ai acheté les Redmi Buds 3 Pro (j'avais un bon d'achat et j'étais curieux de tester) à ~50€ ( https://www.amazon.fr/Xiaomi-%C3%89 [...] ref=sr_1_9 ). J'en attendais pas grand chose de plus que les Realme, mais j'ai été surpris de constater quelques différences notables... tout particulièrement sur l'ANC, il est moins "instantané" que celui des Realme et parfois il met quelques secondes à corriger le bruit ambiant qui vient de changer MAIS il fait vraiment un travail bon pour gommer le bruit du vent, ce que les Realme n'arrivent pas très bien à faire à vrai dire (mais bon ce sera pas forcément un problème pour la majorité des gens)... pour le reste les Redmi sont un poil moins bien car pas d'appli pour piloter et mettre à jour (dommage), et sinon les contrôles tactiles peuvent parfois être capricieux...  

Mais bref c'est juste pour donner une idée de ce qu'on trouve aujourd'hui dans ces tranches de prix avec de l'ANC je pense que c'est vraiment la killer feature à viser, le reste comme le support des codecs ApTX ça ne m'apporte strictement rien perso en 2022 avec du BT 5.0, même sur PC ces TWS marchent très bien... après à voir pour les usages précis, mais hormis pour le gros gamer mobile qui veut le temps de latence le plus petit (d'ailleurs même les non ApTX ont des modes low latency) ces modèles normaux sont parfait. :jap:

Les Realme Buds Q2 et les Buds 3 pro sont des intra, pwarlk veut des half in ear (ce que tu appelles "avec la tigre disgracieuse" ), donc tes deux propositions ne collent pas.

Perso je supporte mal les intra, au bout de 30 minutes ça me gène, alors que je peux porter des half in ear pendant deux ou trois heures.

J'ai eu les Buds 3 pro, je les ai retournés et j'ai conservé les Soudpeats Air3, supérieurs au niveau qualité sonore et captation (micros), qui sont les deux points les plus importants. L'ANC est anecdotique, j'entendais à peine la différence avec ou sans. Honnêtement, hormis de manière très ponctuelle (genre en en descente en vélo), l'ANC est loin d'être une fonction très utile pour moi, tout simplement car je n'utilise pas mes écouteurs dans des lieux très bruyants.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 00:38:42  profilanswer

n°65793918
chimm
Posté le 27-04-2022 à 00:52:21  profilanswer

Umi a écrit :

Les Realme Buds Q2 et les Buds 3 pro sont des intra, pwarlk veut des half in ear (ce que tu appelles "avec la tigre disgracieuse" ), donc tes deux propositions ne collent pas.

Perso je supporte mal les intra, au bout de 30 minutes ça me gène, alors que je peux porter des half in ear pendant deux ou trois heures.

J'ai eu les Buds 3 pro, je les ai retournés et j'ai conservé les Soudpeats Air3, supérieurs au niveau qualité sonore et captation (micros), qui sont les deux points les plus importants. L'ANC est anecdotique, j'entendais à peine la différence avec ou sans. Honnêtement, hormis de manière très ponctuelle (genre en en descente en vélo), l'ANC est loin d'être une fonction très utile pour moi, tout simplement car je n'utilise pas mes écouteurs dans des lieux très bruyants.

Comme je le disais c'était surtout pour référence, suffit de chercher des modèles équivalents dans le format désiré. The point is, des TWS à 50€ sans ANC en 2022 c'est un mauvais plan, qu'on utilise l'ANC ou non.

D'accord, perso je supporte très bien les intras, même pendant des heures de vélo (mon vrai usage actuel), faut pas se faire peur avec les intras et vraiment tester AMHA :jap:

Bizarre, soit tu parles pas des mêmes, soit t'as peut-être pas compris comment activer l'ANC/ils étaient défaillant/t'as acheté des fake/soit t'avais pas les bons embouts silicone, parce que l'ANC est bien là et fait vraiment un super taf. Mais bref qu'on soit utilisateur ou non ça reste une caractéristique importante dans cette gamme de prix et ce serait dommage de s'en priver/ne pas essayer.

Message édité par chimm le 27-04-2022 à 00:53:41
n°65793996
Umi
Posté le 27-04-2022 à 01:46:20  profilanswer

J'avais acheté les Buds 3 pro sur mi.com donc ce n'étaient pas des contrefaçons. Le son était brouillon, le micro très moyen (j'utilise mes TWS pour les appels donc il est vital que mes correspondants m’entendent clairement), le volume sonore maximum trop bas...bref, franchement pas une réussite. Le seul truc sympa qui me manque sur les Sounpeats c’est la double connexion.
Pour l'ANC, j n'ai pas fait de tests très poussés, ne les ayant gardés que quelques jours, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant, et ça correspondait avec les tests que j'avais pu lire: ANC très moyen. On est sur de l'entrée de gamme après-tout.
Comme je disais je n'aime pas la sensation de compression des intras, j'aime que mes oreilles puissent "respirer". C'est pareil avec les casques hifi, je préfère les casques ouverts.

Dans la catégorie "Top 5 budget TWS under $50", scarbir classe les Soundpeats Air 3 dans le top 5 et les classe comme "Best AirPods-like half-in-ears".

https://i.imgur.com/FlZZ2T6m.png

https://www.scarbir.com/guide/best- [...] -50-dollar

https://www.scarbir.com/guide/cheap [...] ternatives

https://i.imgur.com/sOFVZk7l.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-04-2022 à 01:55:49

---------------
n°65794005
chimm
Posté le 27-04-2022 à 02:01:50  profilanswer

Bizarre quand même ton histoire. Sinon oui on est pas sur l'ANC d'un casque haut de gamme Bose à 300€ (même si dans les faits l'ANC peut s'en approcher dans certaines conditions, j'ai pu comparer avec un QC25 2 :D ) mais ça marche bien quand même...

No offense mais il est chelou le site en question quand même, la seule version en Redmi Buds 3 qu'il a testé, c'est l'entrée de game "Lite"...  [:frogaski62:2] c'est chaud de faire l'impasse sur les vrais Buds 3 "Pro"...

Et pour le reste, le top de sa liste -50$ est énigmatique, Lypertek, marque random, produit sans ANC qui a pour seul vrai avantage d'avoir un bouton de commande physique quoi... pour le reste les feedbacks Amazon laissent à désirer :o :D https://www.amazon.fr/Lypertek-Soun [...] ref=sr_1_4

n°65794016
chimm
Posté le 27-04-2022 à 02:22:42  profilanswer

Un test de micro en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7pqaA-Tj6QA les Redmi Buds 3 Pro et Soundpeats Air 3 s'en sortent bien, ça a l'air assez comparable, rien à avoir avec d'autres modèles où le micro est médiocre (genre Soundpeats T2 ou sans surprise les Redmi Buds 3 Lite (la version entrée de gamme))...

Sinon oui ça semble plus difficile de trouver du format airpod non intra, sans doute que c'est moins recherché et/ou que ça limite les possibilités en ANC et autres (les Airpods Pro ont des embouts)...

n°65795501
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-04-2022 à 11:14:50  profilanswer

enikka a écrit :

sinon j’ai reçu mon petit support de pc portable, clairement commandé sur un coup de tête à cause de vous et du tarif amazon  [:grubnatz:6]  

franchement c’est pas mal du tout!
plié c’est ultra compact, déplié c’est bon pour mon 14" mais faudrait quand même pas beaucoup plus
les différentes positions sont top, c’est stable, perso ca me permet d’avoir l’écran à hauteur agréable et de pouvoir mettre mon clavier sans que celui de laptop me gêne
par contre on n’est pas au niveau de finition alu brossé à la apple que les visuels laissent imaginer :o

Même avis que toi, la finition n'est pas exceptionnelle mais fait parfaitement le taf avec mon Laptop de 13"
Je l'ai essayer avec mon 17" au taf et c'est limite bancal avec cette diagonale.
Je le recommande pour du 13/14" mais pas bien plus :jap:  

---------------
Feed Back HFR
n°65796507
Digaboy
Posté le 27-04-2022 à 13:42:44  profilanswer

je viens d'avoir un samsung A52S, ya un outil magique pour virer tout les bloatwares ?
edit: et c'est pas obligatoire les écouteurs avec un nouveau tél ? car j'ai bien un chargeur USB + cable (dont je n'ai pas besoin) mais pas d'écouteurs (dont je n'ai pas besoin non plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Digaboy le 27-04-2022 à 14:24:04
n°65797488
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-04-2022 à 15:33:57  profilanswer

Ecouteurs plus obligatoire depuis cette année ou l'année dernière.
Bloatwares il doit y avoir un ou plusieurs tutos effectivement sans trop bidouiller (pas de root ou quoi).

---------------
Sauce
n°65797507
chimm
Posté le 27-04-2022 à 15:36:00  profilanswer

Digaboy a écrit :

je viens d'avoir un samsung A52S, ya un outil magique pour virer tout les bloatwares ?
edit: et c'est pas obligatoire les écouteurs avec un nouveau tél ? car j'ai bien un chargeur USB + cable (dont je n'ai pas besoin) mais pas d'écouteurs (dont je n'ai pas besoin non plus)

A priori c'est fini : https://www.generation-nt.com/ecout [...] 94456.html

Et c'est une excellente chose, ça évite de produire des écouteurs dégueu juste pour respecter la loi, que les gens utilisaient pas...

Pour ce qui est préinstallé tu peux simplement désinstaller sans bidouiller normalement sauf pour les applis Samsung, mais bon si t'as pris un Samsung tu savais à priori à quoi t'attendre, c'est pas un Android nu :jap: Après c'est bien moins pire que par le passé....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-04-2022 à 15:37:24
n°65797589
bobby8921
Posté le 27-04-2022 à 15:43:31  profilanswer

Pour virer les bloatwares sans root : https://adbappcontrol.com/en/

n°65797801
Digaboy
Posté le 27-04-2022 à 16:06:47  profilanswer

chimm a écrit :

A priori c'est fini : https://www.generation-nt.com/ecout [...] 94456.html  

Et c'est une excellente chose, ça évite de produire des écouteurs dégueu juste pour respecter la loi, que les gens utilisaient pas...  

Pour ce qui est préinstallé tu peux simplement désinstaller sans bidouiller normalement sauf pour les applis Samsung, mais bon si t'as pris un Samsung tu savais à priori à quoi t'attendre, c'est pas un Android nu :jap: Après c'est bien moins pire que par le passé....

ah oui c'est une bonne nouvelle ça, il manque plus que le chargeur/câble  
yen a encore un sacrée paquet ! et venant d'un android one, c'est encore plus choquant  

bobby8921 a écrit :

:jap:  
je vais tester ça

n°65797884
gros minet
Posté le 27-04-2022 à 16:16:14  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Il y a une liste de ce qu'on peut virer en toute sécurité quelque part :??: ça fait vraiment gagner quelque chose :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 27-04-2022 à 16:16:49
n°65797892
meluor
Posté le 27-04-2022 à 16:17:45  profilanswer

enikka a écrit :

Pareil, j'utilise une Oral B à cause de ça, en attendant un hypothétique deal sur des brossettes oclean.

n°65797996
gros minet
Posté le 27-04-2022 à 16:28:03  profilanswer

Oral B basique avec des brossettes ali, j'ai à priori encore toutes mes dents [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gros minet le 27-04-2022 à 16:28:22
n°65798020
bobby8921
Posté le 27-04-2022 à 16:29:28  profilanswer

gros minet a écrit :

Il y a une liste de ce qu'on peut virer en toute sécurité quelque part :??: ça fait vraiment gagner quelque chose :??:

Si tu ne sais pas, tu ne vires pas.
Gagner quelque-chose, je ne sais pas. Mais si ça peut m'éviter de me retrouver avec 2 applis calendrier, téléphone, des jeux pré-installés et non désinstallables,... , c'est toujours bon à prendre.

n°65798312
Umi
Posté le 27-04-2022 à 16:57:20  profilanswer

gros minet a écrit :

Il n'y a pas de liste universelle puisque chaque téléphone est unique de ce point de vue.

Tu recherches le nom de l'appli et/ou du package, et tu sauras si c'est supprimable en toute sécurité.

Toutes les applis Google du genre Chrome, Drive, Play jeux, et autres bloatwares, peuvent être supprimées, puis installées en tant qu'appli utilisateur au besoin. Idem avec la plupart des applis livrées avec le smartphone dont vous n'avez pas l'utilité (toues les applis Facebook & cie par exemple) et qui ne sont pas désinstallables car installées dans la partition système.

---------------
n°65799272
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-04-2022 à 18:59:27  profilanswer

Digaboy a écrit :

La première chose à faire avant d'acheter un smartphone c'est de regarder si il y a une communauté dédiée à ce modèle sur XDA.
Avec notamment la liste des applis supprimables et des roms customs clean.

n°65799289
pwarlk
Posté le 27-04-2022 à 19:02:20  profilanswer

Umi a écrit :

J'avais acheté les Buds 3 pro sur mi.com donc ce n'étaient pas des contrefaçons. Le son était brouillon, le micro très moyen (j'utilise mes TWS pour les appels donc il est vital que mes correspondants m’entendent clairement), le volume sonore maximum trop bas...bref, franchement pas une réussite. Le seul truc sympa qui me manque sur les Sounpeats c’est la double connexion.
Pour l'ANC, j n'ai pas fait de tests très poussés, ne les ayant gardés que quelques jours, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant, et ça correspondait avec les tests que j'avais pu lire: ANC très moyen. On est sur de l'entrée de gamme après-tout.
Comme je disais je n'aime pas la sensation de compression des intras, j'aime que mes oreilles puissent "respirer". C'est pareil avec les casques hifi, je préfère les casques ouverts.

Dans la catégorie "Top 5 budget TWS under $50", scarbir classe les Soundpeats Air 3 dans le top 5 et les classe comme "Best AirPods-like half-in-ears".

https://i.imgur.com/FlZZ2T6m.png

https://www.scarbir.com/guide/best- [...] -50-dollar

https://www.scarbir.com/guide/cheap [...] ternatives

https://i.imgur.com/sOFVZk7l.png

chimm a écrit :

Un test de micro en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7pqaA-Tj6QA les Redmi Buds 3 Pro et Soundpeats Air 3 s'en sortent bien, ça a l'air assez comparable, rien à avoir avec d'autres modèles où le micro est médiocre (genre Soundpeats T2 ou sans surprise les Redmi Buds 3 Lite (la version entrée de gamme))...

Sinon oui ça semble plus difficile de trouver du format airpod non intra, sans doute que c'est moins recherché et/ou que ça limite les possibilités en ANC et autres (les Airpods Pro ont des embouts)...

:jap:
Merci les bros, je savais que vous seriez au top ! J'ai envoyé les deux avec vos commentaires et le prix keepa, le choix sera laissé pour eux :D

n°65800720
proutmimol​ette
Posté le 27-04-2022 à 22:42:42  profilanswer

J’en profite pour demander, prenant bcp le train pour le boulot je me demandais si certains de ces écouteurs font de la réduction du bruit de fond de manière « native », mais côté micro.

Souvent je me demande si je fais pas simplement chier mon monde lors des conférences skype, entre le bruit du bar tgv et le wifi pourri de la sncf.

Je me dis que le micro est très directif mais ptet qu’il existe un meilleur choix que les chinoiseries blitzwolf de base.

Merci!

n°65800894
Cassius
Posté le 27-04-2022 à 23:28:51  profilanswer

Le casque Bose 700 offert avec le Pixel 6 réduit assez bien le bruit ambiant. :love:  À voir si Skype propose un bon profil pour filtrer la voix.

Pour rebondir sur les malinphones. Les extrémités des cordons USB se fissurent. Je cherche une tinoiserie pour les préserver.

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 27-04-2022 à 23:30:54

---------------
.           .
n°65801140
chimm
Posté le 28-04-2022 à 01:00:17  profilanswer

proutmimolette a écrit :

J’en profite pour demander, prenant bcp le train pour le boulot je me demandais si certains de ces écouteurs font de la réduction du bruit de fond de manière « native », mais côté micro.

Souvent je me demande si je fais pas simplement chier mon monde lors des conférences skype, entre le bruit du bar tgv et le wifi pourri de la sncf.

Je me dis que le micro est très directif mais ptet qu’il existe un meilleur choix que les chinoiseries blitzwolf de base.

Merci!

Oui bien entendu, tu peux check le comparatif sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7pqaA-Tj6QA le mec teste le micro de différents TWS avec du bruit de fond... et à 50€ t'en as des franchement bien, en entrée de gamme dans les 20€ par contre c'est bof et ça atténue pas le bruit ambiant au micro...

n°65801146
chimm
Posté le 28-04-2022 à 01:02:15  profilanswer

Cassius a écrit :

Le casque Bose 700 offert avec le Pixel 6 réduit assez bien le bruit ambiant. :love:  À voir si Skype propose un bon profil pour filtrer la voix.

Pour rebondir sur les malinphones. Les extrémités des cordons USB se fissurent. Je cherche une tinoiserie pour les préserver.

Encore heureux vu la gamme de prix :D  

Pour les câbles USB t'as meilleur temps d'acheter directement de bons câbles et aussi penser aux câbles coudés quand besoin... perso mon câble dans la chambre est coudé pour justement moins l'user le matin quand je me réveille en checkant le maliphone posé sur mon torse :o :D

n°65801293
Skylouck
Posté le 28-04-2022 à 06:14:21  profilanswer

Hello,

Je cherche un support téléphone pour vélo.
Le téléphone est un p30 huawei mais succeptible d'être changé avant le support.
Trajets urbain.
Avez vous des conseils ou un topic dédié aux accessoires vélo ?

Merci

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°65801438
chimm
Posté le 28-04-2022 à 07:54:26  profilanswer

Skylouck a écrit :

Hello,

Je cherche un support téléphone pour vélo.
Le téléphone est un p30 huawei mais succeptible d'être changé avant le support.
Trajets urbain.
Avez vous des conseils ou un topic dédié aux accessoires vélo ?

Merci

Hello, perso j'utilise ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 par dessus une housse silicone pour le téléphone. J'ai une attache type Garmin sur ma potence.... https://www.amazon.fr/kwmobile-Supp [...] 3%95%C3%91 (par contre évidemment il faut que t'ais la place pour mettre le téléphone là....), mais bon ça c'est juste mon usage, tu peux aussi juste utiliser le support du premier lien sur guidon...

Le support type Garmin tient bien les chocs/trottoirs, même en VTT je m'en sers.... en plusieurs milliers de km je l'ai juste désenclenché une fois en tapant le genou dedans par mégarde :o :D Mais heureusement sans dommages même si c'était sur le bitume, grace à la coque silicone + attache... :jap:

Si tu veux quelque chose de similaire mais "lock" tu peux check Quadlock, mais ça coûte un rein par contre (doivent claquer la majorité de la marge en publicité vu ce que j'ai en pub sur eux depuis des années :o ) Semblerait que Aliexpress ait une sorte de copie de Quadlock mais aucune idée de ce que ça vaut... : https://www.aliexpress.com/item/1005003839332963.html

Autre solution, les supports en alu Gub : https://www.amazon.fr/GUB-Universel [...] ref=sr_1_5 c'est de la très bonne came, si bien attaché ça tient bien... par contre zéro flexibilité donc tous les chocs sont transmis au téléphone, ça fait un peu plus de "stress" que les autres supports mais dans les faits ça doit pas être très problématique pour le téléphone surtout si tu fais du vélo pas extrême  :jap: Et puis autre point c'est un poil plus relou à mettre/défaire que le support type Garmin, si tu dois retirer le téléphone souvent c'est à prendre en compte...

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 28-04-2022 à 07:56:27
n°65801468
thony94
Posté le 28-04-2022 à 08:03:12  profilanswer

Le gub c'est pourri, la vis se desserre avec les vibrations, c'est chiant à mettre/enlever le téléphone, etc.
J'en ai eu un, gardé 2 jours puis vite remplacé par ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
0 zéro depuis près d'un an. C'est le support qu'ont tous les livreurs à vélo et qui est donc maltraité quotidiennement sans aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 28-04-2022 à 08:03:31
n°65801470
chimm
Posté le 28-04-2022 à 08:04:00  profilanswer

Tiens intéressant, semblerait que la copie Quadlock tienne bien le choc : https://www.youtube.com/watch?v=HK-emqDHh2Y seule différence semblerait que le sticker soit pas dingue, mais bon si je devais utiliser ça perso je collerais à la colle forte sur une coque résistante aux chocs....

n°65801475
chimm
Posté le 28-04-2022 à 08:05:33  profilanswer

thony94 a écrit :

Le gub c'est pourri, la vis se desserre avec les vibrations, c'est chiant à mettre/enlever le téléphone, etc.
J'en ai eu un, gardé 2 jours puis vite remplacé par ça :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
0 zéro depuis près d'un an. C'est le support qu'ont tous les livreurs à vélo et qui est donc maltraité quotidiennement sans aucun soucis.

Ah bizarre, perso j'ai fait des sorties VTT bien vénère avec du support Gub et ça tenait bien... après à voir le modèle que t'achète et si fake ou pas.... et oui bien entendu pour les livreurs c'est une autre histoire il faut du truc qui soit facile d'usage et rapide...

n°65801480
thony94
Posté le 28-04-2022 à 08:07:52  profilanswer

n°65801517
chimm
Posté le 28-04-2022 à 08:18:39  profilanswer

D'accord, intéressant...  :jap:

n°65801563
chimm
Posté le 28-04-2022 à 08:30:51  profilanswer

Je viens d'acheter la copie Quadlock, ça m'intrigue et je veux tester :o :D

n°65801651
fr4nzo
U=RI
Posté le 28-04-2022 à 08:48:14  profilanswer

chimm a écrit :

Je viens d'acheter la copie Quadlock, ça m'intrigue et je veux tester :o :D

T'as un lien ? Ca m'intéresse mais... Je  sais pas si je suis con ou juste pas doué je trouve pas :D

n°65801782
chimm
Posté le 28-04-2022 à 09:08:28  profilanswer

fr4nzo a écrit :

T'as un lien ? Ca m'intéresse mais... Je  sais pas si je suis con ou juste pas doué je trouve pas :D

J'avais posté dans mon premier message en réponse à la question :jap:

https://www.aliexpress.com/item/1005003839332963.html

Bizarrement je trouve pas sur Amazon par contre, mais je vois que Zéfal ont un produit voisin... https://www.amazon.fr/Z%C3%A9fal-Su [...] 06XRDDC85/ (+ acheter aussi le sticker pour le téléphone) mais no idea de ce que ça vaut, j'ai seulement commandé la version Aliexpress

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 28-04-2022 à 09:10:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)