| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:40:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
illimp |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'en ai plus qu'un en service, mais clairement je n'ai jamais de perte quand je me balade dans la maison |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jules Winnfield порой не та... | L'iphone 13 |
dafunky | Sinon pour info free fournit le répéteur d'office avec certaines offres, peut être d'autres opérateurs aussi. J'ai le mien encore dans sa boîte à la cave. Et contrairement aux infos qu'on peut lire ici ou là, je n'ai pas pu le désélectionner à la souscription. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Cassius |
Umi | Entre Google et Amazon, ils se tirent la bourre pour placer le plus d'espions dans les foyers. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meta67 |
|
dafunky | Je viens de recevoir un email d'amazon qui me félicite d'avoir souscrit à la ligue 1 pour 13€/mois. Bref, de gros batards. Je hais l'appli prime vidéo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dafunky | Ya intérêt. Dans un message ils disaient "si pas de vidionnnage sur la période remboursement possible". Ça reste des raclures. Leur appli prime vidéo est détestable, ils font tellement d'effort pour embrouiller l'utilisateur que le simple fait de reprendre ta série en cours est une corvée. Sinon je ne vous avais pas fait de retour sur ma cuvette de WC de luxe, jusque là elle remplit bien son job sauf la télécommande déportée. 4 petites piles qui tiennent seulement 3 mois en rechargeables , ça me rend dingue Je vais voir pour une conversion en li-ion diy Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-10-2021 à 07:31:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
enikka |
Vince-100 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enikka |
Vince-100 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je sais pas si cdiscount a un suivi en temps réel, le numéro de suivi correspondant à rien
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-10-2021 à 12:27:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jules Winnfield порой не та... | Sur ton suivi, il est écrit "livraison prévue le 15"...ça semble mal parti pour que tu le reçoives aujourd'hui 14 |
LeGrandMatheux Animateur |
Effectivement --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
enikka |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dafunky | Une grande proportion de détecteurs de fumée utilise des batteries lithium soudées non rechargeables, et ce ne sont pas que les modèles low cost.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi | Celui installé par mon bailleur avait une pile de ce type, censée durer 10 ans, au bout de deux ans la batterie était naze, et le bouzin bipait toutes les heures pour t'avertir que la pile était naze --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!