|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 15:17:26 |
ROGER95 | salut les jeunes,
|
djlemon @LemonMBA |
Non, mais c'est surement le même moteur utilisé sur ce genre de trucs
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 04-12-2010 à 16:24:11 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans | Intéressant, c'est le même "genre" d'abo qu'on avait eu avec le EEE à 99€ ??
Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 17:13:52 |
hiflyingboy Vert de rage | Myefox.com shipping and return http://www.myefox.com/shippinginfo
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nrbr kesako |
et ***** j' y arrive pas avec ma mastercard belge ... Message édité par nrbr le 04-12-2010 à 18:07:02 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aucune idée --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
djlemon @LemonMBA |
moi ça a planté, puis j'ai lu sur blogeee que ça n'allait pas avec celle à 0€, donc je me suis dit que ça venait de là.. si ça marche j'annule et je prend celle-là, c'est moins risqué. Message édité par djlemon le 04-12-2010 à 18:08:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 18:07:45 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
djlemon @LemonMBA | Mince, j'avais pas mis le lien blogeee : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chris1092 ஹலோ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chris1092 ஹலோ | ça passe avec la clé à 0 € ?? |
chimm | Apparemment non vu ce qui se dit sur Blogeee et ici même : erreur quand il faut payer les 0€... |
morphe67 ][>:=~+ |
|
noyau | Oué wala, vous avez tout cassé les mecs --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nrbr kesako | donc faut prendre celle à 29e et non à 0 ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
noyau | Oué, snif, j'ai pas les moyens de me la payer --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau | Et pour ceux qui demandent, c'est aussi la même chose quand on veut payer par chèque --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thibw |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, qui a réussi à passer commande ? Et avec quel clé ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok noyau, merci beaucoup. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
snaluori1 Utinam | délai de rétractation de 7 jours... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
noyau | Calculé à partir du moment de la commande et non du moment de la livraison (date de la facture faisant foi), j'y ai eu droit avec SFR, ils n'ont jamais voulu me rembourser, à un jour près... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
snaluori1 Utinam | au pire Orange file un échéancier donc pas de surprise --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
morphe67 ][>:=~+ | J'ai commandé par chèque, j'espère que ça passera. |
ordimans |
|
morphe67 ][>:=~+ | Pour moi non, vu que c'est pour le boulot on va pas leur demander la lune. Mais je vais tenter de contacter les sites divers vendeurs chinois. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
tomware Moteur à eau |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le |