| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 22:04:55 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Plus loin en tout petit : « En acceptant la présente proposition, vous autorisez Cdiscount à continuer de vous faire khäkhä dans la bouche. » Message édité par pascaldeuxzero le 07-02-2018 à 07:05:33 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tomy10 Bougez vous ! | C'est quoi ce site eglobalcentral ?? vous connaissez ? https://www.eglobalcentral.fr --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
giorkal | beaucoup trop cher |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ils font la course avec cdvoleurs?
5e démarque! Message édité par pascaldeuxzero le 07-02-2018 à 11:37:34 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
Cassius |
--------------- . . |
poutrella Contributeur net |
|
pilef |
Paiement PayPal J'étais passé par eux pour mon précédent téléphone. RAS |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 07-02-2018 à 13:35:59 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
dragages | Omg aucune commande amazon ne semblent partir, vous aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 18:24:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 18:27:33 ![]()
|
harold_finch | Fait chier, j'attendais pleins de conneries pas importantes, ces retards sont intolérables --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Enceinte bluetooth Xiaomi sur Gearbest commandé le 29/01 expédié le 30/01 reçu, aujourd'hui ! |
Lugz • | Impossible ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui je n'y ai pas cru non plus ! D'autant que j'avais commandé la même ya quelques mois et qu'elle avait passé 2 mois à voyager. |
b-tzu Geek a toute heure... | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 07-02-2018 à 20:54:20 |
Jahaa_sv | Je viens de recevoir le robot xiaomi gearbest en une semaine, envoi depuis l'Allemagne. Mais bordel... Comment ils font ? Parce que... Pas de TVA mais pas de passage en douane non plus. Ils utilisent une fail ? |
Vince-100 | Un fail Message édité par Vince-100 le 07-02-2018 à 20:56:38 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
dragages | commande qui devait arriver demain... envoyé par colis privé en fin de journée pour une livraison SAMEDI
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 07-02-2018 à 22:02:35 |
poutrella Contributeur net | l'enceinte blutooth aukey est bien, avec un coup d'equalizer pour augmenter les bass ça pas mal du moment qu'on recherche pas un max de puissance, je m'attendais à pire à 13e c'était un BP Message édité par poutrella le 07-02-2018 à 22:17:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ROGER95 | toutes mes commandes Gearbest de trucs à 2 balles sont arrivées :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |