| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:24:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Nouveau record Amazon/Chrono, commande hier soir vers 19-20h, livraison prévue pour le 6 et arrivée ce matin avant 9h --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
Allez je prends. edit : expiré
Message édité par Lugz le 05-02-2018 à 13:55:43 |
sebnec PC Engine, what else ? | @Daouar : c'est ce que je disais, justement. Je m'en foutais de perdre de l'argent sur l'achat, c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais en voyant qu'à circonstances égales un autre acheteur floué s'est fait rembourser, et après qu'ils m'aient fait espérer me venir en aide, je ne m'attendais pas à ce qu'ils changent radicalement de discours et s'en prennent à moi avec autant de virulence.
Message édité par sebnec le 05-02-2018 à 14:49:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy | C'est comme les Mondial Relay, quand je vois les trucs de valeurs partir sans aucune assurance... |
Lugz • | DRC coupon
|
Vince-100 |
Lugz • | La réponse n'y est pas. |
Vince-100 | C'est quoi la question ? Message édité par Vince-100 le 05-02-2018 à 17:30:35 |
Lugz • | C'est un coupon dhgate. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui, merci pour cette information capitale. Le topic était au bord du suicide. Message édité par pascaldeuxzero le 05-02-2018 à 18:44:09 |
shinarz hej! | Il faudrait rajouter cette information en FP |
Lugz • | Exact. Il faudrait même informer le boss de ce fuckin' forum. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
keke boum boum Imbécile heureux | Bonjour, peut être pas sur le bon sujet mais comme y'a des geeks ici vous saurez certainement m'aider. Speedtest à l'instant: PING 30ms/descendant 23.64Mbps/ascendant 6.32Mbps Une idée?? Sinon, un grand merci à ceux dont je n'ai pas noté le pseudo mais qui m'ont conseillé une antenne intérieure. Ca marche impecc. L'image est un peu moins bonne que l'autre télé sur le râteau mais pour 15 balles et aucun travaux c'est le top. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 05-02-2018 à 23:43:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
keke boum boum Imbécile heureux | T'as raison, j'aurai du faire une recherche --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lugz • | Puisqu'on est dans le sujet |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les guides des neuneus fait par les neuneus et pour les neuneus --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Personne n'aurait une bonne ref pour des intras bluetooth destinés à la course ? Ma paire d'Anker vient de me lâcher |
GordonF_69 | https://fr.aliexpress.com/item/QCY- [...] autifyAB=0
Message cité 2 fois Message édité par GordonF_69 le 06-02-2018 à 04:14:08 |
dafunky | Enfin un feedback sur une durée raisonnable
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-02-2018 à 07:22:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | SFBA Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2018 à 07:32:13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pwarlk |
|
Pikazag |
|
chimm |
|
GordonF_69 |
Message édité par GordonF_69 le 06-02-2018 à 09:40:55 |
cocodu95 | Je m''étais pris les Aukey à 5€ sur mamazon, RAS. |
dafunky |
Oui, juste quelques petits glitchs propres à une rom stock : - la courbe de luminosité auto n'est pas à mon goût. - la gestion de l'énergie est étrange : j'ai une notification permanente me disant que tasker me bouffe de la batterie parce qu'il est en arrière plan, pas moyen de la virer. Par contre je réalise que les onglets chrome continuent leur activité pendant la veille. - du coup une autonomie en dent de scie, ça peut être correct pendant un jour et chuter le suivant. Greenify s'impose à priori . - hfrdroid : le Scroll ne marche pas correctement, c'est étonnant.
Le s8 il est dur à battre, par contre j'ai pris en main le mi 6s , la finition sous la coque est bien, il est fin, par contre l'écran est bien en dessous du max2 (contraste tout ça) |
pilef | En casque bluetooth, j'en ai commandé 3 ces derniers temps. Je n'ai pas une bonne oreille musicale, donc je n'ai pas trop de retour sur la qualité sonore
Message édité par pilef le 06-02-2018 à 14:53:59 |
Lugz • | Cdiscount encore trempée dans une sale histoire. Ce site, c'est un peu le Balkany des VPCistes.
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 06-02-2018 à 15:28:32 |
pwarlk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
viniw geek repenti |
|
Lugz • | Tu pourras bientôt transformer ton litige en réclamation normalement, c'est même peut-être déjà possible. Message édité par Lugz le 07-02-2018 à 00:54:46 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!