| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Le micro est amovible |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:41:24 ![]() ![]() |
enikka | siberia v2 FTW je viens d'acheter une paire de mousses neuves sur ali, je suis reparti pour 8 ans de plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 19-05-2021 à 21:02:16 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chimm |
|
chimm |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ces changements seront mis en place graduellement d'ici le 1er mars 2024, avec deux échéances immédiates. Le 15 mars 2021, ICS2 entre en application, d'abord pour les modes d'import express (avion cargo essentiellement), puis petit à petit d'autres modes de transports y seront également soumis, dont les bateaux, trains et la route. Les changements qui concernent la TVA à l'importation entreront, eux, en vigueur dès le 1er juillet 2021.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:00:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
robesse Dr ès lettre de motivation |
--------------- feedback de roro |
meluor |
|
Digaboy | je cherche un casque micro sans fil dans un budget raisonnable (<40€) avec une recharge via usb c
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 09:59:41 ![]()
Elle est bien cette PRO 2 2000S ? Parce que ma Pro 600 fonctionne encore, même si l'autonomie est en baisse. J'imagine que le S est pour le type de brossette (Sensitive) ? Sur le site Oral-B je trouve la Pro 600 et la Pro 2 2000, mais la Pro 2 2000S n'existe pas. Quoi qu'il en soit, elles semblent très proches niveau fonctions, si ce n'est que la 2000 a une batterie Li-ion (enfin !) et un capteur de pression qui allume une LED si on bourrine trop (gadget inutile à mon avis). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 10:20:15 |
Christophe25 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:45:44 ![]() RA ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:52:01 ![]() .
|
bclinton ex président |
|
Vince-100 |
|
Alkhar |
Avec les pads velours, c'est top ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Digaboy |
après c'est pour du teams en environnement calme, donc ce type de micro est p-e suffisant edit: en fait c'est ce modèle qu'il me faut : https://www.amazon.fr/Jabra-Evolve2 [...] RSN0A?th=1 Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 20-05-2021 à 13:56:10 |
garath_ | J'ai ça au taf. T'as mal aux oreilles au bout de quelques heures --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mbl | J'avais acheté ça l'année dernière quand ils étaient à 14€ : --------------- -3dB |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
makinoe |
Sisi je connais,j'ai eu quelques livres gratuits grâce au retour qui coûte trop chère |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 18:43:18 ![]()
|
Cassius |
--------------- . . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jusqu'ici ça fonctionnait plutôt bien |
gros minet | Surtout par chez moi où il y a une bal commune pour les colis. |
bistr0mathics ∇² |
Ca m'est arrivé, impossible de me dépêtrer du litige. Je ne fais plus de commande de plus de 5 euros --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
Message édité par Sebwap le 20-05-2021 à 21:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!