| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:23:10 ![]() ![]() |
chimm | Feedback de deux balances (identiques) achetées sur Dx et Ebay Lien DX => 11,69$ soit 8,75€ Alors tout d'abord ces deux balances que j'ai commandées sont exactement identiques en tout point de vue, y compris même le manuel. La seule différence réside dans l'envoi : le vendeur d'Ebay a envoyé la balance sans son carton (qui n'a strictement aucune utilité) tandis que Dx l'a envoyé avec le carton. Tous deux ont utilisé une enveloppe bulle très protectrice. (Je tiens juste à signaler que les deux lettres (contenant les balances) ont été ouvertes par la douane, et refermées tel quel (je soupçonne le volcan de leur avoir donné moins de travail et ainsi de leur avoir laissé le temps de regarder de près les lettres...
Achetée sur Dx le 28/03, reçue aujourd'hui (23/04) / Achetée sur Ebay le 04/04, reçue hier (22/04) Elles sont toutes deux livrées avec leurs piles. Poids maximum très haut : 5Kg (la Téfal ne va que jusqu'à 3Kg)
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 23-04-2010 à 22:58:48 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cool, en plus ma balance de cuisine Tefal est entrain de mourir à petit feu ! |
NeoDc Born to be a larve | Le prix de la balance sur ebay a changé...c'est indiqué 3.99$ à présent... --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui, j'avais zappé les fdp...otan pour moi --------------- demain n'existe pas... |
MiniOui see you in the douches | très dangereux surtout |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:08:04 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Question sur focalprice
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 24-04-2010 à 01:29:08 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
ratur | Sympa cette horloge
|
ROGER95 |
|
evilguinness | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.36264
--------------- |
Zilian |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tomware Moteur à eau | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 24-04-2010 à 14:25:01 |
Nowa XOXO |
|
tomware Moteur à eau | Merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
evilguinness | C'est une nouvelle version --------------- |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 24-04-2010 à 15:07:09 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
AeN0 \o/ | Mon timbre en ligne.fr https://www.montimbrenligne.laposte.fr/
|
gamma way |
|
wild-rider |
|
Foxus666 |
|
AeN0 \o/ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain, encore un sfba --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
waltou | svca ! |
0ver9k |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
saba93 |
max-fx | Perso je me suis payé une centrifugeuse, pas trop mal aussi |
saba93 | oui oui une comme ca
|
zebu69 Plein de bisous.. |
saba93 | what?? |
zebu69 Plein de bisous.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!