Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47857723
croustibat​31
Posté le 27-11-2016 à 19:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Mais donne la référence du kit bordel [:spiderban:3]
J'ai une bonne multirisques incendie :o

Tu crois que je me souviens de la référence d'un kit qu'on m'a offert y'a 20 ans ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 27-11-2016 à 19:34:55

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 19:30:40  profilanswer

n°47857744
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-11-2016 à 19:32:09  profilanswer

Citation :

Votre colis est expédié par Amazon Logistics et votre numéro de suivi est

[:kellian':2]  

Cest le nouveau nom de Colis Privé ?  

Ça concerne toutes mes commandes de vendredi. Celles passées avant c'était bien Colis Privé ou La Poste.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47857874
Lugz
Posté le 27-11-2016 à 19:40:59  profilanswer

bon plan ? il était à 20 USD lorsque je l'ai mis en bookmark il y a qq mois.

n°47857959
chimm
Posté le 27-11-2016 à 19:46:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Votre colis est expédié par Amazon Logistics et votre numéro de suivi est

[:kellian':2]  

Cest le nouveau nom de Colis Privé ?  

Ça concerne toutes mes commandes de vendredi. Celles passées avant c'était bien Colis Privé ou La Poste.

Vous ici ?  [:lex123:2]  

n°47858032
gsx33
Make France great again
Posté le 27-11-2016 à 19:51:02  profilanswer

chimm a écrit :

Vous ici ?  [:lex123:2]  

C'est un clone  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47858216
freakyoz
Posté le 27-11-2016 à 20:02:52  profilanswer

Désolé par avance pour cette demande qui n'est pas au bon endroit, mais je ne trouve pas la bonne catégorie sur le forum.

>> Depuis 2jours, je ne reçois plus de mail de notification de message sur les topics auxquels je suis abonné.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire dans quelle catégorie du forum aller ?

Merci d'avance!

n°47858223
snatt1
Posté le 27-11-2016 à 20:03:27  profilanswer

Salut,  

Y a t-il un incontournable en boitier 2.5 apacher sur Ali svp ? Ou un truc genre https://www.aliexpress.com/item/Bes [...] 641bfff26e fera l'affaire ?  

J'en ai dejà un en usb 2.0 avec un HDD a 5200 tr/min, avec de l'USB 3 il se trainera moins la nouille en écriture ou je ne verrais pas de différence ? Merci :jap:  

n°47858257
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-11-2016 à 20:05:29  profilanswer

Je suis à la recherche de ce genre de truc sur Ali, je trouve pas...  https://www.amazon.fr/dp/B003VQ16RQ [...] oyb0CKES9G

Qu'est ce vous mettriez comme mot clé ?

n°47858267
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-11-2016 à 20:06:02  profilanswer

freakyoz a écrit :

Désolé par avance pour cette demande qui n'est pas au bon endroit, mais je ne trouve pas la bonne catégorie sur le forum.

>> Depuis 2jours, je ne reçois plus de mail de notification de message sur les topics auxquels je suis abonné.

Merci d'avance!

Dossier spam?

n°47858274
Lugz
Posté le 27-11-2016 à 20:06:47  profilanswer

Theseus a écrit :

SVP, la livraison "e-ems" (et non ems) de Chine, c'est pris en charge par qui en France (colissimo la poste, chronopost, autre ...?) ? Le numéro de suivi ressemble à quoi ?

Je ne connais pas, apparemment, c'est similaire à epacket.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 20:06:47  profilanswer

n°47858278
ysilog
Posté le 27-11-2016 à 20:06:58  profilanswer

l'usb 2 ca tourne autour de 25Mo/sec, l'usb2 fait goulot d'étranglement pour ton disk
en usb3 tu verras la différence, car c'est le disk qui va faire goulot d'étranglement, tu devrais pourvoir tourner autour des 50Mo/sec (enfin après ca dépend de ton disque) doubler le débit meme sans atteindre des sommets c'est toujours intéressant.

sinon le boitier de ton lien semble pas terrible (enfin question de gouts après)
ya ca chez zapals/dealabs
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ble/268860
plus "design", plus léger, meilleure démontabilité, meme gamme de prix. bon apres c'est du plexi donc probablement moins bon en refroidissement, mais si c'est un disque d'appoint osef ...

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 27-11-2016 à 20:13:38
n°47858430
Lugz
Posté le 27-11-2016 à 20:15:34  profilanswer

Bon sinon, reçu ça, c'est très cheap, payé 5€ ça les vaut même pas :o

http://puu.sh/swm1E/e01a8d23af.jpg

https://www.aliexpress.com/item/New [...] cf64e8e815

M'enfin, ça fait le taf pour l'instant. :)

n°47858481
snatt1
Posté le 27-11-2016 à 20:19:02  profilanswer

ysilog a écrit :

l'usb 2 ca tourne autour de 25Mo/sec, l'usb2 fait goulot d'étranglement pour ton disk
en usb3 tu verras la différence, car c'est le disk qui va faire goulot d'étranglement, tu devrais pourvoir tourner autour des 50Mo/sec (enfin après ca dépend de ton disque) doubler le débit meme sans atteindre des sommets c'est toujours intéressant.

sinon le boitier de ton lien semble pas terrible (enfin question de gouts après)
ya ca chez zapals/dealabs
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ble/268860
plus "design", plus léger, meilleure démontabilité, meme gamme de prix. bon apres c'est du plexi donc probablement moins bon en refroidissement, mais si c'est un disque d'appoint osef ...

Merci pour ta réponse c'est cool :jap:  

C'est un WD2500bevt, il est donné autour de 50mo/sec d'apres un benchmark effectivement. Doubler la vitesse c'est pas mal du coup  :D  

et merci pour le lien :jap:

n°47858682
Lugz
Posté le 27-11-2016 à 20:27:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pub :

Je suis allé a Carrefour Mérignac pour ça :

http://reho.st/self/326c50bafb8d8a [...] 7b702a.png

et il n'y en avait pas, normal !  :pfff:

/Pub

J'ai testé curry et terikayi, je n'ai pas tellement aimé, je préfère leur gamme Demae Ramen.

Message édité par Lugz le 27-11-2016 à 20:28:14
n°47858723
Cassius
Posté le 27-11-2016 à 20:29:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut,  

Y a t-il un incontournable en boitier 2.5 apacher sur Ali svp ? Ou un truc genre https://www.aliexpress.com/item/Bes [...] 641bfff26e fera l'affaire ?  

J'en ai dejà un en usb 2.0 avec un HDD a 5200 tr/min, avec de l'USB 3 il se trainera moins la nouille en écriture ou je ne verrais pas de différence ? Merci :jap:  

J'avais pris ça en promo : http://www.banggood.com/MantisTek- [...] 21994.html

---------------
.           .
n°47858786
djboulette
Posté le 27-11-2016 à 20:31:39  profilanswer

Leffe a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un connait le délai moyen de livraison de amazon.co.uk ? Lorsque je simule, j'ai livraison normale entre le 2 et le 3 et express le 5/12. C'est pas un peu contradictoire que la livraison express soit plus longue que la normale ? De plus, la normale me semble optimiste pour une expédition depuis uk, non ?

Y'a un autre truc à prendre en compte, c'est que les 3/4 du temps même si c'est commandé chez amazon UK, ça part des entrepôts FR :jap:

n°47858832
djboulette
Posté le 27-11-2016 à 20:34:04  profilanswer

Je plussoie, j'ai ce boitier aussi, ils est vraiment au top!
Que ça soit en terme de débit ou même le système pour changer le disque en 2 secondes.

n°47858845
freakyoz
Posté le 27-11-2016 à 20:34:34  profilanswer

Rien du tout  :(  
Ma boite mail fonctionne toujours aussi bien, j'ai pu m'envoyer des mails depuis une autre boite : aucun souci.
Juste les mails HFR que je reçois plus...

n°47858979
ysilog
Posté le 27-11-2016 à 20:41:14  profilanswer

ouaip il semble un peu mieux.
le systeme d'ouverture facile semble mieux foutu que le transparent
il est opaque, question de préférence mais si on veut pas "exposer" l'intérieur ca compte
et aussi il a une led qui permet de verifier si on est en mode USB2 ou USB3 en un coup d'oeil, ca peut paraitre con, mais j'ai la meme chose sur le mien et je l'ai deja vu rester en USB2 principalement parce qu'il était branché sur un PC ou le drivers USB 2 etait pas ou mal installé.

bref sa différence de prix est justifiée :)

Message édité par ysilog le 27-11-2016 à 20:42:30
n°47859042
okz
°ọ'
Posté le 27-11-2016 à 20:43:38  profilanswer

freakyoz a écrit :

Merci d'avance!

A priori tu n'es pas tout seul. Topic du forum :o

Edit: Par contre www.chezmoicamarche.org notifications MP et messages topic

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 27-11-2016 à 20:45:09

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°47859118
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2016 à 20:47:18  profilanswer

Mon clavier Acer fonctionne impec' [:kahn21]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°47859191
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-11-2016 à 20:50:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu crois que je me souviens de la référence d'un kit qu'on m'a offert y'a 20 ans ? [:ddr555]

Bah tu devrais :o
Me souviens du noms des jouets&co qu'on m'a offert gosse et qui m'ont plu :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47859209
freakyoz
Posté le 27-11-2016 à 20:51:50  profilanswer

okz a écrit :

A priori tu n'es pas tout seul. Topic du forum :o

Merci okz :jap:

n°47859216
dragages
Posté le 27-11-2016 à 20:52:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Mon clavier Acer fonctionne impec' [:kahn21]

[:babouin inarretable:4]

n°47859518
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2016 à 21:07:11  profilanswer

amazon c'etait mieux avant  [:avant]  

Citation :

Question initiale : pourquoi une commande (livrée par amazon) en compte premium le mardi est elle prévue pour une livraison le jeudi ?
presque une semaine pour livrer un petit clavier, ce n'est pas vraiment ce que j'apelle un service premium, ca ne donne pas envie ....
05:30 PM CET thierry : bonjour
05:31 PM CET Amazon: Bonsoir,je m'appelle souleima et je suis désolée pour ce désagrément,je vais accéder à votre compte et nous allons vérifier cela ensemble
je suis bien en conversation Chat avec M thierry ?  
05:31 PM CET thierry : oui c'est moi meme
05:33 PM CET Amazon: c'est pour le Logitech K400 Plus Clavier sans-fil Azerty pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc  
05:33 PM CET thierry : oui
05:37 PM CET thierry : allo ? :D
05:37 PM CET Amazon: je suis en train de le vérifier sur le site du transporteur  
05:43 PM CET Amazon: votre date de livraison n'a pas changé,le colis vous sera livré comme prévu le mardi 29 novembre 2016  
05:47 PM CET thierry : c'est donc ce que vous apeller le service premium ?
05:48 PM CET thierry : livraison en un jour ouvré
En vous inscrivant au programme Amazon Premium, vous profitez gratuitement de la livraison en 1 jour ouvré pour tout article éligible et expédié en France métropolitaine (hors Corse), à Monaco ou en Belgique et de la livraison rapide gratuite sans minimum d'achat en France métropolitaine, y compris les boîtes postales, les adresses aux armées et la Corse. Des tarifs préférentiels sont appliqués pour la Livraison en soirée et la Livraison à la carte aux adresses auxquelles ce service est disponible*.
05:51 PM CET Amazon: et vous avez eu cette date comme délais de livraison et avec ça vous avez accepté de valider la commande et vous demandez aujourd'hui pour quoi ce retard? cette date était déjà affichée,pour quoi vous avez accépté de valider la commande  
05:53 PM CET thierry : je n'ai pas regardé, etant premium je pensais stupidement que je serais livré rapidement, je ne vous permet neanmoins pas de me parler sur ce ton
05:55 PM CET Amazon: non excusez moi,mais je vous ai posé une question simple car,je ne comprends pas pour quoi vous appelez le 27 novembre alors que la commande a été bien validé le 24 novembre et encore,les délais ont été bien indiqué et avec ça vous avez validé la commande,c'est comme si vous étiez d'accord au départ pour les délais ,et vous avez bien validé la commande,et là aujourd'hui vous avez changé d'avis et vous n'êtes plus d'accord avec ce délais
05:56 PM CET Amazon: bien que je suis totalement d'accord avec vous qu'il s'agit d'un non respect de délais de livraison premium  
05:58 PM CET thierry : j'ai commandé rapidement car c'etait une vente flash c'est tout, et etant premium je m'interroge sur cette lenteur, si c'est en plus de ma faute car j'ai commandé quand meme OK, je le note, la notion de service premium doit etre differente pour vous, amazon c'etait mieux avant ...
05:59 PM CET Amazon: oui je sais et je vous l'ai accordé,mais moi je vous ai posé une question, car je ne comprends pas pour quoi vous appelez le 27 novembre alors que la commande a été bien validé le 24 novembre et encore,les délais ont été bien indiqué et avec ça vous avez validé la commande,c'est comme si vous étiez d'accord au départ pour les délais ,et vous avez bien validé la commande,et là aujourd'hui vous avez changé d'avis et vous n'êtes plus d'accord avec ce délais
pour avancer
06:01 PM CET Amazon: malheureusement pour le moment tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut patienter à la date de livraison,on est dans les délais ,je ne peux absolument rien faire,je vais alors vous contacter moi même par téléphone pour m'assurer de la réception de votre colis  
et s'il ne vous sera pas livré dans les délais là on va parler d'un dédommagement  
et ce qu'il faut faire pour livrer le colis  
06:05 PM CET thierry : ok
06:06 PM CET Amazon: très bien,avez vous d'autres questions s'il vous plait?  
06:06 PM CET thierry : non
06:06 PM CET Amazon: très bien,je vous rappelle le mardi pour m'assurer de la réception de votre colis  
06:07 PM CET thierry : ok
06:08 PM CET Amazon: très bien sur ce je vous souhaite une agréable soirée  
06:11 PM CET thierry : ok bonsoir
06:13 PM CET Amazon: merci de cliquer sur terminer pour mettre fin à la conversation

ptain :/

n°47859557
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-11-2016 à 21:09:54  profilanswer

Bitman a écrit :

[:niku] [:niku] [:niku]

T'as payé 40€ ton Premium donc ça te donne le droit de traiter les employés d'Amazon comme des chiens ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47859624
dragages
Posté le 27-11-2016 à 21:12:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as payé 40€ ton Premium donc ça te donne le droit de traiter les employés d'Amazon comme des chiens ?

wiripse a écrit
 [:macronite:4]

n°47859648
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2016 à 21:13:19  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

Question initiale : pourquoi une commande (livrée par amazon) en compte premium le mardi est elle prévue pour une livraison le jeudi ?
presque une semaine pour livrer un petit clavier, ce n'est pas vraiment ce que j'apelle un service premium, ca ne donne pas envie ....
05:30 PM CET thierry : bonjour
05:31 PM CET Amazon: Bonsoir,je m'appelle souleima et je suis désolée pour ce désagrément,je vais accéder à votre compte et nous allons vérifier cela ensemble
je suis bien en conversation Chat avec M thierry ?
05:31 PM CET thierry : oui c'est moi meme
05:33 PM CET Amazon: c'est pour le Logitech K400 Plus Clavier sans-fil Azerty pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc
05:33 PM CET thierry : oui
05:37 PM CET thierry : allo ? :D
05:37 PM CET Amazon: je suis en train de le vérifier sur le site du transporteur
05:43 PM CET Amazon: votre date de livraison n'a pas changé,le colis vous sera livré comme prévu le mardi 29 novembre 2016
05:47 PM CET thierry : c'est donc ce que vous apeller le service premium ?
05:48 PM CET thierry : livraison en un jour ouvré
En vous inscrivant au programme Amazon Premium, vous profitez gratuitement de la livraison en 1 jour ouvré pour tout article éligible et expédié en France métropolitaine (hors Corse), à Monaco ou en Belgique et de la livraison rapide gratuite sans minimum d'achat en France métropolitaine, y compris les boîtes postales, les adresses aux armées et la Corse. Des tarifs préférentiels sont appliqués pour la Livraison en soirée et la Livraison à la carte aux adresses auxquelles ce service est disponible*.
05:51 PM CET Amazon: et vous avez eu cette date comme délais de livraison et avec ça vous avez accepté de valider la commande et vous demandez aujourd'hui pour quoi ce retard? cette date était déjà affichée,pour quoi vous avez accépté de valider la commande
05:53 PM CET thierry : je n'ai pas regardé, etant premium je pensais stupidement que je serais livré rapidement, je ne vous permet neanmoins pas de me parler sur ce ton
05:55 PM CET Amazon: non excusez moi,mais je vous ai posé une question simple car,je ne comprends pas pour quoi vous appelez le 27 novembre alors que la commande a été bien validé le 24 novembre et encore,les délais ont été bien indiqué et avec ça vous avez validé la commande,c'est comme si vous étiez d'accord au départ pour les délais ,et vous avez bien validé la commande,et là aujourd'hui vous avez changé d'avis et vous n'êtes plus d'accord avec ce délais
05:56 PM CET Amazon: bien que je suis totalement d'accord avec vous qu'il s'agit d'un non respect de délais de livraison premium
05:58 PM CET thierry : j'ai commandé rapidement car c'etait une vente flash c'est tout, et etant premium je m'interroge sur cette lenteur, si c'est en plus de ma faute car j'ai commandé quand meme OK, je le note, la notion de service premium doit etre differente pour vous, amazon c'etait mieux avant ...
05:59 PM CET Amazon: oui je sais et je vous l'ai accordé,mais moi je vous ai posé une question, car je ne comprends pas pour quoi vous appelez le 27 novembre alors que la commande a été bien validé le 24 novembre et encore,les délais ont été bien indiqué et avec ça vous avez validé la commande,c'est comme si vous étiez d'accord au départ pour les délais ,et vous avez bien validé la commande,et là aujourd'hui vous avez changé d'avis et vous n'êtes plus d'accord avec ce délais
pour avancer
06:01 PM CET Amazon: malheureusement pour le moment tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut patienter à la date de livraison,on est dans les délais ,je ne peux absolument rien faire,je vais alors vous contacter moi même par téléphone pour m'assurer de la réception de votre colis
et s'il ne vous sera pas livré dans les délais là on va parler d'un dédommagement
et ce qu'il faut faire pour livrer le colis
06:05 PM CET thierry : ok
06:06 PM CET Amazon: très bien,avez vous d'autres questions s'il vous plait?
06:06 PM CET thierry : non
06:06 PM CET Amazon: très bien,je vous rappelle le mardi pour m'assurer de la réception de votre colis
06:07 PM CET thierry : ok
06:08 PM CET Amazon: très bien sur ce je vous souhaite une agréable soirée
06:11 PM CET thierry : ok bonsoir
06:13 PM CET Amazon: merci de cliquer sur terminer pour mettre fin à la conversation

sorry mais t'es frontal :/ Les délais sont indiqués, avant de commander tu dois voir si ça va arriver le lendemain ou pas...
ça se passe toujours bien quand je les contacte.

Message édité par harold_finch le 27-11-2016 à 21:13:39

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47859665
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2016 à 21:13:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:niku] [:niku] [:niku]

en quoi leur rapeller que leur premier un jour ouvré en une semaine c'est pas contractuel c'est parler comme un chien ? :??:

n°47859994
Maka-
Posté le 27-11-2016 à 21:27:23  profilanswer

c'est pour les produits éligibles au prenium oui, rien de neuf, et quand c'est pas le cas la date de réception est bien indiqué. Je comprend pas pourquoi tu pleures après ...

n°47860044
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2016 à 21:30:00  profilanswer

Maka- a écrit :

c'est pour les produits éligibles au prenium oui, rien de neuf, et quand c'est pas le cas la date de réception est bien indiqué. Je comprend pas pourquoi tu pleures après ...

je demande juste pourquoi un produit vendu et livré par amazon, en premium, mets une semaine a arriver, c'est incongru ?

n°47860152
garath_
Posté le 27-11-2016 à 21:34:04  profilanswer

J'ai toujours du mal avec les mecs qui postent leur chat avec un esclave d'amazon où on voit qu'il leur parle comme à des merdes  [:fabien27]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°47860217
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 27-11-2016 à 21:37:01  profilanswer

Citation :

Palette pas déballée, entrepôt encombré, chien enragé qui bloque la porte ou que sais-je, le fait est que le produit est indiqué comme n'étant pas éligible à la livraison premium et tu as pourtant commandé [:mr marron derriere]

Surtout qu'avant la commande, sur le récapitulatif de commande, sur la validation de commande et dans ton suivi de commande, partout tu avais la date qui t'étais indiquée. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Si on te dit que toutes les chaussures avec une pastille rouge sont à -50% en magasin, et que tu prends une à pastille verte, tu vas pas embêter ton monde pour savoir pourquoi tu n'as pas les -50% dessus non?

C'est quand même assez triste de parler ainsi à quelqu'un alors que c'est toi qui te plante depuis le début :/

Message édité par ginjou le 27-11-2016 à 21:38:46
n°47860305
Spici
Posté le 27-11-2016 à 21:41:46  profilanswer

garath_ a écrit :

J'ai toujours du mal avec les mecs qui postent leur chat avec un esclave d'amazon où on voit qu'il leur parle comme à des merdes  [:fabien27]

Idem ca me met mal à l'aise.  
À chaque fois les conseillers Amazon restent pro en tout cas :jap:

Y en avait un qui était passé ici il y a quelques mois qui était beaucoup plus rentre dedans que ca encore  [:didier frogba:5]  

Sérieux, on peut éviter de prendre un tel ton, d'autant plus qu'il n'y a pas réellement de problème là.  
Comme ci le gars d'Amazon à son niveau allait pouvoir faire quelque chose de la politique globale du site qui propose de moins en moins d'objet en livraison j+1

Message édité par Spici le 27-11-2016 à 21:43:55
n°47860363
dragages
Posté le 27-11-2016 à 21:44:31  profilanswer

[:salade man]

n°47860387
pwarlk
Posté le 27-11-2016 à 21:45:32  profilanswer

[:jk pierre-fanfan:2] Je cherche un sac a dos sur ali, je veux mettre un pc 17" dedans et du matos photographique. Les tigernu sont pas assez grands pour le pc. Vous connaissez d'autres marques ?  
Merci !

n°47860407
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2016 à 21:46:13  profilanswer

vous etes bizarres, je demande pourquoi mon machin mets 1 semaine a arriver, pas si j'ai commandé quand meme, si je vais avoir une pipe gratos, ou si les conditions de travail au maghreb sont passionnantes, franchement :heink:

nb : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ya pas un ptit machin premium sur l'article ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 27-11-2016 à 21:51:32
n°47860550
garath_
Posté le 27-11-2016 à 21:52:50  profilanswer

Citation :

je n'ai pas regardé, etant premium je pensais stupidement que je serais livré rapidement, je ne vous permet neanmoins pas de me parler sur ce ton

Le mec est sûrement pas français et a mal tourné sa phrase et on t'imagines lui repondre façon [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 27-11-2016 à 21:53:11

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°47860592
dragages
Posté le 27-11-2016 à 21:55:06  profilanswer

Fallait demander directement à BeZos  [:copethebest:1]  

Et pas aux petites mains...  

Ah mais y'a personne d'autre de joignable ?  

Hfr premier sur les SJW  [:la chancla:1]

n°47860611
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 27-11-2016 à 21:55:55  profilanswer

Bitman a écrit :

vous etes bizarres, je demande pourquoi mon machin mets 1 semaine a arriver, pas si j'ai commandé quand meme, si je vais avoir une pipe gratos, ou si les conditions de travail au maghreb sont passionnantes, franchement :heink:

nb : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ya pas un ptit machin premium sur l'article ?

Y a surtout ça "En stock le 1 décembre 2016. " pas loin du premium, mais pressé comme tu as l'air de l'être, tu ne l'as surement pas vu  :whistle:

Message édité par ginjou le 27-11-2016 à 21:56:53
n°47860785
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2016 à 22:03:24  profilanswer

garath_ a écrit :

Citation :

je n'ai pas regardé, etant premium je pensais stupidement que je serais livré rapidement, je ne vous permet neanmoins pas de me parler sur ce ton

Le mec est sûrement pas français et a mal tourné sa phrase et on t'imagines lui repondre façon [:julm3]

chez moi ceci :

Citation :

et vous avez eu cette date comme délais de livraison et avec ça vous avez accepté de valider la commande et vous demandez aujourd'hui pour quoi ce retard? cette date était déjà affichée,pour quoi vous avez accépté de valider la commande

c'est prendre les gens pour des cons facon [:itm], perso je me permettrais pas de parler comme ca a un mec qui est pas top content du service, ca veut juste dire va te faire enculer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)