| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:37:50 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Y'a pas une époque pas si lointaine où les colis de Hong Kong mettaient un mois pour venir ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
thibw |
|
saba93 |
|
Nowa XOXO | Ouais mais avec les soucis du volcan ça risque de redevenir un mois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est bon c'est passé la. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:33:32 ![]() Ça sert à rien d'upper au bout d'une heure |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:33:32 ![]() ![]() |
Zilian | Je fais de la photo depuis quelque temps , j'ai toujours fait ça avec du matos d'un très bon pote mais maintenant c'est parti , je m'achète un reflex |
GdB1881 | Bon, petite review des articles que j'ai reçu :
Message cité 2 fois Message édité par GdB1881 le 23-04-2010 à 13:35:00 --------------- Eternal War One |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Qualité de l'écran ? Confort du Touchscreen ? Message cité 2 fois Message édité par sorg le 23-04-2010 à 10:07:47 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 23-04-2010 à 10:40:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gagaches |
|
garath_ |
Han je le voulais enfin le modèle plus grand, le Q7. Pour info taobaofocus me le faisait à ce prix: Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-04-2010 à 11:11:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 12:42:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 12:44:28 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thehacker25 |
|
djlemon @LemonMBA | J'ai oublié de préciser à la fin de mon post que je n'y connaissais rien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon, des conseils pour un Hub USB ? me faudrait un truc dans les 5€ environ, avec mini 4 ports, sobre et petit (pas les machins en forme de vache, de pot de fleur ou trucs du genre) J'ai fait une recherche, y'a que le "stylish usb hub" là qui est conseillé, mais je l'ai pris pour ma copine, il n'a jamais marché edit : ah et y'a pas de limite sur le nombre de trucs usb qu'on peut brancher? (car j'ai un ordi un peu faiblard, mais bon, ça serait juste pour brancher webcam + imprimante + souris + clavier) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 23-04-2010 à 13:16:06 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pourtant bien le prix public annoncé par le constructeur
--------------- ras |
GdB1881 |
Je ne connais pas le Q7, il fait partit de la génération précédente (SmartQ5 et SmartQ7), alors que j'ai la génération actuelle (SmartQ V5/V7) qui ont plus de ram (256 au lieu de 128), 3 os de base au lieu d'un seul et la capacité de lire des videos HD ainsi qu'une sortit mini hdmi.
Message cité 1 fois Message édité par GdB1881 le 23-04-2010 à 13:36:31 --------------- Eternal War One |
thehacker25 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/pas
Message édité par F@bek le 23-04-2010 à 15:45:26 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mouhahaha --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 19:04:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 19:07:52 |
Nowa XOXO | Hey c'est qu'une demande , il oblige personne à lui répondre , bien qu'il y a la fonction recherche , trouver précisément un truc dans les presque 800 pages est pas forcément évident... |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Mairusu_Prower Renard |
Je te réponds tout de suite : non, pas possible. Wine ne fonctionne pas sur les architectures non-x86 et les deux seules façons de pouvoir lancer un Fallout (Windows) seraient Sinon, autre option mais je pense que ça n'existe pas. Faudra que je passe sur le topic Photo un jour. J'aimerais me prendre un bridge ou un petit reflex pour me lancer aussi, avec comme gros facteur déclencheur d'achat le zoom optique et la sensibilité lumineuse (l'idée est de pouvoir s'en servir dans des concerts).
Et ce genre de truc ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13526 Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-04-2010 à 20:15:02 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tomware Moteur à eau | Quelques pearles...
|
Quich Pouet ? | 3 acheté le 4ème gratuit quoi, pour ceux qui n'y vont que pour ça, vu que c'est "remboursé" sur leur carte à la con.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-04-2010 à 20:52:45 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 21:04:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 21:09:24 |
chimm |
|
Arrgghh | Puisque ça parle réflex, j'ai commandé un NIKON D3000+Objo 18-55 mais bon ça sera forcement un SBA vu que je l'ai pas vraiment payé --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!