| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 00:08:42 ![]() ![]() |
ysilog | |
viniw geek repenti | en rechargeeable ultra portable
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 02:37:35 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je gagnerais quelque chose avec ce genre de projecteur chinois face à mon tri-LCD Epson EB-X6 en XGA ? Ha, en plus je trouve la techno DLP assez dégueulasse avec ses arc en ciel dès que tu bouges la tête, j'avais revendu mon BenQ à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-02-2018 à 08:51:55 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 11:25:16 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 11:37:45 ![]()
|
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 04-02-2018 à 22:25:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bigre, mon Redmi 5 est coincé à l'entrepôt DHL.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
el tihaho 1mposteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-02-2018 à 18:45:08 |
Me reste une Yeelight Color commandée en décembre. Après j'avais complètement oublié la commande vente privée de matériel console (d'ailleurs ali m'a livré plus vite
/my_life --------------- ^_^ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shaad | Bon je viens de prendre un Xiaomi Mi A1 (4Go/64Go) @170 balles pour ma copine:
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-02-2018 à 21:18:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mlon la frite c'est la fete | Bon allez, 2 détecteurs de mouvement et 3 capteurs de température commandés. Je suis faible et le waf va encore exploser --------------- ^_^ |
matchat |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mndrs78 |
|
Lugz • | Meanwhile les crypto chutent. |
Message édité par mlon le 05-02-2018 à 07:50:06 --------------- ^_^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Cassius |
cooltwan | |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Vince-100 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-02-2018 à 13:20:57 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout le monde a pris son xiaomi ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!