Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7838  7839  7840  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°52317537
dje33
Posté le 04-02-2018 à 00:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux mettre une mibox a 60€ au cul du projecteur pour avoir android TV dessus.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 00:08:42  profilanswer

n°52317544
ysilog
Posté le 04-02-2018 à 00:11:31  profilanswer

:sweat:  
le but n'est pas android TV en soi
bon je me suis peut être planté de topic avec mon délire de projo portable autonome  :D

n°52317584
viniw
geek repenti
Posté le 04-02-2018 à 00:31:35  profilanswer

en rechargeeable ultra portable
2X plus de lumen même resolution native rechargeable 348$
https://www.fasttech.com/products/1 [...] theater-us
sinon tu as celui la 178$
https://www.fasttech.com/products/1 [...] tor-8gb-us
j'ai eu un doute sur sa résolution réelle j'ai checké sur d'autre site qui parlent 1280x720dpi  
https://www.lazada.com.my/p8-handhe [...] 62f7LiTYwn

n°52317722
ysilog
Posté le 04-02-2018 à 01:49:24  profilanswer

merci
le 1er a l'air peu qualitatif pour la faible différence de prix.

le 2eme a l'air d'avoir du potentiel pour le prix, mais 100 lumens annoncés ? ca fait bizarre.

je vais continuer a voir si je trouve pas un équivalent du 2ème que tu as link mais avec au moins 2000 lumen

Message édité par ysilog le 04-02-2018 à 01:49:38
n°52317774
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 02:37:35  answer

viniw a écrit :

même résolution native
806 grammes
7.5cm/20cm/15cm
et 2X plus de lumen que le 1er
80$
https://www.fasttech.com/products/1 [...] -projector

Citation :

native resolution 800*600  
real lumens 1500  
noisy fan  
does not carry sound through hdmi connection

pas de miracles à 80$.
Ça reste un bon prix ceci-dit.

n°52318002
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-02-2018 à 08:50:25  profilanswer

Je gagnerais quelque chose avec ce genre de projecteur chinois face à mon tri-LCD Epson EB-X6 en XGA ? Ha, en plus je trouve la techno DLP assez dégueulasse avec ses arc en ciel dès que tu bouges la tête, j'avais revendu mon BenQ à cause de ça :( Mais la techno à peut être évolué, même si j'en doute vu que le principe de roue codeuse est le même...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 04-02-2018 à 08:51:55
n°52318066
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2018 à 09:08:13  profilanswer

Quelqu'un arrive t'il à avoir les notifications mi home sur smartphone ?

Parce qu'à terme si je dois aller checker en manuel si Ya quelqu'un qui vient de me cambrioler toutes les 10 minutes ça va pas être possible :o

---------------
^_^
n°52318476
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-02-2018 à 10:49:50  profilanswer

Paypal qui me prend la tête ce matin parce que j'ai demandé 5 remboursements de conneries Gearbest en moins d'un mois. Conneries jamais reçues depuis Novembre.
Total des remboursements : 27 € :o  

Bonjour Marc P

Merci d'utiliser PayPal.

Dans le cadre de nos efforts pour proposer des paiements en ligne simples, rapides et sécurisés, nous surveillons l'activité de nos clients, tout particulièrement lorsque certaines transactions ne se déroulent pas comme prévu.

Récemment, l'activité de votre compte a révélé plusieurs problèmes de transaction, que vous avez tenté de résoudre sur PayPal ou auprès de votre institution financière ou de votre banque. Nous souhaitons vous procurer satisfaction avec vos achats. C'est pourquoi vous aider à résoudre les problèmes de transaction est une priorité pour nous, tout comme vous aider à éviter d'éventuels problèmes lors de vos prochains achats.

Voici quelques conseils pour vous aider :

Faites preuve de bon sens

Nous nous efforçons de protéger vos achats en ligne. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le bon déroulement de toutes vos transactions. Pour éviter tout problème potentiel, achetez exclusivement auprès de marchands renommés et vérifiez attentivement les détails du produit ainsi que les conditions de vente avant d'effectuer votre achat.

Communiquez avec le marchand

La plupart des marchands sont à votre disposition pour vous donner entière satisfaction. En cas de problème avec l'objet acheté, le moyen le plus rapide et efficace de le résoudre est généralement de communiquer de façon ouverte et directe avec le marchand.

Malgré toute votre bonne volonté, certains problèmes peuvent survenir en réalisant une transaction avec PayPal. Cependant, lorsque des clients font l'objet d'un taux de réclamations plus élevé que la moyenne, nous pouvons juger nécessaire de vérifier l'activité de leur compte et, dans de rares cas, réévaluer leurs privilèges en termes de Protection des Achats.

Pour en savoir plus sur comment effectuer des transactions sécurisées et transparentes avec PayPal, cliquez sur Aide et Contact ou Contrats d'utilisation sur n'importe quelle page PayPal pour consulter les Conditions d'utilisation.

Merci,

PayPal

Par contre, j'ai mon compte depuis 2004, il ne viennent jamais me féliciter quand tout roule bien, bande de fzdp.
Allez plutôt emmerder les vendeurs chinois et leur manque de fiabilité bordel.

n°52318501
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-02-2018 à 10:55:13  profilanswer

Il y a une référence de montre connectée qui est recommandée ici ?

---------------
|
n°52318657
Pikazag
Posté le 04-02-2018 à 11:25:16  profilanswer

blum95 a écrit :

Aucune, ça sert à rien  :O

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 11:25:16  profilanswer

n°52318685
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2018 à 11:30:23  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Par contre, j'ai mon compte depuis 2004, il ne viennent jamais me féliciter quand tout roule bien, bande de fzdp.

Amen.
J'aime pas trop qu'on vienne me casser les couilles dans ce genre de cas.
Et pour 27 balles, qu'ils s'écrasent, remboursent, et se démerdent avec le marchand. Marchand avec lequel ils n'ont qu'à supprimer leur business si trop de problèmes.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52318717
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-02-2018 à 11:34:38  profilanswer

blum95 a écrit :

Ça dépend ce que tu veux en faire.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52318735
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 11:37:45  answer

bibiletanuki a écrit :

Ça dépend ce que tu veux en faire.

Le mettre sur un moteur pour la faire tourner à bloc. Le tout attaché à des ballons en envoyant des textos prévoyant des atttentats pour faire chier la NSA. :o

n°52319438
ysilog
Posté le 04-02-2018 à 13:40:54  profilanswer

daouar a écrit :

Je gagnerais quelque chose avec ce genre de projecteur chinois face à mon tri-LCD Epson EB-X6 en XGA ? Ha, en plus je trouve la techno DLP assez dégueulasse avec ses arc en ciel dès que tu bouges la tête, j'avais revendu mon BenQ à cause de ça :( Mais la techno à peut être évolué, même si j'en doute vu que le principe de roue codeuse est le même...

toi aussi tu compare les choux et les carottes :o
si tu parles de celui a 80€ il est de la même catégorie que ton epson (videoproj fixe), mais est bien plus bas de gamme, si tu veut remplacer ton epson qui ne fonctionne plus pour une qualité moindre mais a un prix faible, why not ...

si tu parles des autres, le genre de projecteur qu'on met en avant ici sont, encore une fois des video projecteur portables voir ultra portables, fonctionnant sur batterie prévu pour être baladés un peu partout et tournant sous un OS, c'est pas le même usage et ne peut être que difficilement comparé; il faut d'abord définir son usage, et si tu as les 2 types d'usages le mieux c'est encore d'avoir les 2 type de projecteurs.

après il y a aussi de l'ultra portable "haut de gamme" qui peut probablement servir les 2 usages si t'est pas hyper exigeant sur l'usage "fixe, home cinema", et j'avoue que je me tâte sur ce choix ... il n'y a guère que des produits chinois pour ça :p
j'ai établi un top 3 de ce type de produit trouvés sur ali dans un ordre de ce qui me semble être le plus qualitatif sur le papier:
https://fr.aliexpress.com/item/JMGO [...] 0.0.30Iuvk (1kg, enceintes prometteuses, https://www.youtube.com/watch?v=YcUzcgSoutg )
https://fr.aliexpress.com/item/LED- [...] 0.0.30Iuvk (900g)
https://fr.aliexpress.com/item/2016 [...] 0.0.30Iuvk (650g, plus léger car c'est le seul LCD de la sélection les autres sont en DLP, mais moins polyvalent et moins de lumens)
en vérité je ne sais pas encore si je veut prendre le moins cher possible (proposition de viniw) ou tenter de taper un peu dans la qualité. le 1er de la sélection me semble être plutôt pas mal car vraiment portable (si on passe outre sa forme cylindrique) et avec des enceintes à priori plutôt bonnes.

et enfin pour le DLP vs 3LCD, chacun a ses avantages et surtout ses inconvénients le choix d'une techno ou l'autre dépend de ce qui te dérange le plus, perso j'ai un Benq DLP car j'avais fait mon choix à l'époque, après j'ai cru comprendre que le 3LCD, plus jeune, s'améliore encore en qualité la ou le DLP stagne.
pour rappel:
DLP: forcément plus lourd et plus massif (bien que ça dépende des modèles), noirs plus profond, plus bruyant, risque d'effets arc-en-ciel (variable selon les personnes tout le monde n'y est pas sensible pareil, ça se règle en changeant un peu son orientation, et je préfère ça au risque de pixel mort et d'effet de grille :p)
LCD: plus léger, plus transportable, c'est souvent la techno utilisée sur les videoproj ultra portables, noir peu profond (lampe moins puissante), possibilité d'effets de grille (accentuée par une résolution ou une qualité de chip trop faible), possibilité d'avoir des pixels mort

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 04-02-2018 à 22:25:30
n°52320122
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-02-2018 à 15:33:03  profilanswer

Bigre, mon Redmi 5 est coincé à l'entrepôt DHL.
27€ de frais de douanes à régler pour  poursuivre la livraison :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°52320136
elixir15
Posté le 04-02-2018 à 15:35:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bigre, mon Redmi 5 est coincé à l'entrepôt DHL.
27€ de frais de douanes à régler pour  poursuivre la livraison :o

C'est con ça. Moi ma mère à trouvé par terre un Galaxy A5 (2016), il marche très bien :jap:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52320340
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2018 à 16:10:51  profilanswer

elixir15 a écrit :

C'est con ça. Moi ma mère à trouvé par terre un Galaxy A5 (2016), il marche très bien :jap:

[:dtc haha:4]

---------------
^_^
n°52320495
el tihaho
1mposteur
Posté le 04-02-2018 à 16:35:17  profilanswer

Pikazag a écrit :

Aucune, ça sert à rien  :O

Non justement, ça a toute sa place ici :o

n°52321239
Kqpout
Dood!
Posté le 04-02-2018 à 17:59:26  profilanswer

Bonjour,

Vous en êtes où pour les commandes GearBest de novembre ?
Je n'ai pas encore reçu ma gateway xiaomi commande du 28/11, j'ai été remboursé par paypal mais j'hésite à en recommander une ou à attendre encore un peu (le tracking me dit "The Transfer of customs, FRANCE" le 11/12 puis plus rien).

Merci

n°52321515
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-02-2018 à 18:42:05  profilanswer

Kqpout a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma gateway xiaomi commande du 28/11, j'ai été remboursé par paypal mais j'hésite à en recommander une ou à attendre encore un peu (le tracking me dit "The Transfer of customs, FRANCE" le 11/12 puis plus rien).

Merci

[...] C'est pourquoi vous aider à résoudre les problèmes de transaction est une priorité pour nous, tout comme vous aider à éviter d'éventuels problèmes lors de vos prochains achats.

Voici quelques conseils pour vous aider :

Faites preuve de bon sens

[...] Pour éviter tout problème potentiel, achetez exclusivement auprès de marchands renommés et vérifiez attentivement les détails du produit ainsi que les conditions de vente avant d'effectuer votre achat.

[...]

Malgré toute votre bonne volonté, certains problèmes peuvent survenir en réalisant une transaction avec PayPal. Cependant, lorsque des clients font l'objet d'un taux de réclamations plus élevé que la moyenne, nous pouvons juger nécessaire de vérifier l'activité de leur compte et, dans de rares cas, réévaluer leurs privilèges en termes de Protection des Achats.

[...]

Merci,

PayPal

:o

Message édité par pascaldeuxzero le 04-02-2018 à 18:45:08
n°52321653
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2018 à 19:01:30  profilanswer

Kqpout a écrit :

Bonjour,

Merci

J'ai tout reçu... De  novembre.

Me reste une Yeelight Color commandée en décembre.

Après j'avais complètement oublié la commande vente privée de matériel console (d'ailleurs ali m'a livré plus vite :D)  qui devrait partir dans une dizaine.

My_life
Le waf est en train d'exploser entre autres choses à quelques dizaines de k€ (toitures,  voitures) :
J'ai programmé la gateway qui sert pour le moment de Sonnette (avec la voix de votre serviteur qui hurle "YA QUELQU'UN À LA PORTE,  FAUT ALLER OUVRRRRRRIIIIRRR !!!" ).

/my_life

---------------
^_^
n°52321851
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-02-2018 à 19:21:28  profilanswer

:lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°52321876
daouar
Posté le 04-02-2018 à 19:23:32  profilanswer

ysilog a écrit :

toi aussi tu compare les choux et les carottes :o
si tu parles de celui a 80€ il est de la même catégorie que ton epson (videoproj fixe), mais est bien plus bas de gamme, si tu veut remplacer ton epson qui ne fonctionne plus pour une qualité moindre mais a un prix faible, why not ...

:jap:  

Il fonctionne bien, mais la matrice ou je ne sais quel filtre est un peu cramé et fait une légère auréole verte visible dans certains plans sombres... Mais je me doutais un peu que mon vieux crin crin risquait d'être supérieur aux vidéoproj chinois entrée de gamme  [:cerveau klem]

n°52321914
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-02-2018 à 19:28:23  profilanswer

daouar a écrit :

Il fonctionne bien, mais la matrice ou je ne sais quel filtre est un peu cramé et fait une légère auréole verte visible dans certains plans sombres... Mais je me doutais un peu que mon vieux crin crin risquait d'être supérieur aux vidéoproj chinois entrée de gamme  [:cerveau klem]

Sur mon Sanyo qui a plus de 10 ans t'as vite fait d'avoir de la poussière sur les panneaux et un coup de bombe d'air comprimé au bon endroit après avoir démonté le capot améliore les choses. Après niveau homogénéité des couleurs & cie c'est pas folichon mais ça fait le job :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52322097
daouar
Posté le 04-02-2018 à 19:50:00  profilanswer

Je doute un peu que ce soit une poussière, ça ne ressemble pas à ce qui est montré sur le net pour "dust blob". Plutôt un "burned polarizer", mais c'est très léger et 99% du temps je m'en rends pas compte, j'ai pas d'énorme exigence avec une projection sur du papier peint gaufré :D

Message édité par daouar le 04-02-2018 à 19:50:13
n°52322753
Shaad
Posté le 04-02-2018 à 21:00:57  profilanswer

Bon je viens de prendre un Xiaomi Mi A1 (4Go/64Go) @170 balles pour ma copine:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1170370

Installation de Google Camera prévue.

5,5", elle ne voulait pas trop grand, on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 04-02-2018 à 21:18:04

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52323068
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2018 à 21:27:04  profilanswer

Bon allez,  2 détecteurs de mouvement et 3 capteurs de température commandés.

Je suis faible et le waf va encore exploser :)

---------------
^_^
n°52323174
matchat
Posté le 04-02-2018 à 21:36:41  profilanswer

Kqpout a écrit :

Bonjour,

Merci

Je viens d'être livré de mon dernier article hier (commandé le 11/11/17), attends encore un peu tu pourrais avoir une bonne surprise ;)

n°52324813
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-02-2018 à 00:22:47  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai tout reçu... De  novembre.  

Me reste une Yeelight Color commandée en décembre.  

Après j'avais complètement oublié la commande vente privée de matériel console (d'ailleurs ali m'a livré plus vite :D)  qui devrait partir dans une dizaine.  

My_life
Le waf est en train d'exploser entre autres choses à quelques dizaines de k€ (toitures,  voitures) :
J'ai programmé la gateway qui sert pour le moment de Sonnette (avec la voix de votre serviteur qui hurle "YA QUELQU'UN À LA PORTE,  FAUT ALLER OUVRRRRRRIIIIRRR !!!" ).  

/my_life

Excellent ça :D  

Il existe un site en français pour prendre en main la bête, et faire des scénarios avec des capteurs, des lumières, et tout le reste ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°52325080
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 05-02-2018 à 01:03:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Bon je viens de prendre un Xiaomi Mi A1 (4Go/64Go) @170 balles pour ma copine:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1170370

Installation de Google Camera prévue.

5,5", elle ne voulait pas trop grand, on verra.

Link pour Google camera ;)

n°52325405
mndrs78
Posté le 05-02-2018 à 01:46:06  profilanswer

https://reho.st/self/ba13031cdd5d655d81e48138911ab159028619b5.png

:bounce:

n°52325574
Lugz
Posté le 05-02-2018 à 02:08:59  profilanswer

Meanwhile les crypto chutent. :o

n°52326625
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2018 à 07:49:38  profilanswer

faconnable a écrit :

Excellent ça :D

Il existe un site en français pour prendre en main la bête, et faire des scénarios avec des capteurs, des lumières, et tout le reste ?

Bah j'ai reçu l'adaptateur pour la gateway samedi matin... Donc je n'ai pas encore eu le temps de faire plein d'essais... Serveur chinois, langue EN mais il reste plein de parties en chinois. Un truc pratique c'est qu'on a accès à un historique ce qui fait qu'on peut préciser si oui ou non le livreur a sonné à la porte :o

Message édité par mlon le 05-02-2018 à 07:50:06

---------------
^_^
n°52326730
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-02-2018 à 08:22:35  profilanswer

Paypal qui me prend la tête ce matin parce que j'ai demandé 5 remboursements de conneries Gearbest en moins d'un mois. Conneries jamais reçues depuis Novembre.

:jap: Pas étonnant, je m'attendais à recevoir un mail de ce type aussi à force de faire des litiges ... Mais bon ils n'ont qu'à sanctionner GB, ça doit bien être prévu, voir carrément faire supprimer PayPal de GB (et hop, adieu GB :o ).

n°52326889
Cassius
Posté le 05-02-2018 à 08:51:51  profilanswer

J'ai reçu cet e-mail il y a 2 ans. Sans suite.  :O

---------------
.           .
n°52327814
cooltwan
Posté le 05-02-2018 à 10:37:47  profilanswer

:hello:  

ça correspond à quoi les entrepots d'expedition  FG-W-5 FG-W-6 sur GB ?

n°52328908
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-02-2018 à 11:52:57  profilanswer

Qu'on me parle pas de ces connards. Je suis chez eux depuis 2003, j'utilise (très) fréquemment mon compte et en décembre 2016 j'ai eu un souci avec un escroc qui m'a vendu du vide pour 80€ (produit payé, jamais expédié, le vendeur fait le mort). Comme c'était dans un forum j'étais passé en versement à un proche, donc j'étais décidé à assumer mon erreur et à ne rien espérer de PayPal vu que je n'avais pas utilisé leur service payant qui couvre les acheteurs.

Cependant, comme une autre victime du même escroc avec laquelle j'étais en contact s'était vu régler le dossier à l'amiable, avec un remboursement à la clef (dans des conditions strictement identiques), j'ai quand même tenté un coup de fil à PayPal en janvier 2017. L'opératrice que j'ai eue a compris la situation, m'a dit que même si j'étais passé en versement à un proche ils feraient en sorte de récupérer l'argent sur le compte du vendeur, et qu'ils me tiendraient informé. Alors que j'étais prêt initialement à m'asseoir sur mon argent, ils m'ont donné une lueur d'espoir.

Toutefois, après plusieurs appels au fil des mois, l'espoir s'est amenuisé car je n'ai jamais eu de nouvelle positive de la part de PayPal, le vendeur n'ayant jamais répondu à leurs sollicitations. Les opérateurs que j'ai eus étaient tous très aimables, me disaient le relancer, mais rien ne se passait. Lors de mon dernier appel au service clients, ce fut le drame : je suis tombé sur un employé très antipathique qui a balayé sans vergogne le contenu de tous mes échanges précédents me disant, en substance, qu'il était impossible que PayPal ait pu rembourser de la sorte un autre utilisateur étant passé par un versement à un proche, qu'on n'aurait jamais pu me faire une telle promesse et que, de plus (et sans aucun rapport avec l'affaire qui pour laquelle je m'adressais à eux), ils s'étaient rendu compte que je procédais à des transactions en versement à un proche et que, de ce fait, ils avaient mis mon compte sur surveillance. Tout ceci annoncé d'une manière très sèche, avec un ton dédaigneux, dans l'optique manifeste de me faire passer pour un menteur et un malhonnête, qui ferait une mauvaise utilisation des services et aurait bidonné le contenu de mes conversations avec le service clients PayPal.

Il m'aurait dit dès le début qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, je ne me serais plus manifesté car j'étais bien entendu décidé à assumer mes erreurs. C'est parce qu'ils ont entretenu l'espoir de voir mon affaire résolue à l'amiable que j'ai continué à les appeler, et voilà qu'un employé zélé fait mon procès par téléphone, balayant mes arguments avec un cynisme des plus désagréables et mettant en cause ma probité. Depuis ce jour je ne procède plus qu'à quelques paiements de factures récurrentes via PayPal, et j'en suis revenu au bon vieux chèques pour mes transactions. J'aurais aimé remonter ces doléances à un plus haut niveau que le service clients mais je ne l'ai pas fait, ne sachant à qui les adresser et de peur de me faire juger à nouveau par une personne aussi antipathique.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°52329675
Shaad
Posté le 05-02-2018 à 12:58:42  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Link pour Google camera ;)

Aucune idée !

J'ai juste lu vite fait que c'était possible, et que le gain était notable (qualité et rapidité).
Il faut root le tel, puis installer directement les apk.

Je n'ai jamais root de tel Android, je sens que je vais encore y passer quelques soirées avant d'avoir un truc 100% fonctionnel et configuré aux p'tits oignons.  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52329859
Vince-100
Posté le 05-02-2018 à 13:14:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Je n'ai jamais root de tel Android, je sens que je vais encore y passer quelques soirées avant d'avoir un truc 100% fonctionnel et configuré aux p'tits oignons.  :D  

Bon courage alors :/

L'étape préalable au root c'est le déverrouillage du bootloader, et Xiaomi a mis en place une procédure bien complexe et très longue à base de demandes, d'envois de SMS qui n'arrivent pas et de délais à respecter entre chaque étape :pt1cable:  
Bref c'est possible, mais c'est long et très très pénible  :sweat:

n°52329931
daouar
Posté le 05-02-2018 à 13:19:48  profilanswer

sebnec a écrit :

me disant, en substance, qu'il était impossible que PayPal ait pu rembourser de la sorte un autre utilisateur étant passé par un versement à un proche, qu'on n'aurait jamais pu me faire une telle promesse et que, de plus (et sans aucun rapport avec l'affaire qui pour laquelle je m'adressais à eux), ils s'étaient rendu compte que je procédais à des transactions en versement à un proche et que, de ce fait, ils avaient mis mon compte sur surveillance.

Le versement entre proches, est, comme son nom l'indique, pas fait pour des transactions avec des inconnus. Il n'y a pas de frais dessus, donc aucun support ni assurance. Et je pense que pour eux, un compte qui fait beaucoup de versements entre proches différents,  c'est louche, t'es pas sensé avoir 50 amis :o

Je veux bien qu'on reproche beaucoup de choses à Paypal, mais là, c'est écrit noir sur blanc :

Citation :

"Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Donc si tu viens te plaindre la bouche en cœur qu'on t'as carrot' sur un achat avec le mode envoi d'argent entre proche, c'est normal qu'on te ris au nez. Ce qui est pas normal, c'est de t'avoir fait espérer :o

Message édité par daouar le 05-02-2018 à 13:20:57
n°52330009
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2018 à 13:24:50  profilanswer

Tout le monde a pris son xiaomi ? [:tata_win]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7838  7839  7840  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)