| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 15-11-2021 à 18:01:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 18:01:26 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dafunky | Jusqu'à ce que je m'en fasse tirer un dans les vestiaires.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | Je faisais tourner la disquette avec pokémon bleu --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 |
|
Vince-100 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pas déconnant du coup pour du "consommable" non ?
|
Vince-100 | L'emballage constructeur est bien un emballage individuel, et ça s'utilise un seul à la fois, pas comme les piles |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:50:02 ![]() ![]() |
Umi | Ben tu la fabriques, ou tu coupes et soudes. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dafunky | Epissure et scotch et roule --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyjja Y'a pot ! | Et t'iras poster sur le topic HB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dafunky | Allons, de l'épissure sur de la tbt, ne fais pas ta vierge effarouchée Ma première fois à 11 ans j'ai eu des frissons, 40 ans plus tard c'est d'un banal --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mbl |
--------------- -3dB |
dafunky | Dites, j'ai besoin de toute votre expertise de SFBA : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vannhi | La dernière fois que j'ai eu des bons d'achat Fnac, c'était il y a peut-être 10 ans: validité de 3 mois, non cumulable avec les offres comme -5% adhérent...
--------------- Mon feedback |
Cassius | Pas trouvé d'adaptateur DC 5,5x1,7 vers 6,5x4,4. Uniquement du 5,5x2,1 en entrée.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 16-11-2021 à 11:10:20 --------------- . . |
Umi | Coupes et soudes --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vannhi |
grant_lee |
|
infornal |
--------------- |
Poly |
Le 5.5*1.7 femelle a l'air introuvable. L'occasion d'apprendre à souder. |
vannhi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui, au détriment de la qualité photo et audio, tu peux partir sur un redmi note 10 par exemple. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
dafunky | D'un autre côté à un instant T tu as toujours un matériel chez toi qui est décalé, genre mes appareils wifi 6 alors que mes points d'accès sont wifi AC, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • | Bon plan en effet compte tenu du prix du téléphone. Je vais me laisser tenter je pense. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Till Lindemann heirate mich | vous avez un bon plan auto cuiseur de riz meilleur rapport qualité prix ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 |
Y'a un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4707_1.htm Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-11-2021 à 20:09:39 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cassius |
--------------- . . |
dafunky | Je découvre dans mon historique de commandes amazon que j'ai commandé une carte mémoire sandisk extrême 128 en mai, livrée chez moi . Je n'ai aucune trace dans mes emails ni dans ma mémoire. Vous avez déjà eu de telles incohérences ? Je vais contacter le chat. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-11-2021 à 08:25:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!