| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:10:26 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par fdaniel le 28-10-2021 à 11:48:14 |
papanebo | 10 € pour moi pour on truc payé 11.42 €
|
bibiwood In Google We Trust |
Le numéro IOSS n'a pas besoin d'être sur le colis apparemment, l'info est intégrée au numéro de tracking au moment de l'édition de l'étiquette. |
vannhi |
nononath1 |
videoprojecteur commandé sur ali "départ France" au début de l'Euro de foot, reçu le lendemain de la finale (départ Chine avec passage en tchequie....) Message édité par nononath1 le 28-10-2021 à 14:42:06 |
vannhi |
dafunky | amazon.com j'ai acheté en 2020 avec déjà, et depuis longtemps, les taxes estimées + payées à l'achat du produit, avec remboursement par amazon à posteriori du trop-perçu éventuel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 18:38:40 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-10-2021 à 20:16:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cassius |
--------------- . . |
papanebo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lugz • | Yo SFBA, vu l'essor constant de ce domaine, un topic point relais, ça pourrait vous intéresser ?? |
enikka | pour partager des photos/anecdotes des points relais les plus glauques dans lesquels on a mis les pieds? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lugz • | Ça pourrait être marrant |
Vince-100 |
qwazer Whose side are you on ? | Ce vendredi de compet |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 29-10-2021 à 15:21:09 |
rz1 Profil supprimé | le boulais --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snatt1 | je le trollais un peu, ça existe bien https://www.lsa-conso.fr/mondial-re [...] han,356303 |
vannhi | J'ai du déposer un colis de retour pour la Freebox aujourd'hui par UPS Access Point (ex-Kiala) et j'ai appris que plusieurs points sont tenus par les particuliers Message édité par vannhi le 29-10-2021 à 16:42:00 --------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est moi ou personne n'a parlé de l'offre 5€ offert pour 15€ d'achat sur Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-10-2021 à 19:48:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Brigitte-Bedo | Hello, j'ai de la famille qui veut acheter un Wiko Y51 pour une enfant de 11 ans. Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 29-10-2021 à 20:06:57 |
qwazer Whose side are you on ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 29-10-2021 à 20:29:07 |
Lugz • |
Idem, je l'ai sur mon porte-clef depuis très longtemps. J'ai récemment acheté la nitecore TIP SE, pas déçu Message édité par Lugz le 29-10-2021 à 20:31:16 |
Umi |
Le Wiko Y51 n'a qu'1 Go de RAM, 8 Go de stockage, a une batterie de 2500 mAh et ne fait que la 3G, bref, un appareil d'un autre temps, qui doit être affreux à utiliser au quotidien.
Dans les petits prix Xiaomi est souvent le meilleur rapport Q/P, et même si c’est loin d'être parfait, ça reste meilleur que des noname ou du Wiko. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-10-2021 à 20:40:40 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Brigitte-Bedo |
|
Umi | De rien.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Brigitte-Bedo | C'est pour son Noël, son père ne prendra jamais d'occasion c'est sur. |
Umi | Alors une alerte Dealabs sur Redmi 9A et 9C me semble la meilleure option. edit: Ali sera aussi à surveiller le 11/11. Message édité par Umi le 29-10-2021 à 21:11:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Brigitte-Bedo | Oui j'ai 22€ en points sur le site de Xiaomi que j'utiliserai probablement jamais pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!