| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 22:03:24 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est fini ici oui ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bitman STAY APART | bah j'ai juste pas fait gaffe, mais bon premium mes couilles quoi |
ginjou Enjoy Everything |
Sachant que toutes les informations, tu les as déjà (le produit est pas encore dispo), soit t'as pas lu, soit t'as pas vu, soit t'es idiot Vu qu'avant même que la personne ne te réponde, tu pars au quart de tour, la personne a du se dire que t'es idiot Message édité par ginjou le 27-11-2016 à 22:10:20 |
Bitman STAY APART | j'avoue j'ai pas vu que c'etait pas dispo, c'etait donc la réponse adéquate, pas besoin de me chier un "vous avez quand meme commandé vous seriez pas un peu con ?" |
pwarlk |
Je remonte parce que se battre sur. Le service client c'est pas top topic ! |
dominion666 |
|
pwarlk |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sympa comme réveil connecté, j'en veux un ! Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 27-11-2016 à 22:54:42 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 22:54:27 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 27-11-2016 à 23:01:45 |
Cedtek |
Pas mal mais le prix, outch ! Message cité 1 fois Message édité par Cedtek le 27-11-2016 à 23:04:38 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
snatt1 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pwarlk |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je ne sais plus qui en cherchait En vente flash amz à 17h30 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 16€ pour 50g et c'est pas cher en plus? --------------- “Empezó la nueva era” |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
chimm |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
T'es vraiment mal placé pour l'ouvrir, je t'assure. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
#vindiesel
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Coffret Facom R360Nano à 100€
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zolki3n | une nouvelle promo sur les ssd crucial, c'est le cas du 525go à 94€
|
freakyoz |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius |
chimm |
Ce serait vrai si la majorité des gens qui bossent le dimanche dans les magasins n'étaient pas content eux aussi, surtout avec les 30% de majoration je crois... Par contre en Europe de l'est ça bosse 7j/7 pour 400 balles par mois sans faire de chichi... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-11-2016 à 07:54:27 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
harold_finch | Sennheiser PC360 à 100 boules, c'est pas mal : https://www.amazon.fr/Sennheiser-36 [...] XW9DKBFPJ6
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vyse Yaissssseee |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
glouf | Y-a un concours du commentaire recueillant le plus d'avis positifs |
pwarlk |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | pwarlk jette un coup d'oeil en occase sinon. J'en avais un que j'ai "bradé" il y a des années, et en ce moment j'ai un slingshot qui dort dans un placard. A l'approche de noël je pense que certains vont faire le ménage pour renflouer les caisses --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!