Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9443  9444  9445  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°63101273
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2021 à 13:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mountain Dew a écrit :

Hello,
 
J'avais déjà eu un bon coup de main pour choisir un pc portable il y a quelques temps, alors je retente ma chance. :o
 
Seul critère indispensable: taille de l'écran 17"
Pour le reste la personne a une utilisation assez basique, mail, saisie de texte, streaming... rien de bien compliqué pour un PC plutôt récent je pense. Je rajouterais le SSD dans les critères, histoire de gagner en fluidité.
 
On a un budget de 600€ (cadeau à plusieurs) donc je regarde le reconditionné mais je m'y perds un peu dans les gammes... chez HP j'aurais aimé viser du Probook/Elitebook mais c'est clairement pas le tarif donc on oublie. [:tinostar]
Là j'ai repéré un Acer Aspire 3 (Core i3 1,2 GHz - SSD 256 Go - 4 Go) et un Asus Vivobook (Core i3 1,2 GHz - SSD 512 Go - 8 Go), c'est de l'entrée de gamme ou un peu au-dessus?
 
Merci!


 
Salut,
 
Pourquoi pas un Chromebook pour ce type d'usage ?
Acer sort le 317 fhd ips le mois prochain pour 399€.
 

Citation :


Acer Chromebook 317 : un écran XXL de 17,3 pouces
 
De son coté, l’Acer Chromebook 317 a pour particularité première d’embarquer une dalle IPS Full HD de 17,3 pouces. Une première pour cette catégorie de produit argue la marque taïwanaise. L’engin pourra lui aussi miser sur un écran aux bords rabotés, surmonté ici d’une webcam 1080p (en option) avec double micro pour des visioconférences plus agréables.
L’appareil profite aussi d’un clavier rétroéclairé (en option) intégrant un pavé numérique. Logique sur un format 17 pouces. Ce dernier est jouxté de haut-parleurs orientés vers le haut, explique Acer. Sur le plan des performances, le Chromebook 317 voyage par contre léger, avec un petit processeur Intel Celeron aux commandes. L’autonomie reste honnête, puisqu’annoncée à 10 heures maximum. Acer nous propose enfin deux ports USB-C 3.2 et une connectivité Wi-Fi 6. L’appareil est annoncé à un prix de départ très doux, de 399 euros en Europe. Il arrivera à partir de juillet par chez nous.
https://www.frandroid.com/marques/a [...] -tout-doux

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 13:30:36  profilanswer
 

n°63102056
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-06-2021 à 14:46:30  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Si tu ne trouves pas du pro reconditionné (en 17" c'est rare), du coup en neuf c'est plutôt ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10-2143467

 

Ou ça

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2148939

 

Bon, ça reste du HP de supermarché. Sinon les annonces hardware.fr

Ton premier lien est un 15", le deuxième aurait été bien je pense...
Rien sur le forum j'ai regardé.
Un avis sur les 2 autres modèles que j'ai repéré sinon? :)

 
Jules Winnfield a écrit :

Pourquoi pas un Chromebook pour ce type d'usage ?
Acer sort le 317 fhd ips le mois prochain pour 399€.

J'y ai pensé, mais pour la personne concernée je pense que le changement sera un peu dur à appréhender, elle a ses marques sur un PC "classique"/Windows, ne voudra pas passer le temps et l'énergie nécessaire pour changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 03-06-2021 à 14:51:21

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63103381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2021 à 16:42:32  profilanswer
 

Chronopost [:tim_coucou:1]
J'attends un colis qui doit être livré aujourd'hui à mon domicile selon Chronopost.
Transporteur Chronopost imposé par le marchand en ligne, je n'ai pas eu le choix. Sinon, croyez-moi, je n'aurais pas opté pour Chronopost, ce transporteur catastrophique.
L'horaire maximale de livraison était 15h25 selon le sms reçu de Chronopost reçu ce matin à 8h. Grâce à leur outil de géolocalisation sur le site Chronopost, on peut savoir en temps réel où se trouve le livreur. Plus ou moins précisément, je suis d'accord avec vous, mais ça fonctionne quand même pas mal. Le livreur était à 1 km de chez moi il y a 45 minutes. Et le voilà maintenant arrivé à plus de 15 kms de mon domicile.
J'ai donc appelé le service client Chronopost au 0969391391. Et bien sûr, j'ai eu le droit à la traditionnelle réponse : "Oui oui monsieur, vous allez être livré aujourd'hui" :pfff:
Mais bien sûr :sarcastic:

 

Du coup, vu où se trouve le livreur (15 kms de mon domicile maintenant), c'est pratiquement sûr et certain que Chronopost ne va pas me livrer aujourd'hui.
Et j'ai attendu toute la journée le colis [:ichronos]
Chronopost [:di_canio] [:je rage]

 

Par contre, je me pose la question comment fait Chronopost au 0969391391 pour m'identifier directement avec mon numéro de colis alors que j'appelle en numéro masqué ?
Chronopost et ce genre de sociétés de transport ont des autorisations avec les opérateurs de téléphone pour afficher les numéros quand on les appelles en masqué ?

 

edit :

Citation :

Instruction de livraison reçue
Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un Bureau de poste


https://www.zupimages.net/up/21/22/virc.jpg

 

:ouch: :ouch:
Je n'ai jamais demandé d'être livré dans un bureau de poste quand j'ai appelé le service client Chronopost au 0969391391. J'ai exigé d'être livré aujourd'hui. Et uniquement ça.
Et à la limite, dans quel bureau de Poste la disposition du colis ? Ça serait pas mal de le préciser Chronopost, hein ? [:blinkgt]

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 03-06-2021 à 20:03:56

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63103410
chinois02
Posté le 03-06-2021 à 16:45:00  profilanswer
 

L'informatique les prix ont repris du ventre c'est un peu la misère.
J'ai acheté celui ci il y a 2 ans:
https://www.laptopspirit.fr/221662/ [...] -849e.html
548 € sur le coin des affaires de LDLC (prix de base à 679!)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°63103411
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 16:45:00  answer
 

popeye0 a écrit :

[…]  
Par contre, je me pose la question comment fait Chronopost au 0969391391 pour m'identifier directement avec mon numéro de colis alors que j'appelle en numéro masqué ?
Chronopost et ce genre de sociétés de transport ont des autorisations avec les opérateurs de téléphone pour afficher les numéros quand on les appelles en masqué ?


Ils se sont probablement foutus de ta gueule en fait, ils ont dû détecter que t'étais un boulet   [:sanglier bossu:4] [:tim_coucou:1]


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 16:50:37
n°63103471
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2021 à 16:52:37  profilanswer
 

En plus possible que tu sois livré, le mec fait peut être une boucle et t'es sur la fin...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63103500
pwarlk
Posté le 03-06-2021 à 16:55:15  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Chronopost [:tim_coucou:1]
J'attends un colis qui doit être livré aujourd'hui selon Chronopost. L'horaire maximale de livraison devait être 15h25 selon Chronopost. Grâce à leur outil de géolocalisation sur le site Chronopost, on peut savoir en temps réel où se trouve le livreur, plus ou moins précisément, je suis d'accord avec vous, mais ça fonctionne quand même pas mal. Le livreur était à 1 km de chez moi il y a 45 minutes Et le voilà maintenant arrivé à plus de 15 kms.
.


c'est vraiment dur ces trackers. Le livreur de bouffe que tu vois passer sous tes fenetres, avant d'aller à 5km de là en vélo puis revenir te livrer (froid), t'as envie de lui expliquer le fonctionnement d'une tournée efficace, mais c'est pas lui qui choisit son parcours...

n°63103515
chinois02
Posté le 03-06-2021 à 16:56:39  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Ton premier lien est un 15", le deuxième aurait été bien je pense...
Rien sur le forum j'ai regardé.
Un avis sur les 2 autres modèles que j'ai repéré sinon? :)

 


 
Mountain Dew a écrit :

J'y ai pensé, mais pour la personne concernée je pense que le changement sera un peu dur à appréhender, elle a ses marques sur un PC "classique"/Windows, ne voudra pas passer le temps et l'énergie nécessaire pour changer.

 

Cours chez la FNAC/Darty ;)

 

https://www.laptopspirit.fr/291784/ [...] apide.html
I5 et 8 GO RAM ....+ 512 GO SSD le tout à 629 €

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 03-06-2021 à 16:58:44

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°63103597
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2021 à 17:04:20  profilanswer
 

daouar a écrit :

En plus possible que tu sois livré, le mec fait peut être une boucle et t'es sur la fin...


As-tu lu mon edit ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63103681
Vince-100
Posté le 03-06-2021 à 17:09:21  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


edit :

Citation :

Instruction de livraison reçue
Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un Bureau de poste


 
:ouch: :ouch:
Je n'ai jamais demandé d'être livré dans un bureau de poste quand j'ai appelé le service client Chronopost au 0969391391. J'ai exigé d'être livré aujourd'hui. Et uniquement ça.


 
Rien à voir avec le service client
Là (de ce que je comprends) c'est le livreur qui t'a appelé et tu lui as dit de laisser le colis en bureau de poste  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 03-06-2021 à 17:09:59
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 17:09:21  profilanswer
 

n°63103816
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 17:18:07  answer
 

popeye0 a écrit :


As-tu lu mon edit ?


Ah ben il t'a sauté pour finir sa tournée à l'heure à mon avis.
Effectivement gros foutage de gueule, et il y a de quoi râler, surtout si tu as payé pour un envoi express.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 17:18:43
n°63103985
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2021 à 17:36:10  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Rien à voir avec le service client
Là (de ce que je comprends) c'est le livreur qui t'a appelé et tu lui as dit de laisser le colis en bureau de poste [:theorie des lavabos]


Ça, c'est la version Chronopost et son livreur et qu'il est écrit sur le suivi de mon colis sur le site internet Chronopost.

 

Quand j'étais en conversation téléphonique avec le service client Chronopost au 0969391391 à 16h10 avec mon portable mobile, j'ai reçu un sms comme quoi le livreur avait tenté de me joindre. Mon téléphone mobile n'a même pas sonné quand ce livreur m'a appelé, rien. Juste reçu un sms.
J'ai raccroché l'appel avec le service client Chronopost aussitôt que j'ai reçu le sms de cet appel manqué.
Sauf que ce livreur n'a bien sûr pas laissé de message sur mon répondeur, ni tenté de me joindre une seconde fois une ou deux minutes après. C'est pour dire l'envie qu'il avait à vouloir livrer mon colis aujourd'hui :o

 

Pour moi, il m'a appelé avec la combinaison de touches à composer avant le numéro de téléphone du correspondant et qui permet de tomber directement sur le répondeur du correspondant.

 

J'ai son numéro puisque ce livreur n'a pas appelé en masqué.
Bien sûr, j'ai appelé plusieurs fois ce livreur sur son numéro de téléphone mobile professionnel Chronopost mais il ne répond pas. Avant, les livreurs utilisaient leurs propres mobiles, mais visiblement, ce n'est plus le cas chez Chronopost, j'obtiens l'annonce suivante : "Bonjour, nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre actuellement. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis sur notre site Internet www.chronopost.fr . Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.".
Et pas possibilité de laisser un message vocale sur le répondeur du téléphone mobile de ce livreur Chronopost. Du coup, je suis passé au sms avec ce trou du cul. Et pareil, il fait le mort.

 

Tout à fait :jap:

 

Non, je n'avais pas payé d'envoi express.
Mais je vais appeler le marchand chez qui j'ai acheté l'article et l'inviter à changer de transporteur [:itm]
Voir mettre un litige Paypal puisque j'ai payé avec ce mode de paiement [:blinkgt]
Mais ça m'étonne que Paypal tranche en ma faveur pour ça :sleep:

 

Je ne peux même pas reprogrammer une nouvelle livraison à mon domicile :sweat:
https://www.zupimages.net/up/21/22/1alo.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 03-06-2021 à 19:51:47

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63104089
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2021 à 17:46:19  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


As-tu lu mon edit ?

 

Non, j'ai donc perdu :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63104155
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 17:55:01  answer
 

Et dire que si tu n'avais pas appelé Chronopost le livreur t'aurait sans doute livré  :D

n°63104168
olgashh
Posté le 03-06-2021 à 17:56:45  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ça, c'est la version Chronopost et son livreur et qu'il est écrit sur le suivi de mon colis sur le site internet Chronopost.
 
Quand j'étais en conversation téléphonique avec le service client Chronopost au 0969391391 à 16h10 avec mon portable mobile, j'ai reçu un sms comme quoi le livreur avait tenté de me joindre. Mon téléphone mobile n'a même pas sonné quand ce livreur m'a appelé, rien. Juste reçu un sms.
J'ai raccroché l'appel avec le service client Chronopost aussitôt que j'ai reçu le sms de cet appel manqué.
Sauf que ce livreur n'a bien sûr pas laissé de message sur mon répondeur, ni tenté de me joindre une seconde fois une ou deux minutes après. C'est pour dire l'envie qu'il avait à vouloir livrer mon colis aujourd'hui :o
 
Pour moi, il m'a appelé avec la combinaison de touches à composer avant le numéro de téléphone du correspondant et qui permet de tomber directement sur le répondeur.
 
J'ai son numéro puisque ce livreur n'a pas appelé en masqué.
Bien sûr, j'ai appelé plusieurs fois ce livreur sur son numéro de téléphone mobile professionnel Chronopost (avant, les livreurs utilisaient leurs propres mobiles mais visiblement ce n'est plus le cas chez Chronopost) mais il ne répond pas. Et pas possibilité de laisser un message vocale sur son répondeur. Du coup, je suis passé au sms avec ce trou du cul. Et pareil, il fait le mort.


 
Chez Chronopost tu réponds pas au tel = t'es pas là (cherchez la logique), donc non t'auras pas ton colis.
 
Chronopost c'est quand même les pires je trouve, les plus exploités / feignants je sais pas mais à chaque fois que je peux modifier le transporteur sur un envoi, je le fais sinon c'est  [:canardeur]  
 
Ceux qui monte encore livrer le colis dans mon immeuble c'est Amazon Logistics et Colissimo...
 
Ah pis c'est pas la peine d'appeler le SC de Chronopost où essayer de les contacter, c'est comme pisser dans un violon.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par olgashh le 03-06-2021 à 17:57:27
n°63104223
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2021 à 18:02:18  profilanswer
 

olgashh a écrit :

 

Chez Chronopost tu réponds pas au tel = t'es pas là (cherchez la logique), donc non t'auras pas ton colis.

 


 

Ils ont du calculer qu'il y avait plus de colis non livré quand la personne ne répond pas à l'appel juste avant que le livreur se pointe. Perso pas de problème avec eux, justement une fois j'ai demandé au livreur quand il m'a appelé s'il pouvait faire un détour d'un km car je n'étais pas chez moi, accepté et ça m'a bien dépanné.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63104662
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2021 à 18:46:55  profilanswer
 

J'ai appelé le service client du marchand qui m'a vendu l'article : ils vont (juste faire une gentille) réclamation à Chronopost :pfff:
 
Peut-être, oui

olgashh a écrit :

Ah pis c'est pas la peine d'appeler le SC de Chronopost où essayer de les contacter, c'est comme pisser dans un violon. :o


Tout à fait :jap:
 
Quand ce n'est pas : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, tous nos conseillers sont actuellement en ligne."


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63104975
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2021 à 19:22:59  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
Et alors...? :o
 
J'étais intéressé par ta demande initiale aussi (Android auto sans câble), si tu as trouvé une alternative valable dispo avant octobre, fait passer l'info  :hello:


Non, pour l'instant j'ai laissé de côté.
Mais je pense que je partirais sur ça malgré le délai.

n°63104999
Cassius
Posté le 03-06-2021 à 19:25:24  profilanswer
 

Chronopost  [:ouiche54:1]  
 
J'avais choisi cette boîte pour être livré au domicile car l'imprimante laser était lourde pour Madame. Le livreur à déposé directement en bureau de poste car elle n'était pas joignable soit-disant.
 
Ces forçats de la livraison subissent des cadences intenables. Ils sont trackés pendant tout le service, et doivent ruser pour tenir les délais.


---------------
.           .
n°63105240
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2021 à 19:58:32  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

J'y ai pensé, mais pour la personne concernée je pense que le changement sera un peu dur à appréhender, elle a ses marques sur un PC "classique"/Windows, ne voudra pas passer le temps et l'énergie nécessaire pour changer.


 
Je comprends, même si c'est super simple à prendre en main, faut quand même faire l'effort oui :jap:  

n°63105680
Slops
Posté le 03-06-2021 à 20:58:18  profilanswer
 

Hello,
Vous avez une ref sur aliexpress pour des lunettes de soleil (polarisée) pour femme svp?


---------------
RIP Diesel <3
n°63105686
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-06-2021 à 20:59:34  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ça, c'est la version Chronopost et son livreur et qu'il est écrit sur le suivi de mon colis sur le site internet Chronopost.

 

Quand j'étais en conversation téléphonique avec le service client Chronopost au 0969391391 à 16h10 avec mon portable mobile, j'ai reçu un sms comme quoi le livreur avait tenté de me joindre. Mon téléphone mobile n'a même pas sonné quand ce livreur m'a appelé, rien. Juste reçu un sms.
J'ai raccroché l'appel avec le service client Chronopost aussitôt que j'ai reçu le sms de cet appel manqué.
Sauf que ce livreur n'a bien sûr pas laissé de message sur mon répondeur, ni tenté de me joindre une seconde fois une ou deux minutes après. C'est pour dire l'envie qu'il avait à vouloir livrer mon colis aujourd'hui :o

 

Pour moi, il m'a appelé avec la combinaison de touches à composer avant le numéro de téléphone du correspondant et qui permet de tomber directement sur le répondeur du correspondant.

 

J'ai son numéro puisque ce livreur n'a pas appelé en masqué.
Bien sûr, j'ai appelé plusieurs fois ce livreur sur son numéro de téléphone mobile professionnel Chronopost mais il ne répond pas. Avant, les livreurs utilisaient leurs propres mobiles, mais visiblement, ce n'est plus le cas chez Chronopost, j'obtiens l'annonce suivante : "Bonjour, nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre actuellement. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis sur notre site Internet www.chronopost.fr . Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.".
Et pas possibilité de laisser un message vocale sur le répondeur du téléphone mobile de ce livreur Chronopost. Du coup, je suis passé au sms avec ce trou du cul. Et pareil, il fait le mort.

 

Les livreurs ne reçoivent pas non plus les SMS.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63105985
Ch@rly32
Posté le 03-06-2021 à 21:26:18  profilanswer
 

Slops a écrit :

Hello,
Vous avez une ref sur aliexpress pour des lunettes de soleil (polarisée) pour femme svp?


 
Je crois que la ref du topic c'est Veithdia, à voir si un design te convient.

n°63106132
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2021 à 21:39:19  profilanswer
 

FutMan a écrit :

 

Heuuuu sérieux ? Aucun recours ? le litige est toujours ouvert..

 


Dans résultat de la procédure de litige j'ai ca :

 

"Nous serions ravis de vous aider, mais les informations de suivi (https://global.cainiao.com/detail.htm?mailNoList=LP724003354FR&spm=a3708.7860688.0.d01) montrent qu'il a été livré à votre adresse. Veuillez le suivre sur le site officiel de la logistique, ou contactez le prestataire de la société de transport pour plus d'informations. 1. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez fournir les documents prouvant la perte ; 2. Si vous avez des désaccords avec l'adresse qui a été correctement déposée, s'il vous plaît nous faire part de vos commentaires dès que possible ; 3. Si vous recevez les marchandises mais que vous êtes en mauvais état/pénurie, veuillez vous rendre sur "" Détails du litige " - cochez " " Motif du litige " " - cliquez sur " " Mettre à jour le motif " " pour mettre à jour la raison de votre litige. Désolé pour le désagrément, je vous souhaite une vie heureuse"

Si Ali refuse le remboursement, J'ai payé par Paypal... Ca se tente avec eux ?


T'es allé voir à la poste ? Ça se trouve ton colis est chez eux  [:mr oizo bis]


---------------
^_^
n°63106206
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2021 à 21:45:15  profilanswer
 

GAS a écrit :

Les livreurs ne reçoivent pas non plus les SMS.


Ah ouais.
Comment sais-tu ça ? T'as un proche qui bosse chez Chronopost ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63106835
poutrella
Posté le 03-06-2021 à 22:41:09  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] f0-2161733
 
Y or N ce ventilo ? Ca serait pour mettre dans ma couizine donc osef si un peu bruyant. Qui le possède ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63106861
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 22:43:35  answer
 

poutrella a écrit :

[…] Ca serait pour mettre dans ma cousine […]


 
 [:dlb1664:5]

n°63107202
poutrella
Posté le 03-06-2021 à 23:31:31  profilanswer
 

Idéalement je veux un xiaomi en promo


Message édité par poutrella le 03-06-2021 à 23:31:45

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63107370
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-06-2021 à 00:02:54  profilanswer
 

@Popeye0 : Desole pour tes ennuis avec DHL, j'avoue qu'ils ne sont pas toujours corrects chez DPD, pourtant ils font des efforts chez Fedex.
Ou alors c'etait chez aucun d'entre eux et j'ai mal lu les 134 premieres fois ?  [:clooney32]
 [:mostro]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 04-06-2021 à 00:03:22

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°63107422
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2021 à 00:15:16  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

@Popeye0 : Desole pour tes ennuis avec DHL, j'avoue qu'ils ne sont pas toujours corrects chez DPD, pourtant ils font des efforts chez Fedex.
Ou alors c'etait chez aucun d'entre eux et j'ai mal lu les 134 premieres fois ? [:clooney32]
[:mostro]


??? [:the_gumpy]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63107667
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-06-2021 à 06:26:16  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah ouais.
Comment sais-tu ça ? T'as un proche qui bosse chez Chronopost ?


C'est le SAV Chronopost qui me l'a dit quand j'avais essayé de contacter un livreur en appelant puis par SMS. Le numéro est systématiquement renvoyé vers un automate.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63107973
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2021 à 08:10:23  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63110255
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2021 à 11:59:01  profilanswer
 

Bon aujourd'hui, je ne peux pas localiser le livreur Chronopost. Ça reste bloqué sur "Chargement en cours..." dans la fenêtre de la page :(
https://www.zupimages.net/up/21/22/ooyz.jpg


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63110297
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 12:02:08  answer
 

Bon aujourd'hui j'ai des aigreurs d'estomac, je pense que c'est la salade piments que j'ai mangée hier :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 12:02:37
n°63110327
meluor
Posté le 04-06-2021 à 12:05:14  profilanswer
 

C'est clair, depuis ton bannissement SFBA n'est toujours pas devenu ton blog popeye0, tiens en compte stp.

n°63110413
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2021 à 12:14:55  profilanswer
 

meluor a écrit :

C'est clair, depuis ton bannissement SFBA n'est toujours pas devenu ton blog popeye0, tiens en compte stp.


D'accord


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63110420
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-06-2021 à 12:15:48  profilanswer
 

Ca ne marche que en ville ce truc chronopost

n°63110421
pwarlk
Posté le 04-06-2021 à 12:16:15  profilanswer
 


plutôt ton petit déj qui passe mal. Tu as pris quoi ? tartines de colis fraise ?

n°63110454
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2021 à 12:21:03  profilanswer
 

jydi75 a écrit :

Ca ne marche que en ville ce truc chronopost


Hier, ça fonctionnait ici en campagne [:junk1e:3]

 

Enfin bon, ça fonctionnait mais ce $*%à de livreur Chronopost ne m'a pas livré.
Aujourd'hui, le tracking ne fonctionne pas et il va bien sûr aussi, ne pas me livrer.
Et demain ?
Demain, et bien je devrai aller sûrement chercher mon colis dans un bureau de Poste éloigné de chez moi.

 

Chronopost :fou: [:di_canio] [:je rage]

 

13h00 : j'ai ENFIN mon colis [:lapanne:1]
Selon les 2 livreurs Chronopost m'ayant livré aujourd'hui (oui, ils étaient 2 dans le camion, sûrement un nouveau avec un expérimenté), le livreur d'hier ne travaille plus chez Chronopost car selon les termes de l'un des 2 : << il a fait de la maÿrde >>.
Ce turn-over dans cette boîte :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 04-06-2021 à 13:08:30

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°63110520
bahamut49
Posté le 04-06-2021 à 12:30:08  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Hier, ça fonctionnait ici en campagne [:junk1e:3]
 
Enfin bon, ça fonctionnait mais ce $*%à de livreur Chronopost ne m'a pas livré.
Aujourd'hui, le tracking ne fonctionne pas et il va bien sûr aussi, ne pas me livrer.
Et demain ?
Demain, et bien je devrai aller sûrement chercher mon colis dans un bureau de Poste éloigné de chez moi.
 
Chronopost :fou: [:di_canio] [:je rage]


Osef  [:zenway:1]  next

n°63111448
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-06-2021 à 14:14:00  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Cours chez la FNAC/Darty ;)
 
https://www.laptopspirit.fr/291784/ [...] apide.html
I5 et 8 GO RAM ....+ 512 GO SSD le tout à 629 €

Merci de l'info, j'étais passé à côté... j'ai commandé hier le ASUS VIVOBOOK S17 M712JA-BX081T, pour sensiblement le même prix (mais en reconditionné), i3 vs i5 c'est la seule différence que je vois... j'hésite. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9443  9444  9445  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR