| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent : --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-04-2022 à 21:18:32 |
pilef |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bobby8921 | Hello |
Umi |
chimm |
https://www.aliexpress.com/item/1005001694066589.html Message édité par chimm le 22-04-2022 à 01:32:46 |
Umi | On a tous encore des CD/DVD/BR, mais je dote que ce soit le cas des disquettes 3.5" --------------- Vous êtes invité aux noces |
Hegemonie |
Ah bon? Ça fait dix ans que je n'ai plus rien pour les lire perso... |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 06:47:48 ![]() ![]() |
enikka | idem... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 22-04-2022 à 11:29:48 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 22-04-2022 à 13:31:48 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gros minet |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2022 à 10:56:20 |
hawkins |
La personne qui a mis 30 boules la dedans va me fumes --------------- Men are brave |
gros minet | A l'époque il y avait un marché de la collection , certains étaient en série très limitée de ce que j'ai compris. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Umi |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Umi |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 23-04-2022 à 17:13:26 --------------- Feed Back HFR |
Umi | Bah j'ai justement pris celui sur Aliexpress car je perdais patience de voir le prix de celui de Amazon baisser, toi tu arrives, tu cliques, le prix est au plus bas, donc oui de mon point de vue tu as de la chance --------------- Vous êtes invité aux noces |
chinois02 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
dafunky | Si jamais l'info intéresse quelqu'un : j'ai pas mal d'appareils autres que smartphones dont j'aimerais protéger l'écran, je me suis mis en tête de trouver de la "feuille" hydrogel en grand format afin de découper dedans.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-04-2022 à 20:58:50 --------------- JPP |
Umi |
dragages | Ouaip c'est bizarre comme bug, en effet HS, merci. --------------- JPP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-04-2022 à 21:34:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
Touslesdrivers et station drivers, c’est très bien mais c'est du manuel, et tu peux facilement passer à côté d'une mise à jour, SDI/SDIO te scanne ton matos et te propose le meilleur driver selon le HWID. https://www.glenn.delahoy.com/sdio-faq/ Message édité par Umi le 23-04-2022 à 21:51:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
dje33 |
|
Poly | chez Action :
|
Umi | Pour la voiture celui sur allume-cigare est préférable, car il fonctionnera toujours, alors que ceux sur batterie li-ion sont souvent (et vite) déchargés, et la batterie en elle-même rend l'objet assez peu durable: 3 à 5 ans grand maximum, puis ça va encombrer la déchetterie du coin. Pour 10€ celui de Action me semble très bien, tu le mets dans le coffre, et tu peux faire le contrôle des pneus à volonté (attention quand-même, c'est assez bruyant). Par-contre pour un vélo ou autres du même genre, ceux sur batterie sont plus pratiques, puisque sans-fil. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-04-2022 à 22:30:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!