| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Par-contre pour un vélo ou autres du même genre, ceux sur batterie sont plus pratiques, puisque sans-fil. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-04-2022 à 22:30:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 22:26:46 ![]() ![]() |
Poly | J'ai une pompe à pied, c'est efficace mais ça me gonfle. Merci. Message édité par Poly le 23-04-2022 à 23:45:34 |
Chips |
|
Hegemonie | Les vélos de route ont besoin de 7-8-9bars |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a un adaptateur presta pour les vélos de route ? |
enikka | Quand tu as un vélo de route, tu as déjà un adaptateur presta ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
|
pilef |
Le gonfleur autonome est quand même plus pratique (surtout quand tu as autre chose à gonfler qu'une voiture, comme une moto ou un vélo). |
Umi | Oui c'est plus pratique, enfin tant que la batterie est chargée.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Poly |
pwarlk |
Je passe plus de temps à gonfler un VTT à 2,5/3 bars que mon route à 7 (9 ça se fait plus trop avec les pneus modernes). Édit: avec une pompe à pied correcte, pas avec une pompe à main ou un truc qui gonfle pas grand chose à 5€. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-04-2022 à 15:22:27 |
pilef |
Dans mon cas, après démontage, c’est un pack de 3 batteries 18650 qu’on trouve sur Aliexpress |
Umi | Sur une grande pompe à main c'est littéralement 2 ou 3 coups de pompe sur un VTT.
Umi |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-04-2022 à 15:33:46 |
Umi |
pwarlk |
La 2 j'appelle ça un truc relou, j'en avais une dans le temps j'ai jamais aimé. Tu es en train de faire du mal à mon cerveau là. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-04-2022 à 15:35:38 |
Umi |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi |
Cassius | Une vidéo sympa de conversion d'accus de visseuse --------------- . . |
Poly |
J'ai jamais gonflé de pneus de route. Je mets quelques minutes pour les 5 bars de mon touring (47-622). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-04-2022 à 20:47:10 |
pwarlk |
La pompe 1 proposée au-dessus, oui, ça me semblerait assez énorme quelques minutes. Pour moi tu le fais largement en moins d'une minute avec ce type de pompe. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mndrs78 | ça finira comme ça |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hector Stringer | Bonjour a tous
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
wurst |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
illimp |
|
poutrella Contributeur net | Peut être même trop souples en fait je suis dubitatif --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
wurst |
|
dragages | Je préfère largement sonicare. Et mettre des brossettes d'ali express dans ma bouche beurk. --------------- JPP |
Umi | Les brossettes Oral-B sont régulièrement en promotion, il faut en profiter pour faire le plein. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Plus tu montes en gamme et plus elles ont de fonctions, plus ou moins gadget selon ta propre opinion, comme un écran indiquant le niveau de charge, une liaison Bluetooth pour la piloter avec un smartphone, des modes de brossages supplémentaires, et éventuellement programmables, etc... Pour les Oral-B, on conseille d'éviter les premiers prix, qui ont une batterie Ni-MH qui se décharge assez vite et perd en puissance tout le long de la décharge, celles à partir de 40-50€ (et trouvables à 20€ lors des promos) ont désormais une batterie Li-ion, en plus de quelques fonctions supplémentaires comme un capteur de pression qui t'indique visuellement que tu appuies trop fort lors du brossage. Exemple de promo intéressante, j'ai acheté celle-ci l'année dernière: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2167581 BAD payée 40€ en caisse mais qui revient à 12€, elle a une batterie Li-ion, deux vitesses de brossage, un capteur de pression qui allume une LED rouge quand elle est trop importante, la même LED clignote quand la batterie est déchargée, et enfin une LED qui indique la charge. Message édité par Umi le 25-04-2022 à 20:07:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!