| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 14:14:10 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Reçu aujourd'hui mon colis ali sans taxe ni droit supplémentaire. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah non j'avais pas lu la fin de la phrase, trop longue Message édité par jydi75 le 27-10-2021 à 15:00:50 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
sb2104 |
|
sb2104 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-10-2021 à 16:00:01 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Umi | Quelqu'un peut m'expliquer comment on est censé utiliser ce câble ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Umi | Ça semble être un truc d'idiophile , mais je ne comprend pas vraiment comment le câbler, il faut logiquement dénuder (et ça doit être bien chiant vu qu'il y a quelque-chose comme 24 brins) mais vu la tressage les deux "couleurs" vont se toucher, à moins de détresser...Ou alors on est censé acheter deux câbles par enceintes ? Message édité par Umi le 27-10-2021 à 16:15:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Umi | C'est bien pour ça que je dis que ça semble être un truc d'idiophile --------------- Vous êtes invité aux noces |
mellowdia | Pour la douane, frais, droits, tva |
baddy |
|
Umi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Umi |
mbl | Je nettoie régulièrement avec une aiguille le port usb-c de mon tel. --------------- -3dB |
nicolaki | Bonjour topic
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 27-10-2021 à 18:21:33 |
mbl |
nicolaki |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Thinkpad...remis à neuf sur le site dont j'ai oublié le nom. Oublies le site de déstockage si l'achat est.pas pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 27-10-2021 à 18:47:00 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 27-10-2021 à 19:09:42 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 27-10-2021 à 19:18:49 |
chimm |
T'as nettoyé la prise ? (soufflette) T'as utilisé quoi comme câbles ? Les câbles vraiment pourris peuvent endommager la prise et carrément causer des court-circuits... https://youtu.be/oGwWVN89PcQ?t=452
Je ne sais pas c'est jamais arrivé sur aucun de mes appareils, et sur mon téléphone actuel (2 ans et demi) qui a été vraiment maltraité à ce niveau (notamment énormément utilisé sur mon vélo branché à une powerbank pendant des semaines avec débranchage et rebranchage chaque fois que je faisais une photo Ou encore quand je filmé avec mes drones et que je branche/débranche 30x dans la journée Mais bon après oui des couilles peuvent arriver rarement, je dis pas.... Message édité par chimm le 27-10-2021 à 19:30:20 |
Brigitte-Bedo |
|
bibiwood In Google We Trust |
C'est la poste qui bug en ce moment, comme indiqué en gros sur leur site dès que tu track un colis.
En meme temps vous êtes des sacrés pigeons pour le coup.
Un petit coup de bombe à air sec et aller grattouiller avec une aiguille, et s'est réglé en 30 sec. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 27-10-2021 à 19:40:03 |
|
nicolaki |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sb2104 |
|
dafunky |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
vannhi | Perso, je trouve que Laposte a parfaitement le droit de refuser le remboursement si le numéro IOSS + d'autres informations ne sont pas sur le colis. Tu as beau montrer la facture avec la TVA, mais rien ne prouve que ça correspond au colis taxé, et que le vendeur a bien reversé la TVA à l'état français. --------------- Mon feedback |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!