| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 21:32:29 ![]() ![]() |
meta67 |
enikka |
Désolé j'ai rien de constructif à amener À part que j'ai déjà offert de l'occaz à mes enfants à noel ou anniv. *insérer le souriard RSA ou le souriard pissotière, au choix* --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meta67 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-10-2021 à 08:49:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vince-100 |
|
chimm |
|
chimm |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:44:30 ![]() ![]() |
garath_ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Xperia 10 II. Sony a jugé que la led ne devait pas être au max avec la lampe torche (alors qu'elle est beaucoup plus forte pour l'appareil photo). Probablement une raison technique, mais au final la fonction lampe torche est gadget. C'est un bon tél, mais gâché par des petits détails débiles (comme la led de notification RVB qui n'a aucun réglage pour en tirer parti, et s'allume en blanc quelque soit le type de notification. Par contre elle change de couleur quand ça charge Message cité 2 fois Message édité par daouar le 30-10-2021 à 13:01:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Noel et anniv, deux triple A par an, fallait pas se louper. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
foudres |
|
chimm |
Ah dommage, bon après c'est aussi une mono LED on dirait, quand la plupart des téléphones ont double LED au dos aujourd'hui.... Message édité par chimm le 30-10-2021 à 16:52:59 |
porc1net superseded | C'est quoi le SFBA en phare avant pour vélo ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
poutrella Contributeur net | Les lampes rondes usb à 6e sur AE, pas une énorme autonomie mais ça fait le job en ville --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
meta67 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chimm |
Le SFBA c'est ce que t'on recommandé les autres, lampes à 6 balles (sauf si c'est juste pour être "vu" ) et torche à base de 18650 sur support bricolé, les écoute pas, c'est pas des bonnes solutions, c'est des SFBA que t'utiliseras pas. Prends une lampe tout intégrée avec recharge USB à 20 balles, c'est ce que j'utilise au quotidien depuis des années et pour rouler en ville y'a pas mieux, faut oublier les autres solutions de bricolage... Tiens par exemple celle-ci a l'air pas mal : https://www.amazon.fr/puissante-%C3 [...] ef=sr_1_24 pas testé perso mais les retours sont excellents et c'est similaire à ce que j'utilise (plus dispo)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-10-2021 à 23:42:20 |
chimm |
La LED rouge arrière est très bien, j'ai ce modèle, bon après c'est limite overkill on peut se tourner vers les lampes LED à quelques Euros niveau éclairage pour être visible.... Perso j'aime bien celles-ci, une bonne référence classique, bien durable que j'ai depuis 2015 je crois : https://www.aliexpress.com/item/1005001981011575.html pour 9-10€ la paire et très visible, on fait pas mieux....
D'ailleurs la lampe avant de ton lien peut même être potentiellement risquée car forte et pouvant éblouir ceux qui arrivent en face.... bref en lampe avant il faut quelque chose avec un faisceau adapté qui éclaire d'avantage la route.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-10-2021 à 23:41:03 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
vanfannel_94 |
|
Zetoun | Les catadioptres en plus évidemment pour les contrôles deux roues. Message édité par Zetoun le 31-10-2021 à 07:30:55 |
Digaboy | en voiture RC compatible enfant ( et si possible débridable pour adulte) ya des modèles recommandés ? |
dafunky | Q901 sur aliex et si le mode chill est encore trop rapide tu scotches simplement une cale derrière la gachette. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Alkhar |
|
Digaboy |
edit: en fait un peu cher, je cherchais qqch de plus proche de 50€ que de 100€ Message édité par Digaboy le 31-10-2021 à 15:54:39 |
dafunky | Prends du wltoys dans ton budget dans ce cas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy |
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!