|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 09:54:48 |
Cassius | Pour le principe, change le MDP de ta messagerie et vérifie qu'il n'y a pas de transfert des messages.
--------------- . . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Digaboy |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Sebwap |
|
Sebwap | change de routeur, sinon c'est le serpent qui se mord la queue |
gros minet | Je viens de l'acheter et j'en suis très satisfait je sais qu'on est sur sfba mais comeme Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-10-2021 à 15:01:20 |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:02:55 |
gros minet |
J'y connais rien, il me semble que certaines sont télécommandées non ou il y a plusieurs types Bon le routeur a un côté sfba quand même pour rester dans le topic... tp-link e4, pratique sauf que la prise rj45 est du 100 mo/s, bien moindre que le débit du wifi et ma fibre du coup j'ai dû acheter un M4 qui corrige le problème, et j'ai gardé l'autre comme satellite . Message édité par gros minet le 21-10-2021 à 15:09:47 |
FRACTAL |
|
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 21-10-2021 à 15:21:11 |
gros minet |
Limiter la consommation électrique et pourquoi pas les ondes |
mbl |
Message édité par mbl le 21-10-2021 à 15:31:56 --------------- -3dB |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 21-10-2021 à 15:35:45 |
pwarlk |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ils sont tous les deux RGBW normalement...
--------------- Ma cinémathèque |
dafunky | 150kwh/an pour un routeur wifi, j'ai un gros doute.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
giorkal |
|
pwarlk |
|
Sebwap |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
clads92 What is a man ? | J'ai la poste qui me réclame des taxe de douane sur un colis a.e (où j'ai déjà payé la TVA donc) comment ça se passe svp ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tails38 | Topic poste Message édité par tails38 le 21-10-2021 à 17:57:39 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 21-10-2021 à 18:19:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
qwazer Whose side are you on ? |
Quel rapport entre les 2 ?
|
Cassius |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Y'en a pas sur Ali, moins de 150€ tu payes la TVA a la commande basta. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
clads92 What is a man ? | Sauf quand tu payes la TVA à l'acheteur ils n'ont pas à appliquer de frais, merci pour les réponses je vais payer + réclamation --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Moi j'irais recup a la poste avec facture tva a la main. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
clads92 What is a man ? | Ah ba tiens je vais essayer je dois aller le chercher demain --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mellowdia |
|
GladiaS |
S'il y a une télécommande physique associé à la prise, il y a aussi de forte chance que la prise soit à Radio Fréquence, plutôt que Wifi.
--------------- --- Gladia --- |
gros minet | Intéressant les prises radio fréquence et les programmateurs, je vais regarder ça |
bibiwood In Google We Trust |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Sebwap |
|
GladiaS |
Dans l'absolu, tout est dans le cloud, donc oui tout est sauvegardé. Mais s'il n'y a pas de wifi, ça ne fonctionne pas, même manuellement. Enfin manuellement via une appli, parce que manuellement via le bouton physique de la prise comme dit au dessus, oui ça marche. Message édité par GladiaS le 21-10-2021 à 20:36:15 --------------- --- Gladia --- |
vannhi | Je n'ai jamais testé mais j'ai toujours pensé qu'on n'a pas de réseau pour réveiller la prise, ce n'est pas compliqué de sauvegarder en mémoire l'heure et la programmation.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |