| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent : --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:59:43 ![]() ![]() |
dj pone |
Sorry j'étais en speed, j'ai pas regardé... Il y en a un qui a reçu un fake sms pile au moment de la livraison et il s'est fait avoir Mais bon, le mien a l'air officiel Message édité par dj pone le 02-11-2021 à 15:05:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
clads92 What is a man ? | Tu payes,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 02-11-2021 à 18:23:19 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
clads92 What is a man ? | Refusé à ma poste --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
matchat |
Message édité par matchat le 02-11-2021 à 18:33:37 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 18:48:26 ![]() ![]() |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
fr4nzo U=RI | On dirait qu'à moins d'être motivé à se battre 2h (aux heures d'ouverture des bureaux de poste), et remplir 12 formulaires, il va falloir commencer à réfléchir à commander sur AE... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Umi |
Message édité par Umi le 02-11-2021 à 21:09:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dafunky | J'ai acheté un SFBA de luxe sur banggood, 1500 boules lâchés dans la nature pour un projecteur (mon record sur un achat chinois).
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 02-11-2021 à 22:58:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spurina | Moi j'ai justement suspendu mes commandes AE pour que les chinois aient le temps de se roder à la nouvelle règles des fonctionnaires européens. Je pense recommander après leur fête de février. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 03-11-2021 à 06:40:43 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
Hegemonie | Y'a une voiture livrée avec. |
garath_ |
Digaboy |
|
dafunky |
Digaboy |
|
Umi | Le mystérieux appel à faire des réserves de nourriture du gouvernement chinois à ses habitants
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cassius |
--------------- . . |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-11-2021 à 10:52:42 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Digaboy |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fr4nzo U=RI |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je compte pas la perte de PIB du a la mobilisation du temps d'un hfrien sur une quête aussi inutile parce que j'ai des doutes sur sa capacité à produire de la valeur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Zetoun |
|
Ch@rly32 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 03-11-2021 à 16:57:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leto |
--------------- -- |
pilef |
Encore
En regardant la vidéo et l'ambilight de la télé, ça m'a redonné envie d'en installer un. Il y en a ici qui ont testé les ambilight chinois sur prise HDMI ? Des kits à recommander (pour une 55" ) ?
Message édité par pilef le 03-11-2021 à 17:39:48 |
dafunky | "Pour le suivi j'utilise https://parcelsapp.com/fr/ que je n'ai presque jamais pris en défaut "
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!