|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2010 à 05:26:01 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
squallidon L'Islande :'( | SECURITY:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M600 ShitOps Engineer | Pas cher --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 17:43:53 ![]() Bah non j'avais un budget de 1000€ donc ça va, en neuf on a du mal à trouver mieux |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:43:17 ![]() ![]() |
dje33 | Sinon il faut aller a Taiwan
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dje33 | souvent il y a la garantie international sur les portables.
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-08-2010 à 19:47:06 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dje33 | a Taiwan il y a Asus et Acer.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mairusu_Prower Renard | À tout hasard, je cherche des petits boitiers pour faire clients UPnP à destination de l'équipement multimédia de la maison des parents. Et uniquement UPnP, pas de stockage en local par exemple, tout en streaming sur le réseau local. Histoire de réduire les coûts. Si en plus l'interface est jolie, je ne dis pas non. Le tout en wireless et, si possible, pouvant se contrôler à partir d'un téléphone Android comme télécommande. Ouais, je suis compliqué. En recherche :
Message édité par Mairusu_Prower le 01-08-2010 à 21:12:09 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mabbot_mabbot flute | dites, le paiement avec paypal pour un achat entre particulier via leboncoin il est sur? genre y'a la possibilité d'ouvrir un litige si on n'a pas l'objet toussa ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
M600 ShitOps Engineer | C'est peut etre que tout le monde fait des PC comme eux non? Parce que bon innover pour innover dans un domaine pareil... A part faire des laptop doper au LN2, je vois pas trop Les derniers i7 tout frais, les SLi/Xfire disponible, de la ram a ne plus savoir quoi en foutre, des raid de SSD 256/512go, du bluray, des ecran full hd a led, du rétroéclairage de partout... Apres si t'as mieux... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-08-2010 à 09:18:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yionel Profil : lactique | qui peut me conseiller un dongle usb wifi de qualité avec injection de paquet pour tester des réseaux ? sur dx bien sur Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 02-08-2010 à 10:08:28 |
Moundir |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yionel Profil : lactique | Ok merci, je vais voir dans les commentaires des gens peut être que ya des trucs intéressants |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:49:06 ![]() Salut
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
--------------- blacklist |
DoragorN | Le nouveau Kindle à 140$ a l'air d'être une tuerie inter-galactique.
|
pilef |
Il est surtout plus dispo depuis une semaine |
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |