|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Pingoa | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:50:38 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Je découvre que j'ai 4 piles HR14 (format LR14 = C = baby si j'ai bien compris) rechargeables, mais mon Liitokala Lii-500S ne prend pas en charge ce format. Quel serait le moyen le moins cher pour les recharger svp? Je n'en ai que dans un accessoire utilisé par les enfants donc le budget est réduit... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-08-2025 à 22:29:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pilef |
Lugz • |
J'ai passé du temps à chercher, la grande majorité des diamètres, c'est du 79mm minimum (il me faut du 50 et des brouettes). Message édité par Lugz le 20-08-2025 à 22:47:17 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hegemonie |
|
Sebwap | Dans ce cas ce n'est pas en bricolant avec des fils et un élastique que ça va changer quelque chose |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:25:14 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cassius |
--------------- . . |
pilef |
Je pensais que c’était un problème de taille d’accu. Mon idée était de relier les bornes du chargeur aux pôles de l’accu avec les fils électriques et de les faire tenir sur l’accu avec l’élastique |
pilef |
+1 |
Je me suis aussi dit qu'ils étaient peut-être morts, je vais vérifier, merci pour le lien! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dephi |
--------------- |
pilef |
Il faut être rapide |
Cisko |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
silkr |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai équipé 2 chambres avec le wind calm et c'est royal. En faible vitesse, c'est très silencieux. Et si jamais le vent ressenti est trop puissant en faible vitesse, j'inverse le sens de rotation et c'est parfait On ne les regrette pas. Ils sont beaux, semblent solides, moteurs brushless et les pales sont en vrai bois --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
yggy Beamish for ever |
Une réf Ali sur ce type de lunettes ? |
meluor | Pourquoi nécessairement aliexpress? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
Et le lien dealabs pour l'accès aux commentaires d'acheteurs locaux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs dames, question express qui mènera certainement à un SFBA. Ca existe des barres de son pour PC qui fonctionnent en HDMI pour exploiter le "chip audio" de la carte graphique ? Même si l'écran est connecté à une autre sortie de la CG ? Merci ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yggy Beamish for ever |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Merci pour les conseils de ventilo Create, je connaissais pas --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
FRACTAL |
https://www.boulanger.com/ref/12038 [...] _campaign=[pla_css_keyade]&at_platform=google&at_campaign_group=11959968407&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=11959968407&gbraid=0AAAAADoovCIRd4QhWz0m_S6T2KxedXdax&gclid=Cj0KCQjwzaXFBhDlARIsAFPv-u_NqoWYgbtAj4JP5o8P6TX9Qtj1szWRpnEhKM7ssFccDUhkQoHooBUaApfQEALw_wcB#caracteristiques-du-produit Qui n'a même pas de jack si la fiche technique est correcte (ça m'étonne), mais bon lumières toussa = gamer Chez créative c'est USB et jack au mieux car typé pc Rien n'empêche je pense de prendre une barre tv d'ailleurs il y aura une télécommande souvent aussi en plus , et une meilleure connectique |
Umi | Ton lien est tellement pourri qu'il a fait buguer le forum --------------- Vous êtes invité aux noces |
FRACTAL | Razer v2 x Léviathan pour ceux qui veulent gopgler Message édité par FRACTAL le 24-08-2025 à 06:11:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses. Je vais tenter la Sound Blaster GS5, on la trouve dans les 90€ et elle semble faire l'illusion. Merci à vous! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai essayé cet hiver le mode hiver (inversion de pâles), à part un courant d'air plus léger, je n'ai rien ressenti (radiateurs à eau) |
Cassius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |