| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 19:37:02 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
qwazer Merci M.arc |
J'aimerai bien connaitre les articles qui te disent que le PLF doit être voté avant juillet |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Juillet, ce doit être la taxe européenne.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chimm | Ah d'accord merci, mais bizarre pas beaucoup de détail dans la presse sur cette taxe de 2€, tout le monde ne parle que de celle de 3€ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
glouf | C'est si compliqué d'aller lire quelques articles concis sur des sites sérieux ?
Message édité par glouf le 20-12-2025 à 23:34:22 |
chimm | D'accord, désolé c'est un peu imbittable quand y'a deux trucs en parallèle sur le même sujet de taxer les petits colis et que les médias se focalisent sur la taxe Européenne avant tout. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Éventuellement tu grattes... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 23:56:31 ![]() ![]() |
Pzu |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly | À l'heure actuelle, Banggood existe toujours. |
poney2014 Слава Україні! | PAR sur ali, le payement après livraison, vous feriez confiance ? Comment peuvent-ils envoyer sans se faire payer ? |
cisko | Amazon qui m'envoie un kit d'épilation à la cire au lieu de 2 BD Marsupilami mélanger 2 BD ou mettre 2x la même bon ok, techniquement ca peut buger, mais inverser des BD avec une boite cubique 3x plus lourde , bizare Message édité par cisko le 21-12-2025 à 09:14:47 |
tails38 | 2€ sera le montant de la taxe.
|
salsifi34 | Well Ma pseudo borne d'arcade arrive cet aprem. Ça sent une bonne après midi qui s'annonce --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
maaah |
meta67 |
|
qwazer Merci M.arc | Demande à Gemini |
salsifi34 |
Il est passé.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | bien fait , carte SD avec plein de jeux tipiaks --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
J'ai les originaux en Cédérom Message édité par salsifi34 le 21-12-2025 à 15:44:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dreamkey |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
salsifi34 |
Un truc local, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
jd.com voulait mieux s'implanter en France notamment via le site internet www.joybuy.fr
https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 2db77b2982 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dephi |
--------------- |
salsifi34 |
J'ai eu le SAV par mail et au tel, ils vont m'envoyer la carte.. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meta67 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL | feature phone + tactile + whatsapp ça va etre compliqué
|
Mountain Dew Son of Washington. | Oui c'est ce dont je suis en train de me rendre compte... je recherche peut-être un truc qui n'existe pas. L'autre option étant un iphone "simple" (c'est ce qu'elle avait avant et on a majoritairement ça dans la famille) mais paramétré par nos soins avec une sorte de contrôle parental (mais à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-12-2025 à 11:33:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Space Profil: Maux des rateurs |
N'importe quelle smartphone peut faire l'affaire , tu mets tout ce qu'elle a besoin sur la page principale et le plus important tu lockes les icones , c'est perdu une mamie dès qu'une icone change de place --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX |
Édit: sur mon Samsung récent il ya un mode simplifié Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2025 à 13:12:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |