| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:41:49 ![]() ![]() |
pilef | Non, pas la peine je te crois sur parole |
Digaboy |
|
dafunky | Bon ben à mon tour de recevoir un avis de passage avec 9€ de taxe à payer pour un achat de ~9€ de piles bouton dont 1.63€ de taxes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gros minet |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fr4nzo U=RI |
Je ne laisse pas des principes de ce genre me gâcher la vie. Je considère juste que pour quelques euros, entre le temps perdu et la préoccupation/organisation necessaire, ça n'en vaut absolument pas la peine. De la même manière que je ne ferai pas la queue 15 minutes pour récupérer les 10 cts indûment payés chez Lidl sur ma salade. Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 04-11-2021 à 07:23:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perso je ne laisse pas passer ses choses la |
bibiwood In Google We Trust |
Mouais ton colis finira au bureau de poste dans tous les cas, donc aller le chercher en imprimant la facture ou pas, cela ne change pas grand chose honnêtement. |
fr4nzo U=RI | Oui, c'est une perte que j'accepte, je considère que mon temps vaut mieux que ça ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 04-11-2021 à 08:20:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:19:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | et tu dors de 0h25 à 2h17 parce qu'avant y a tes 4 voisins autour de toi, au 7e étage qui s'embrouillent et baisent, et après y a les éboueurs qui passent pendant 4h --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
wurst | On les connait vos villes premium |
qwazer Whose side are you on ? |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-11-2021 à 11:06:24 |
Cassius | Pas dans les années nonante.
--------------- . . |
fr4nzo U=RI | Merde, j'en viens à déclencher intraperif vs reste du monde, dsl pour le HS, retour aux gadgets plastique AE svp |
Umi | Celui-ci fonctionne bien, je m'en sers dans ma voiture:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Des chargeurs universels de Pc portables correct ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
pwarlk |
|
Phenom |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
wurst |
|
Phenom |
|
meta67 | Tout le monde est prêt pour les écouteurs oneplus ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 05-11-2021 à 10:56:22 |
dafunky | C'est une bonne façon de larguer les invendus, d'organiser une tombola. Parfaitement SFBA --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 | Bon ben le site a planté ou alors ils avait 0 stock |
bahamut49 | Les commentaires sur debilabs |
Vince-100 |
|
angellus2 |
J'étais sur le site a 10h55 J'ai rien eu comme je m'y attendais --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Vince-100 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |