| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par popeye0 le 12-06-2021 à 13:41:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 15:37:00 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 17:04:24 ![]()
|
Cassius | Pas assez cher Il paraît que l'efficacité de la brosse réside notamment dans la pointe du poil. https://www.youtube.com/watch?v=N3NXWRWXVK0
Plus légère car Li-ion, elle a plus de pêche. J'ai aussi l'impression qu'elle vibre en même temps. Message édité par Cassius le 01-06-2021 à 17:14:04 --------------- . . |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Brigitte-Bedo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nicklamor | J'ai que des slibards (pas des boxers ni caleçons) Icebreaker en mérinos et ça ne tient pas chaud du tout l'été.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-06-2021 à 19:54:30 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 20:01:27 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Chips |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai mis à jour mon post sur les smartphones à petit prix --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toujours pas moyen de mettre au moins marque/modèle dans le post ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
poutrella Contributeur net | Je capte pas à quoi servent ces robots oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giorkal |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
harold_finch |
C'est un couple d'amis qui m'a dit ça hein (il ne l'utilisent pas du coup, ils font tout au cookeo, soupe, purées pour le gosse...). Moi j'ai pas de gosse, je claque ma tune en mode #yolo sur tout ce qui passe. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-06-2021 à 09:25:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbl | Ayé ! J'ai acheté mes 2 caleçons pour 74€. --------------- -3dB |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-06-2021 à 09:23:09 |
pilef | Pour ceux qui cherchent un chargeur USB polyvalent et compact : https://www.aliexpress.com/item/4000908203092.html 18€75 avec un coupon vendeur expédié depuis la France
|
mbl |
--------------- -3dB |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
harold_finch | ça va me manquer de plus pouvoir dialoguer avec WirIpse --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
enikka |
Message édité par enikka le 02-06-2021 à 09:44:12 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:33:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!