| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 12:11:37 ![]() ![]() |
dje33 | Cela rend bien en vidéo compressé.
|
rz1 Profil supprimé | Il y a les mêmes chez Ali, c'est de la daube --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cassius | Pratique pour les braquages
--------------- . . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, j'ai pas trouvé de review pour ce site en particulier, mais pour un autre masque du même genre mais à tout de même 180$ : https://www.youtube.com/watch?v=Gtzctz81o-c
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rz1 Profil supprimé | faut mettre le prix pour avoir un truc "realiste" Message édité par rz1 le 14-11-2021 à 12:45:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Umi |
Message édité par Umi le 14-11-2021 à 12:55:20 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:49:49 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poly |
gros minet |
|
FRACTAL |
|
Poly | Imprimer les quelques photos couleur au boulot au boulot d'un pote.
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
vannhi |
chimm |
|
rz1 Profil supprimé | Possible de faire fonctionner des oreillettes bleutooth avec un PC portable ? Pour écouter de l'audio, et pourquoi pas micro aussi. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-11-2021 à 22:13:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui il n'y a pas de raison |
chimm |
Oui aucun problème... Micro ça marche par contre pas sûr que ce soit dingue, surtout sur les TWS entrée de gamme...
Ils sont excellents ces Realme, en plus le prix a baissé, passés de 39 à 35€. Je les utilise intensivement depuis quelques mois, le son est top, rien à voir avec les TWS à 20€. En plus t'as de l'ANC franchement sympa (ok ça vaut pas un gros casque Bose à 300€ mais pour 30 balles en TWS, ça reste mind blowing pour moi Si t'es joueur t'as même de l'occasion Amazon à 30€ mais t'es pas à l'abris d'un produit défectueux retourné pas testé par Amazon..... Message édité par chimm le 14-11-2021 à 22:14:44 |
Umi | Oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bahamut49 | 26€ sur cdiscount https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 249#rating @chiminiv9 : Ça tient bien dans les oreilles ? Confortable pour de longues sessions ? Je vais avoir besoin d'un casque/écouteurs pour aller avec la xiaomi pad 5. J'étais parti sur un casque genre : https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] aefb257fc8 Je doute du coup. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-11-2021 à 23:01:55 |
Umi | Sur de longues périodes (plus de deux heures) les intras finissent par devenir gênants, je pense que tu auras plus de confort avec le casque Anker. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-11-2021 à 23:48:39 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chimm |
|
bahamut49 |
|
Vince-100 | Amazon qui continue son délire de quantité minimale |
vannhi |
tails38 |
|
dafunky | Commander pour faire un retour --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tails38 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Je ne savais pas que tu pouvais n'en retourner qu'un. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | POCO X3 Pro reçu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | https://www.reddit.com/r/Xiaomi/wiki/debloat
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | TY, je vais regarder ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 15-11-2021 à 18:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!