| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Tibulldog Noob4Life |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
pilef | Cerise sur le pudding, il y a une option pour empêcher la mise en veille de chaque PC |
pilef |
Testé avec trois écrans et c'est OK. Ça devrait normalement fonctionner avec 4. |
tomy10 Bougez vous ! |
giorkal |
|
maaah |
Gued1duweb | À ma zone ? |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 17:37:07 ![]() ![]() |
pilef |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tomy10 Bougez vous ! |
Cassius |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
qwazer Whose side are you on ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il ne fait pas spécialement chaud en ce milieu d'été, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle vague de chaleur... Et comme tous les étés je cogite sur les fameuses couvertures "Arc-Chill" sensées apporter un peu de fraicheur :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca pue l’attrape nigauds/SQFP. Déjà, le produit miraculeux n'a même pas de site web/page du fabricant à son nom, tout ce que l'on trouve ce sont des publireportages sponsorisés. Et ensuite, je me demande par quel phénomène physique elle peut refroidir et ce de manière "constante". Au mieux, quelque chose qui joue sur l'effusivité, mais ça, ça ne joue que temporairement, le temps de mettre en température la couverture. Vaporiser de l'eau dessus serait probablement plus efficace. Sinon, privilégier les matières naturelles plutôt que les résidus de pétrole. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FRACTAL | Tu as bien mieux côté "vba" : drap en lin lavé, satin de coton ou percale, la , en promo sur la redoute tu en as a 40€ environ, je pense que ce serait bien mieux qu'un truc sur amazon |
qwazer Whose side are you on ? | J'ai alerté : vous découragez un membre du topic d'acheter un pur SFBA |
enikka | +1 avec qwazer...
angellus2 | Il y a des "couvertures rafraîchissantes" chez Gifi à 12€. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cassius |
Jules Winnfield порой не та... |
|
vincebdx |
|
enikka | j’ai acheté et reçu un ventilateur plafonnier de chez www.create-store.com
enikka | j’ai avec télécommande perso, Message cité 1 fois Message édité par enikka le 31-07-2025 à 11:51:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vincebdx | Depuis une dizaine d'année j'ai aussi un plafonnier de 130cm au-dessus de mon lit, et ça a quand même ses limites, au-dessus de 29°C dans la pièce je lui trouve moins d'utilité pour dormir tranquillement.
|
Jay Kay |
Meme en fixant la télécommande au mur au niveau de l'inter ?
Et niveau amélioration du renouvellement d'air frais nocturne, l'effet est palpable ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
chimm |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
salsifi34 |
J'ai un DCL au plafond de la chambre. Tu aurais une ref', je n'en trouve pas. Et je n'ai pas envie de faire de la manoucherie pour finir sur le topic HB . --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus | Je déteste ressentir les flux d'air, et sa assèche mes yeux. Les ventilateurs c'est pas pour moi. Avec une clim on a le frais sans être dans le courant d'air Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 31-07-2025 à 17:38:22 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!