| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:28:20 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Joshua74 | Des gommes... |
dje33 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Getalifedel | A date, j'ai réalisé trois achats sur DX. Tout fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfait question rapport qualité/prix :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5519
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3060
Message édité par Getalifedel le 02-06-2008 à 21:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 21:05:14 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 15:49:59 ![]() ![]() |
huit |
|
icare_ but I don't care. |
|
LardonCru Mâle Lambda | Bof. Pas convaincu.
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 03-06-2008 à 17:08:45 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-06-2008 à 20:38:26 |
Pkoi5 |
|
flagada007 No Pain No Gain | bon je doit recevoir mon achat compulsif c'est à dire une montre oled. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le_Magi61 ------------ |
|
rootdown Don't be croul | Hello,
|
wildmary You make my heart sing | perso je suis fan de photo et j'ai attendu des années avant de pouvoir avoir un reflex, ça me fait over-ièch de voir des gens s'en payer un "comme ça" et ne s'en servir qu'à 10%... mais je suis consciente que ce n'est que pure jalousie financière, si ça leur fait plaisir de jeter leur argent par les fenêtres, tant pis --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
flagada007 No Pain No Gain |
icare_ but I don't care. | t'es un vrai toi |
flagada007 No Pain No Gain | + une batterie pour mon eee au passage tant qu'a faire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AbdrX | dites, je cherches un aimant delamortkitue, ou puis je en trouver un ???
|
LardonCru Mâle Lambda | http://www.supermagnete.ch/fre/mag [...] blocks_big Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-06-2008 à 14:40:40 |
m16 |
aster Chaotic Neutral |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
AbdrX |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | V'la les aimants de la mort... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-06-2008 à 16:32:13 --------------- Le Saoumfa |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-06-2008 à 16:31:59 |
tomware Moteur à eau |
|
icare_ but I don't care. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 04-06-2008 à 16:33:47 |
fred123456 Rien | J'ai toujours pas recu ma Message cité 1 fois Message édité par fred123456 le 04-06-2008 à 16:33:51 |
tomware Moteur à eau | Ils le livrent a dos de fourmis. |
krysalia Remember that all is vanity | han le site sur les aimants ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!