| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Je n'ai aucune trace dans mes emails ni dans ma mémoire. Vous avez déjà eu de telles incohérences ? Je vais contacter le chat. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-11-2021 à 08:25:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:06:51 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui j'ai eu aussi des trucs un peu louches comme ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | C'est lorsque les références sont effacées et le produit retiré par Amazon.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zetoun | Le cadeau pour madame pour cette fin d'année ?
|
pilef |
Pas la peine, elle fonctionne très bien dans ma dashcam |
Cassius |
--------------- . . |
Ch@rly32 |
Cassius |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
garath_ | Mes parents me pètent les noix parce qu'ils captent mal le wifi dans leur maison et qu'ils ne peuvent plus regarder la tv... J'avais installé un repeteur il y a bien 5 ans mais c'est une vraie daube qui se déconnecte tout le temps. Ce qui est recommandé par le topic c'est bien les bornes mesh tp-link ? Quand même 80€ pour 2 bornes mais si c'est le prix de la tranquillité --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cassius |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pilef | Ca dépend aussi de la qualité des prises CPL. Chez ma belle-mère (ferme du début du siècle dernier), le boîtier TV se déconnectait de la freebox via le CPL intégré aux alimentations. Après installation de prises CPL Devolo 200mbit, plus de problème. |
axklaus | Ça me fait penser au routeur wifi noname que j'ai acheté à 10 balles sur leboncoin, après 10h de fonctionnement le truc se met en défaut Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-11-2021 à 09:22:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bclinton ex président |
|
giorkal |
|
bclinton ex président |
|
giorkal |
|
bclinton ex président | Ah ben chez mo elles ne se déplacent pas. C'est du genre à sortir de la chambre que pour manger ou aller aux WC. |
Vince-100 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tails38 |
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 19-11-2021 à 10:27:39 |
xyan MarTn_IV |
mbl | ça dépend de l’utilisation hein.
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
xyan MarTn_IV |
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 19-11-2021 à 10:41:43 |
Vince-100 |
|
giorkal |
|
mbl | Non mais perso j’ai une installe costaud pour la vidéo dans le salon avec un lien gigabit en cat7 dans les murs (barre toi le coax de l’antenne), du wifi bien comme y faut dans les bureaux mais pour salon/salle à manger j’ai pas fait d’efforts.
--------------- -3dB |
Chips |
Message édité par Chips le 19-11-2021 à 11:00:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai installé dans une veille baraque le répéteur wifi d'Orange, très content du résultat si ça peut aider.
|
fr4nzo U=RI | Moi j'avais tenté box + 2 répéteurs de merde, pas envie de me lancer dans autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 19-11-2021 à 11:03:56 |
tails38 |
|
xyan MarTn_IV | Ca c'est le genre de solution que j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 19-11-2021 à 11:46:31 |
giorkal |
|
tails38 | Cisco AIR-AP2802I-E-K9 CLairement c'est de la recuperation du boulot.
|
vannhi | J'ai mis un seul AP Unifi UAP-AC-LR au milieu de la maison, ça couvre toute la surface (rdc, 1er étage, sous-sol) en 5Ghz, sauf 1 seul endroit où il faut passer en 2,4Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 19-11-2021 à 12:57:08 --------------- Mon feedback |
srfcboy Back to Baas | je croyais que c'était vendredi prochain le black friday --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |