Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9442  9443  9444  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°63088798
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 10:33:13  answer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

ça va me manquer de plus pouvoir dialoguer avec WirIpse  [:vince_astuce]  
Merci pour le fou rire  [:jose60]

Bah il faut dire que tes avances étaient un peu trop directes, tu l'as effarouché :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 10:33:13  profilanswer

n°63088823
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 02-06-2021 à 10:35:45  profilanswer

Bonjour,

Suite à la non réception d'un colis AliExpress noté livré par la poste mais non reçu :??: , j'ai ouvert un litige hier. Ce matin j'ai reçu ceci :

The tracking information shows that it delivered to your address. Please track it in the logistics official website or contact shipping company servicer to get more information. If you did not received, please provide document to prove lost. If you have received the goods but not in good condition/ shortage, please go to 'Dispute Detail' -- Check 'Dispute Reason-- Click 'Update Reason' to update your reason for filing a dispute.

Que faut-il que je fasse ? Je l'ai dans le cul lulu   :cry: ?

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°63088884
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 10:39:55  answer

C'est un grand classique, j'ai même vu passer un meme sur Reddit là-dessus.

https://imgur.com/NewdTX1.jpg

https://www.reddit.com/r/Aliexpress [...] _evidence/

n°63088999
pwarlk
Posté le 02-06-2021 à 10:47:45  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonjour,

Suite à la non réception d'un colis AliExpress noté livré par la poste mais non reçu :??: , j'ai ouvert un litige hier. Ce matin j'ai reçu ceci :

The tracking information shows that it delivered to your address. Please track it in the logistics official website or contact shipping company servicer to get more information. If you did not received, please provide document to prove lost. If you have received the goods but not in good condition/ shortage, please go to 'Dispute Detail' -- Check 'Dispute Reason-- Click 'Update Reason' to update your reason for filing a dispute.

oui.

Marqué livré = "pas mon problème" quand c'est la chine.

n°63089026
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2021 à 10:49:40  profilanswer

Il cherche en permanence, au fond je pensais qu'il aimait quand il y avait un peu de répondant mais non :o

Sans transition, un peu déçu de voir que les 7% du corner Boursorama ne sont pas valables pour un retrait en magasin Fnac (click&collect). J'en ai parlé sur le topic banques , je ne comprends pas la raison derrière cette condition mais ça me fait perdre au moins 7 euros ( 1/30ème du monsieur cuisine pour wi ce ripse).

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63089061
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-06-2021 à 10:52:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Anker q10, son génial, 60h de batterie, usb-c imbattable pour le prix, malheureusement la partie micro c'est  pas ça :o

https://a.aliexpress.com/_uRNWYH

Tranquille, le mec pose son lien d'affi... C'est interdit pour rappel...

Edit : Oops, trop de pages de retard :o (mais c'est pas une raison)
Edit : Et sur tous les liens que tu postes c'est de l'affi, report car ça devrait être un ban@life direct !

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-06-2021 à 11:13:53

---------------
Hebergement d'images
n°63089216
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 02-06-2021 à 11:02:34  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonjour,

pwarlk a écrit :

oui.

Marqué livré = "pas mon problème" quand c'est la chine.

Heuuuu sérieux ? Aucun recours ? le litige est toujours ouvert..

Dans résultat de la procédure de litige j'ai ca :

"Nous serions ravis de vous aider, mais les informations de suivi (https://global.cainiao.com/detail.htm?mailNoList=LP724003354FR&spm=a3708.7860688.0.d01) montrent qu'il a été livré à votre adresse. Veuillez le suivre sur le site officiel de la logistique, ou contactez le prestataire de la société de transport pour plus d'informations. 1. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez fournir les documents prouvant la perte ; 2. Si vous avez des désaccords avec l'adresse qui a été correctement déposée, s'il vous plaît nous faire part de vos commentaires dès que possible ; 3. Si vous recevez les marchandises mais que vous êtes en mauvais état/pénurie, veuillez vous rendre sur "" Détails du litige " - cochez " " Motif du litige " " - cliquez sur " " Mettre à jour le motif " " pour mettre à jour la raison de votre litige. Désolé pour le désagrément, je vous souhaite une vie heureuse"

Si Ali refuse le remboursement, J'ai payé par Paypal... Ca se tente avec eux ?

Message cité 3 fois
Message édité par FutMan le 02-06-2021 à 11:10:19

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°63089295
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 11:07:50  answer

LibreArbitre a écrit :

Edit : Et sur tous les liens que tu postes c'est de l'affi, tant sur AE que sur Amazon, report car ça devrait être un ban@life direct !

À sa décharge, quand tu partages via l'application Aliexpress ça créé ce genre de liens (qui ne te rapporte rien en plus).
Il faut coller l'url dans un navigateur (ou partager à son navigateur) pour obtenir la vraie URL, la transformer en URL non-mobile et non-FR, et enlever la partie tracking...je comprends que beaucoup ne le fassent pas, surtout qu'ils ignorent probablement tout-ça...

n°63089376
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-06-2021 à 11:13:32  profilanswer

Mea culpa, je viens de tester et c'est effectivement le cas, d'autant qu'il post depuis mobile uniquement :jap:

Merci à toi :jap: et mes excuses legrandmatheux.

---------------
Hebergement d'images
n°63089478
enikka
Posté le 02-06-2021 à 11:20:43  profilanswer

si tu retouches pas le lien, il y a systématiquement une affil,  

(qui doit surtout servir à aliexpress pour tracker plutôt que rémunérer le pékin lambda de ce topic d'ailleurs)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 11:20:43  profilanswer

n°63089608
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 11:30:36  answer

C’est ça.
Les chinois ont bien compris le game, l’application Aliexpress incite constamment à partager ce genre de liens affiliés à ses "amis" pour espérer gagner un coupon ou autres, ce qui leur permet à la fois de savoir qui est ami avec qui, et d'espérer faire venir de nouveaux clients (la récompense est évidemment plus forte pour ces derniers).

n°63089708
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2021 à 11:36:44  profilanswer

Ça + les tentatives d'HFR de faire du business sur notre dos.
Certains ont essayé de court-circuiter le truc à une époque, ça s'est mal fini :o  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63089878
Cassius
Posté le 02-06-2021 à 11:48:07  profilanswer

C'était juste pour informer  [:bighead:10]

---------------
.           .
n°63089881
pwarlk
Posté le 02-06-2021 à 11:48:14  profilanswer

FutMan a écrit :

"Nous serions ravis de vous aider, mais les informations de suivi (https://global.cainiao.com/detail.htm?mailNoList=LP724003354FR&spm=a3708.7860688.0.d01) montrent qu'il a été livré à votre adresse. Veuillez le suivre sur le site officiel de la logistique, ou contactez le prestataire de la société de transport pour plus d'informations. 1. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez fournir les documents prouvant la perte ; 2. Si vous avez des désaccords avec l'adresse qui a été correctement déposée, s'il vous plaît nous faire part de vos commentaires dès que possible ; 3. Si vous recevez les marchandises mais que vous êtes en mauvais état/pénurie, veuillez vous rendre sur "" Détails du litige " - cochez " " Motif du litige " " - cliquez sur " " Mettre à jour le motif " " pour mettre à jour la raison de votre litige. Désolé pour le désagrément, je vous souhaite une vie heureuse"

C'est pas une règle absolue, mais oui c'est le plus courant. Si la poste dit que c'est reçu, pour eux c'est reçu.  

Avec paypal, tu as probablement plus de chance, mais les faits sont contre toi :(

n°63089953
dj pone
Posté le 02-06-2021 à 11:52:43  profilanswer

pilef a écrit :

Pour ceux qui cherchent un chargeur USB polyvalent et compact : https://www.aliexpress.com/item/4000908203092.html  18€75 avec un coupon vendeur expédié depuis la France

https://i.imgur.com/vpwpMzU.png

Permet de charger un ordinateur portable équipé en USB-C

Je conseille de prendre un ou deux adaptateurs pour avoir plus de ports USB-A : https://www.aliexpress.com/item/4000155285737.html ou https://www.aliexpress.com/item/32593515812.html

J'ai acheté l'année dernière la version blanc sur amazon (environ 30 balles). Pour l'iPhone et l'iPad pro, c'est cool (moins rapide pour l'iPad évidemment). Sur le macbook pro c'est un peu light par contre.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°63090004
snatt1
Posté le 02-06-2021 à 11:56:08  profilanswer

FutMan a écrit :

Perso j'avais eu ça sur un truc à 50€, marqué livré, j'avais juste la boite vide ouverte dans la bal...  

Du coup j'ai fait une fake vidéo de déballage vite fait, en feignant la surprise à l'ouverture, aliexpress a tranché en ma faveur, full refund  [:jean-michel platini:5]

n°63090162
enikka
Posté le 02-06-2021 à 12:11:38  profilanswer

on veut la video :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63093870
pilef
Posté le 02-06-2021 à 18:13:23  profilanswer

enikka a écrit :

j'en cherche justement un, il est fiable?  
Pas de risque de détérioration du matos (pc portable téléphone)?

et au passage, brancher son téléphone qui accepte 30W sur la prise 65W c'est risqué ou le téléphone régule?

J'en ai un depuis l'été dernier et RAS, il charge tout ce que je lui branche, y compris un laptop Acer qui ne démarre sa charge que s'il reçoit du 65W sur le port USB-C (testé avec d'autres chargeurs moins puissant).

vannhi a écrit :

Ce genre d'adaptateur fonctionne avec le quickcharge et autre?

Je n'ai pas testé, mais à mon avis non.

Edit: j'ai retrouvé un adaptateur et je confirme, ça ne marche pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 02-06-2021 à 18:30:54
n°63094077
garath_
Posté le 02-06-2021 à 18:35:22  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ça + les tentatives d'HFR de faire du business sur notre dos.
Certains ont essayé de court-circuiter le truc à une époque, ça s'est mal fini :o

Not this shit again.
HFR j'y suis pas mal de temps, et qu'ils se fassent 20c avec un lien d'affiliation ça me semble pas volé  :O

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63094134
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 18:41:12  answer

+1.

n°63094279
chimm
Posté le 02-06-2021 à 18:57:14  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça va me manquer de plus pouvoir dialoguer avec WirIpse  [:vince_astuce]  
Merci pour le fou rire  [:jose60]

Tu verras, il lit quand même à moitié et réponds indirectement :o Mais sinon oui tu perds pas grand chose :o :D

n°63094291
chimm
Posté le 02-06-2021 à 18:58:20  profilanswer

enikka a écrit :

j'en cherche justement un, il est fiable?  
Pas de risque de détérioration du matos (pc portable téléphone)?

et au passage, brancher son téléphone qui accepte 30W sur la prise 65W c'est risqué ou le téléphone régule?

Les chargeurs sont bien évidemment "intelligents" aujourd'hui, avec des puces dédiées qui savent vérifier si l'appareil en face peut prendre de la charge rapide ou non ! :jap:

n°63094310
chimm
Posté le 02-06-2021 à 19:01:57  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Edit : Et sur tous les liens que tu postes c'est de l'affi, report car ça devrait être un ban@life direct !

A ma connaissance l'affiliation Ali c'est des liens en "s.aliexpress", t'es sûr que le "a.aliexpress" c'est de l'affilié ?

Edit : bon effectivement les vrais domaines affiliés c'est "s.click.aliexpress" et "s.aliexpress"

Les "a.aliexpress" c'est les liens courts qu'on obtient en cliquant sur "partager" sur l'application, bref calmos faut pas alerter comme ça avant de chercher un peu.... :o

Message édité par chimm le 02-06-2021 à 19:09:23
n°63094371
Cassius
Posté le 02-06-2021 à 19:08:07  profilanswer

Les liens PC font aussi l'affaire. [:julm3]

---------------
.           .
n°63094386
chimm
Posté le 02-06-2021 à 19:10:39  profilanswer

Cassius a écrit :

Les liens PC font aussi l'affaire. [:julm3]

Ouais faudrait reprendre le lien en "a.aliexpress" ouvrir dans le navigateur mobile et reprendre un lien normal, mais bon OSEF un peu, tant que c'est pas du "s.aliexpress" affilié, c'est pas grave :o :D

n°63094502
garath_
Posté le 02-06-2021 à 19:23:40  profilanswer

Faudrait que je me chauffe pour faire un userscript "sfba companion" avec:
- suppression de l'affiliation Aliexpress
- réécriture du lien dealabs
- redirection sur le site en d'aliexpress

Autre ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63094513
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 19:25:01  answer

chimm a écrit :

Ouais faudrait reprendre le lien en "a.aliexpress" ouvrir dans le navigateur mobile et reprendre un lien normal, mais bon OSEF un peu, tant que c'est pas du "s.aliexpress" affilié, c'est pas grave :o :D

C'est grave [:heech:3] [:apges:4]

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 19:25:33
n°63094691
Chips
Posté le 02-06-2021 à 19:45:24  profilanswer

chimm a écrit :

Les chargeurs sont bien évidemment "intelligents" aujourd'hui, avec des puces dédiées qui savent vérifier si l'appareil en face peut prendre de la charge rapide ou non ! :jap:

Et surtout les téléphones comme les PC ont un mécanisme de contrôle de charge... avec le li-on maintenant c'est obligé. L'alim s'adapte en fonction de ce qu'on lui prends (c'est le principe des alim à découpage).

n°63095613
vannhi
Posté le 02-06-2021 à 21:12:14  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai pas testé, mais à mon avis non.

Edit: j'ai retrouvé un adaptateur et je confirme, ça ne marche pas :o

Ca ne sert pas à grande chose dans ce cas. C'est peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas d'adaptateur usb-c --> micro usb avec les grandes marques. Dans l'autre sens micro usb --> usb-c, il y en a plein et le quickcharge fonctionne très bien.

---------------
Mon feedback
n°63095832
Cassius
Posté le 02-06-2021 à 21:26:58  profilanswer

garath_ a écrit :

Faudrait que je me chauffe pour faire un userscript "sfba companion" avec:
- suppression de l'affiliation Aliexpress
- réécriture du lien dealabs  
- redirection sur le site en d'aliexpress

Autre ?

C'est déjà très bon. [:johnclaude]

---------------
.           .
n°63096679
pilef
Posté le 02-06-2021 à 22:09:11  profilanswer

vannhi a écrit :

Ca ne sert pas à grande chose dans ce cas. C'est peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas d'adaptateur usb-c --> micro usb avec les grandes marques. Dans l'autre sens micro usb --> usb-c, il y en a plein et le quickcharge fonctionne très bien.

A l’usage, je trouve qu’il manque un port USB-A au chargeur (une configuration 1 USB-C, 2 USB-A serait plus polyvalente AMHA), c’est pour ça que j’ai proposé un adaptateur dans ce sens.

Je ne suis pas un adepte du QC, je préfère privilégier des charges lentes pendant la nuit pour préserver la batterie.

n°63096736
meluor
Posté le 02-06-2021 à 22:11:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il cherche en permanence, au fond je pensais qu'il aimait quand il y avait un peu de répondant mais non :o

Sans transition, un peu déçu de voir que les 7% du corner Boursorama ne sont pas valables pour un retrait en magasin Fnac (click&collect). J'en ai parlé sur le topic banques , je ne comprends pas la raison derrière cette condition mais ça me fait perdre au moins 7 euros ( 1/30ème du monsieur cuisine pour wi ce ripse).

C'est ce que qui est effectivement indiqué, mais en pratique ce n'est pas toujours vrai. J'ai commandé pas plus tard que le week-end dernier en click and collect, payé avec des bons d'achat Boursorama/The Corner.

n°63097453
taz26
Posté le 02-06-2021 à 22:57:10  profilanswer

chimm a écrit :

D'ailleurs j'ai reçu un fnb48, je n'en avais pas besoin mais ça avait l'air cool  [:somberlain_multi:2] Pour faire du tri dans mes chargeurs & câbles [:the real nerdz:1]  
https://www.aliexpress.com/wholesal [...] ext=FNB48+

n°63098061
chimm
Posté le 03-06-2021 à 01:25:34  profilanswer

Chips a écrit :

Et surtout les téléphones comme les PC ont un mécanisme de contrôle de charge... avec le li-on maintenant c'est obligé. L'alim s'adapte en fonction de ce qu'on lui prends (c'est le principe des alim à découpage).

:jap:

n°63100615
illimp
Posté le 03-06-2021 à 12:16:44  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Merci, je suis tombé dessus pendant mes recherches.
En plus c'est pas trop cher.
Par contre prochaine livraison en octobre.

Et alors...? :o

J'étais intéressé par ta demande initiale aussi (Android auto sans câble), si tu as trouvé une alternative valable dispo avant octobre, fait passer l'info  :hello:

n°63100878
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-06-2021 à 12:51:18  profilanswer

Hello,

J'avais déjà eu un bon coup de main pour choisir un pc portable il y a quelques temps, alors je retente ma chance. :o

Seul critère indispensable: taille de l'écran 17"
Pour le reste la personne a une utilisation assez basique, mail, saisie de texte, streaming... rien de bien compliqué pour un PC plutôt récent je pense. Je rajouterais le SSD dans les critères, histoire de gagner en fluidité.

On a un budget de 600€ (cadeau à plusieurs) donc je regarde le reconditionné mais je m'y perds un peu dans les gammes... chez HP j'aurais aimé viser du Probook/Elitebook mais c'est clairement pas le tarif donc on oublie. [:tinostar]
Là j'ai repéré un Acer Aspire 3 (Core i3 1,2 GHz - SSD 256 Go - 4 Go) et un Asus Vivobook (Core i3 1,2 GHz - SSD 512 Go - 8 Go), c'est de l'entrée de gamme ou un peu au-dessus?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 03-06-2021 à 12:52:47

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63100956
Chips
Posté le 03-06-2021 à 12:59:41  profilanswer

C'est des i3-6006U ? Seulement dual core et souvent les U consomment peu mais sont peu véloce. J'imagine qu'elle va l'utiliser surtout en statique ? Perso j'irais pas vers ces CPU. De mémoire pour 600 € t'avais moyen de trouver mieux mais peut être pas en ce moment...

n°63100996
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-06-2021 à 13:04:28  profilanswer

Core i3-1005G1 pour les 2

C'est un mix d'utilisation statique et mouvement.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63101175
dafunky
Posté le 03-06-2021 à 13:20:45  profilanswer

Si tu ne trouves pas du pro reconditionné (en 17" c'est rare), du coup en neuf c'est plutôt ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10-2143467

Ou ça

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2148939

Bon, ça reste du HP de supermarché. Sinon les annonces hardware.fr

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 03-06-2021 à 13:23:01

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°63101273
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2021 à 13:30:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Hello,

J'avais déjà eu un bon coup de main pour choisir un pc portable il y a quelques temps, alors je retente ma chance. :o

Seul critère indispensable: taille de l'écran 17"
Pour le reste la personne a une utilisation assez basique, mail, saisie de texte, streaming... rien de bien compliqué pour un PC plutôt récent je pense. Je rajouterais le SSD dans les critères, histoire de gagner en fluidité.

On a un budget de 600€ (cadeau à plusieurs) donc je regarde le reconditionné mais je m'y perds un peu dans les gammes... chez HP j'aurais aimé viser du Probook/Elitebook mais c'est clairement pas le tarif donc on oublie. [:tinostar]
Là j'ai repéré un Acer Aspire 3 (Core i3 1,2 GHz - SSD 256 Go - 4 Go) et un Asus Vivobook (Core i3 1,2 GHz - SSD 512 Go - 8 Go), c'est de l'entrée de gamme ou un peu au-dessus?

Merci!

Salut,

Pourquoi pas un Chromebook pour ce type d'usage ?
Acer sort le 317 fhd ips le mois prochain pour 399€.

Citation :

Acer Chromebook 317 : un écran XXL de 17,3 pouces

De son coté, l’Acer Chromebook 317 a pour particularité première d’embarquer une dalle IPS Full HD de 17,3 pouces. Une première pour cette catégorie de produit argue la marque taïwanaise. L’engin pourra lui aussi miser sur un écran aux bords rabotés, surmonté ici d’une webcam 1080p (en option) avec double micro pour des visioconférences plus agréables.
L’appareil profite aussi d’un clavier rétroéclairé (en option) intégrant un pavé numérique. Logique sur un format 17 pouces. Ce dernier est jouxté de haut-parleurs orientés vers le haut, explique Acer. Sur le plan des performances, le Chromebook 317 voyage par contre léger, avec un petit processeur Intel Celeron aux commandes. L’autonomie reste honnête, puisqu’annoncée à 10 heures maximum. Acer nous propose enfin deux ports USB-C 3.2 et une connectivité Wi-Fi 6. L’appareil est annoncé à un prix de départ très doux, de 399 euros en Europe. Il arrivera à partir de juillet par chez nous.
https://www.frandroid.com/marques/a [...] -tout-doux

n°63102056
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-06-2021 à 14:46:30  profilanswer

dafunky a écrit :

Si tu ne trouves pas du pro reconditionné (en 17" c'est rare), du coup en neuf c'est plutôt ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10-2143467

Ou ça

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2148939

Bon, ça reste du HP de supermarché. Sinon les annonces hardware.fr

Ton premier lien est un 15", le deuxième aurait été bien je pense...
Rien sur le forum j'ai regardé.
Un avis sur les 2 autres modèles que j'ai repéré sinon? :)

Jules Winnfield a écrit :

Pourquoi pas un Chromebook pour ce type d'usage ?
Acer sort le 317 fhd ips le mois prochain pour 399€.

J'y ai pensé, mais pour la personne concernée je pense que le changement sera un peu dur à appréhender, elle a ses marques sur un PC "classique"/Windows, ne voudra pas passer le temps et l'énergie nécessaire pour changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 03-06-2021 à 14:51:21

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9442  9443  9444  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)