| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Tu crois que je me souviens de la référence d'un kit qu'on m'a offert y'a 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-11-2016 à 19:34:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:30:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | bon plan ? il était à 20 USD lorsque je l'ai mis en bookmark il y a qq mois. |
chimm |
|
gsx33 Make France great again |
snatt1 | Salut,
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis à la recherche de ce genre de truc sur Ali, je trouve pas... https://www.amazon.fr/dp/B003VQ16RQ [...] oyb0CKES9G Qu'est ce vous mettriez comme mot clé ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:06:47 ![]() ![]() |
ysilog | l'usb 2 ca tourne autour de 25Mo/sec, l'usb2 fait goulot d'étranglement pour ton disk
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 27-11-2016 à 20:13:38 |
Lugz • | Bon sinon, reçu ça, c'est très cheap, payé 5€ ça les vaut même pas |
snatt1 |
|
Lugz • |
J'ai testé curry et terikayi, je n'ai pas tellement aimé, je préfère leur gamme Demae Ramen. Message édité par Lugz le 27-11-2016 à 20:28:14 |
Cassius |
J'avais pris ça en promo : http://www.banggood.com/MantisTek- [...] 21994.html --------------- . . |
djboulette |
|
djboulette |
|
freakyoz |
|
okz °ọ' |
Edit: Par contre www.chezmoicamarche.org notifications MP et messages topic Message cité 1 fois Message édité par okz le 27-11-2016 à 20:45:09 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mon clavier Acer fonctionne impec' --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
freakyoz |
dragages |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dragages |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 27-11-2016 à 21:13:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bitman STAY APART |
|
Maka- | c'est pour les produits éligibles au prenium oui, rien de neuf, et quand c'est pas le cas la date de réception est bien indiqué. Je comprend pas pourquoi tu pleures après ... |
Bitman STAY APART |
|
garath_ | J'ai toujours du mal avec les mecs qui postent leur chat avec un esclave d'amazon où on voit qu'il leur parle comme à des merdes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ginjou Enjoy Everything |
Palette pas déballée, entrepôt encombré, chien enragé qui bloque la porte ou que sais-je, le fait est que le produit est indiqué comme n'étant pas éligible à la livraison premium et tu as pourtant commandé Surtout qu'avant la commande, sur le récapitulatif de commande, sur la validation de commande et dans ton suivi de commande, partout tu avais la date qui t'étais indiquée. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Si on te dit que toutes les chaussures avec une pastille rouge sont à -50% en magasin, et que tu prends une à pastille verte, tu vas pas embêter ton monde pour savoir pourquoi tu n'as pas les -50% dessus non? C'est quand même assez triste de parler ainsi à quelqu'un alors que c'est toi qui te plante depuis le début Message édité par ginjou le 27-11-2016 à 21:38:46 |
Spici |
Message édité par Spici le 27-11-2016 à 21:43:55 |
dragages | |
pwarlk | |
Bitman STAY APART | vous etes bizarres, je demande pourquoi mon machin mets 1 semaine a arriver, pas si j'ai commandé quand meme, si je vais avoir une pipe gratos, ou si les conditions de travail au maghreb sont passionnantes, franchement Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-11-2016 à 21:51:32 |
garath_ |
Le mec est sûrement pas français et a mal tourné sa phrase et on t'imagines lui repondre façon Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-11-2016 à 21:53:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dragages | Fallait demander directement à BeZos |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 27-11-2016 à 21:56:53 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |