|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:40:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rom_neo | SFBA du jour : |
DrDooM | Hop reçu mon Tshirt Andy Versus Apple ( http://www.andyversus.com/ ) à 26$, envoi rapide par USPS, Tshirt American Apparel (les mêmes que chez Busted Tees) de qualité, impression idem, un SBA --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
rom_neo | Des signes avant-coureur ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
morphe67 ][>:=~+ |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:34:36 ![]() Voire quasiment plus aucun... Perso j'ai environ 50 réseaux wifi dans le coin, que 2 en WEP et 0 avec un client donc le crack est impossible, on ne récupère pas d'IVs, par contre y'en a un qui a une Bbox Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 19:34:48 |
rom_neo | Bon j'aurais peut être du demander des avis ici avant de commander ...
|
DrDooM |
Foxus666 |
gamma way |
vincebdx |
|
rom_neo | DrDooM arf cette vielle fautes de frappe révélatrice !
|
tomware Moteur à eau | Je me tate pour un ecran usb
|
DrDooM |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pisus |
|
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:25:16 ![]() Le WPA il me semble que c'est des attaques dictionnaires de toute façon, donc si le mot de passe est du genre kikou73sisilafamiy, t'es tranquille |
nrbr kesako | quelqu' un a déjà essayé aliexpress.com ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
pisus |
ordimans | Futur SFBA:
|
morphe67 ][>:=~+ | Petite revue du thermomètre USB : Alors je l'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT Environ 4euros fdpin, reçu en une dizaine de jours. Il y avait dans l'enveloppe : Pas de soucis lors de l'installation, cependant dans le logiciel, toutes les fonctions ne fonctionnent pas J'ai essayé de le calibrer avec respectivement : un thermomètre à viande, le congélateur. C'est tout de même assez précis. Le gros point négatif, presque le seul, vraiment handicapant : il met un temps fou à atteindre la bonne température (j'avais des logs, je peux en refaire si intéressés), par exemple pour atteindre la température de -20° au congélateur il lui a fallut plus de 15minutes. Voila, c'est un gadget, il est déjà dans un tiroir. Indispensable Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 03-08-2010 à 22:04:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil j'ai plus de wep dans le coin, mais quand j'étais sur le réseau wep j'ai pu récupérer une clé wpa2 du réseau --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 22:10:40 ![]() Oui, il parait, mais c'est pas encore super exploitable pour le commun des mortels |
Message édité par Natopsi le 03-08-2010 à 22:13:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... | perce des trous dedans pour améliorer le contact avec l'air |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-08-2010 à 22:35:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 22:57:44 ![]() Faire une clim quand on a déjà un ventilo |
dje33 | c'était utilisé pour refroidir les CPU quand il ne degagait pas beaucoup de chaleur |
ordimans |
|
laurent_74 |
Je quitte mon rôle de lurkeur passif de ce topic poilant pour apporter une petite précision technique : oui +11°C c'est beaucoup trop pour un frigo (dans le cas improbable ou ta chinoiserie de sonde serait juste Bonne continuation à ce topic de qualitaÿ ! Message édité par laurent_74 le 04-08-2010 à 00:20:07 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |