| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
J'avais posté dans mon premier message en réponse à la question https://www.aliexpress.com/item/1005003839332963.html Bizarrement je trouve pas sur Amazon par contre, mais je vois que Zéfal ont un produit voisin... https://www.amazon.fr/Z%C3%A9fal-Su [...] 06XRDDC85/ (+ acheter aussi le sticker pour le téléphone) mais no idea de ce que ça vaut, j'ai seulement commandé la version Aliexpress Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-04-2022 à 09:10:04 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:08:28 ![]() ![]() |
illimp |
J'en suis très content. Edit : Message édité par illimp le 28-04-2022 à 09:38:55 |
fr4nzo U=RI |
|
meluor | Vrai quadlock ici. Abordable durant le blackfriday ou parfois sur leboncoin. |
Chips |
pilef | On est sur SFBA ou pas ? Voici le support téléphone du topic : https://www.amazon.fr/gp/product/B07YL1D1DF Message édité par pilef le 28-04-2022 à 10:58:23 |
chimm |
|
chimm |
|
Skylouck | Merci pour vos réponses je vais regarder ! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kyjja Y'a pot ! |
fixed Edith : quoique c'est plus rentable d'en prendre 2 à 12° Message édité par Kyjja le 28-04-2022 à 12:36:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:34:36 ![]() ![]() |
meluor |
Tiens d'ailleurs un vendeur LBC ose vendre la copie chinoise en la présentant comme « Quad lock » pour la vendre 20€… edit : LBC a été réactif, suite à mon signalement l'annonce a été supprimée. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 28-04-2022 à 15:00:25 |
pwarlk | J'ai un shapeheart magnétique, ça marche bien. Sauf que tu peux pas prendre de photos avec la pochette. |
chimm |
|
_CTQUI_ |
|
chimm |
|
meluor |
|
dragages | Un câble USB C vers USB C pour mon chargeur Samsung 25W pour s20FE, vous prenez quoi ? --------------- JPP |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-04-2022 à 15:15:33 |
84mickael |
+1 j'ai celui-ci sur mon vélo de route, aucun souci : https://fr.aliexpress.com/item/4000069650269.html
|
dragages |
--------------- JPP |
Umi | Un aspirateur balai sans fil et une petite brosse rotative ? Les Dreame en ont une d'origine. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pwarlk |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
chimm |
|
dafunky | Bon, bilan de mon Tile au bout d'un an avec abo premium. Il est dans mon portefeuille. Depuis plusieurs mois je l'ai oublié, c'est le principe de genre d'objet, se faire oublier jusqu'à ce qu'on perde l'objet. Ce matin je reçois une alerte sur le smartphone "on va vous vous envoyer une pile, c'est offert dans l'abo premium. Je regarde par curiosité l'historique de positions du Tile dans l'appli : 11 février Bref, si quelqu'un cherche un Tile... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
vincebdx |
D'ailleurs je trouve hallucinant que Samsung ne communique pas pour mieux les vendre, au fils des mois ils ont rajouté des fonctions qui fait que ça devient mieux et même plus fiable que mon tracker GPS invoxia pour 50€ moins chers et sans abonnement Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 01-05-2022 à 16:10:13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
meluor |
Oui c'était la conclusion de la vidéo YouTube que tu avais postée.
Ils ont ajouté quelles fonctionnalités ? |
mndrs78 | Je cherche une solution pour équiper des machines, des outils utilisé sur chantier. J'hésite entre les airtags ou les smarttags... j'ai l'impression que le réseau d'Apple est 10 fois plus grand que celui de Samsung.. Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 03-05-2022 à 05:25:14 |
vincebdx |
|
dafunky |
Bah pas trop. La dernière fois que j'ai perdu mes papiers j'avais un rayon de 20km de recherche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fufu67 |
Et une fois localisés, tu feras quoi ? |
Clarence B |
|
vincebdx |
|
dafunky | du coup si j'ai un smarttag mais pas de tél damdung j'ai toutes les fonctionnalités quand même? Ya pas une histoire de portée inférieure pour le retrouver? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vincebdx | SmartTag ou Airtag il faut automatiquement avoir un téléphone de la marque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!