|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 21:45:46 |
GladiaS | J'ai du mal à suivre. Quelle mémoire exactement ? Les prises wifi n'ont pas de mémoire en elle-même, tout est dans l'appli normalement. Enfin il me semble. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-10-2021 à 21:57:17 --------------- --- Gladia --- |
Sebwap |
|
vannhi | Je viens de réaliser l'expérience avec ma prise TP-Link HS100. La prise s'est bien allumé sans le wifi (l'icône Wifi est bien rouge sur la prise), ça confirme bien ce que j'ai dit.
--------------- Mon feedback |
clads92 What is a man ? | Topic la poste Pour le moment tu va rceupner t'es "obligé" de payer sinon le colis repart Ensuite faut appeler le 3631 (j'ai pas réussi à avoir qui que ce soit) pour ouvrir une réclamation ou leur envoyer un mail mais j'ai pas l'adresse mail en question --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-10-2021 à 09:34:39 |
Poly |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 12:59:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
Umi | En général les BEL offrent des primes plus avantageuses aux hauts revenus. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
chimm |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Poly | Les banques sont gratuites ou presque + perdre une CB c'est la misère -> il est de mauvaise pratique de ne pas avoir au moins 2 CB. Message édité par Poly le 23-10-2021 à 15:22:56 |
gros minet | 20 ans que je n'en ai qu'une (la carte toute bleue de pauvre ) et ça se passe très bien. Mais c'est vrai qu'on est sur sfba |
chimm |
|
chimm |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
chimm |
|
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
|
Umi | Je ne parlais pas des néobanques avec leur primes de clodos et situées à l'étranger (et nécessitant une déclaration annuelle au Fisc ) mais des BEL avec des vraies primes de bonhomme (plus de 100€). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-10-2021 à 17:46:32 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
giorkal |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi | On va pas refaire le topic banque, les détails de chaque carte/banque sont sur le tableau de la FP, chacun pourra vérifier. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Y'a pas une remise qui traine quelque part chez Boulanger ?
|
chimm |
|
Cassius |
--------------- . . |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
Poly |
Oui. Les switchs prennent la poussière derrière la caisse du fond. |
meluor |
|
angellus2 | Popeye0
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm |
angellus2 | Topic foot, il a trollé sur les révélations de patrice evra --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm | Ouch |
Hegemonie |
angellus2 | je sais qu'il trollait su rle topic questions mais c'est sur le topic foot qu'il a été ban.
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je pige que dalle --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |