Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47796916
blup81
Habba babba?
Posté le 22-11-2016 à 10:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nasdak a écrit :

achat de 750e avec 5pct dz cashback shoop hier soir
et j'ai l'impression que le cashback n'a pas été pris en compte...

J'ai lu quelque part sur ce forum que le cashback arrive plus tard  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 10:19:24  profilanswer

n°47796935
chimm
Posté le 22-11-2016 à 10:20:53  profilanswer

freakyoz a écrit :

On en parle tout les 2 jours de la MiBand 2  :sarcastic:
Fais une recherche sur mon pseudo, j'en parle souvent.

Ils ont fait une maj de l'application MiFit où tu peux activer un mode "Running" où là, tu peux forcer le capteur cardio en "continu" (il faut toujours 5/6sec pour faire l'acquisition) quand tu le souhaite :jap:

C'est chouette ça ! [:implosion du tibia] Compatible avec applis running genre Strava ?

pwarlk a écrit :

C'est pas compatible Windows Phone, c'est dommage  [:dedecha:3]

[:chiminiv9:5]

Omelor a écrit :

Merci. j'en ai entendu parler, et sur le coup, je n'y ai même pas pensé, j'ai besoin d'un indicateur visuel. Donc j'oublie la 1. Des retour de la Xiaomi Mi Band 2 ?

Sinon tu palpe l'artère radiale et t'obtiens une mesure gratuite, rapide, facile, dispo tout le temps de ta fréquence cardiaque... :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-11-2016 à 10:22:31
n°47797088
freakyoz
Posté le 22-11-2016 à 10:33:44  profilanswer

chimm a écrit :

C'est chouette ça ! [:implosion du tibia] Compatible avec applis running genre Strava ?

Aucun idée  [:cerveau spamafote]  

Je sais juste qu'elle est compatible Google Fit (et ça synchro bien de ce que j'ai pu voir...), mais comme je l'ai dis, mon intérêt pour cette montre n'était pas pour le côté "sportif" mais pour les notifications sms, mails, appels  [:bricokilt] (et sur ce point elle remplit parfaitement son rôle :jap: )

n°47797153
chimm
Posté le 22-11-2016 à 10:39:37  profilanswer

freakyoz a écrit :

Aucun idée  [:cerveau spamafote]  

Je sais juste qu'elle est compatible Google Fit (et ça synchro bien de ce que j'ai pu voir...), mais comme je l'ai dis, mon intérêt pour cette montre n'était pas pour le côté "sportif" mais pour les notifications sms, mails, appels  [:bricokilt] (et sur ce point elle remplit parfaitement son rôle :jap: )

:jap:

n°47797188
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2016 à 10:42:03  profilanswer

mon x wing se serait il envolé ? :/

Citation :

2016-11-21 18:47:53
recently ,parcel to France get slow ,please wait ,thanks!
moi
2016-11-21 14:06:36
hello,
2016-10-19 10:27:19 Shipped by air
more than one mounth to travel ? this is the slowest plane I ve ever seen ... tracking doesnt move since a lot
I m worried
Megan Wang
2016-11-17 04:35:28
recently ,parcel gets slow ,please wait ,thanks!
moi
2016-11-17 01:11:48
hello seller, Is there something wrong with my lepin set ?
Still in the air since 12/10 ? It seems very long !
regards

[:blessure]

n°47797403
gsx33
Make France great again
Posté le 22-11-2016 à 10:57:57  profilanswer

Pub :  

Je suis allé a Carrefour Mérignac pour ça :  

http://reho.st/self/326c50bafb8d8a1bf16858235ff7b68b777b702a.png

et il n'y en avait pas, normal !  :pfff:  

/Pub

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47797638
chimm
Posté le 22-11-2016 à 11:13:14  profilanswer

T'as demandé à quelqu'un ? T'as bien vérifié tous les emplacements possibles ? (Allée principale, tête de gondoles, rayon "produits du monde", rayon pâtes....)

n°47797764
dafunky
Posté le 22-11-2016 à 11:21:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pub :  

Je suis allé a Carrefour Mérignac pour ça :  

http://reho.st/self/326c50bafb8d8a [...] 7b702a.png

et il n'y en avait pas, normal !  :pfff:  

/Pub

Je ne vois pas l'image car je suis filtré. Sache que si tu as un tract qui propose un produit xyz à un tarif 1234, il doit préciser une date de validité (date de début, date de fin). Les mentions "stocks limités" ne sont pas légalement applicables. Si tu te présentes dans ledit magasin sur la période du tract, ils ont l'obligation de te fournir le produit, ou un produit de spécifications similaires, au tarif indiqué sur le tract. Tous les commerçants sont au courant de cette obligation : il suffit de voir le chef de rayon et d'aller à l'essentiel : lui montrer le tract et lui demander le produit, en application de la législation. Si le chef de rayon n'a pas le produit, il fera une commande au niveau de la centrale d'achat pour le faire livrer. ça peut prendre quelques semaines mais ils ont l'obligation d'honorer leur tract. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises (quand j'étais puceau et que les supermarchés étaient the place to be, avant d'être converti à SFBA).

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47797912
chimm
Posté le 22-11-2016 à 11:31:28  profilanswer

Les Kinder Surprise, ce SFBA  [:calimefrog:5] en plus d'être bourrés d'huile de palme, eh bien on apprend que les jouets sont assemblés par des enfants roumains (6 et 11 ans en l'occurrence) en secret pour une misère (0,25€ de l'heure)...

https://www.thesun.co.uk/news/22341 [...] te-treats/

Bon ils vont répondre qu'ils étaient pas au courant, que c'était un sous-traitant, toussa, mais je suis sûr qu'ils ont au minimum fermé les yeux...  [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 22-11-2016 à 11:33:28
n°47797940
chimm
Posté le 22-11-2016 à 11:33:08  profilanswer

dafunky a écrit :

Je ne vois pas l'image car je suis filtré. Sache que si tu as un tract qui propose un produit xyz à un tarif 1234, il doit préciser une date de validité (date de début, date de fin). Les mentions "stocks limités" ne sont pas légalement applicables. Si tu te présentes dans ledit magasin sur la période du tract, ils ont l'obligation de te fournir le produit, ou un produit de spécifications similaires, au tarif indiqué sur le tract. Tous les commerçants sont au courant de cette obligation : il suffit de voir le chef de rayon et d'aller à l'essentiel : lui montrer le tract et lui demander le produit, en application de la législation. Si le chef de rayon n'a pas le produit, il fera une commande au niveau de la centrale d'achat pour le faire livrer. ça peut prendre quelques semaines mais ils ont l'obligation d'honorer leur tract. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises (quand j'étais puceau et que les supermarchés étaient the place to be, avant d'être converti à SFBA).

C'est juste une image issu du prospectus Carrefour, y'a une promo en ce moment avec les nouilles Nissin, 2 achetés, 1 offert mais visiblement il ne les as pas trouvés.... mais ce qui est tricky avec ce produit c'est qu'on peut le trouver à pas mal d'endroits différents du magasin... :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 11:33:08  profilanswer

n°47797975
dafunky
Posté le 22-11-2016 à 11:36:15  profilanswer

Ok, en tout cas mon message reste valable. Playgeek va être content d'apprendre ça.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47797980
freakyoz
Posté le 22-11-2016 à 11:36:23  profilanswer

chimm a écrit :

Les Kinder Surprise, ce SFBA [...]

Et ils font ça sans mettre de gant, le petit oeuf étant en contact avec le chocolat ensuite !!!!  [:double deuce:2]

n°47798038
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 11:40:33  profilanswer

c'est louche...
Est ce vraiment la marque Kinder...?

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 22-11-2016 à 11:41:50

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°47798113
fufu67
Posté le 22-11-2016 à 11:46:36  profilanswer

chimm a écrit :

Les Kinder Surprise, ce SFBA  [:calimefrog:5] en plus d'être bourrés d'huile de palme, eh bien on apprend que les jouets sont assemblés par des enfants roumains (6 et 11 ans en l'occurrence) en secret pour une misère (0,25€ de l'heure)...  

Bon ils vont répondre qu'ils étaient pas au courant, que c'était un sous-traitant, toussa, mais je suis sûr qu'ils ont au minimum fermé les yeux...  [:leve le pied jeannot:4]

Citation :

Hannah and Patrick at work helping mum Timea to put together the Kinder toys at their home in Romania

En taule la mère.  [:sarko]

n°47798238
chimm
Posté le 22-11-2016 à 11:57:39  profilanswer

freakyoz a écrit :

Et ils font ça sans mettre de gant, le petit oeuf étant en contact avec le chocolat ensuite !!!!  [:double deuce:2]

Oui  :sweat:

rz1 a écrit :

c'est louche...
Est ce vraiment la marque Kinder...?

Ils ont l'air assez formels, oui, Ferrero fait visiblement sous-traiter ça sans être regardant de comment et par qui c'est fait... :/

Apparemment Ferrero a répondu que les sous-traitants en question avaient été "inspectées" en mai dernier et que ça avait l'air ok pour eux... :o

Message édité par chimm le 22-11-2016 à 11:58:17
n°47798262
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 22-11-2016 à 11:59:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est pas compatible Windows Phone, c'est dommage  [:dedecha:3]  

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] blgggxtnkq  [:bakk35]  

:o

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°47798322
Vince-100
Posté le 22-11-2016 à 12:05:25  profilanswer

chimm a écrit :

Il fallait pas les assembler nous même avant les jouets Kinder  :??:  
 [:theorie des lavabos]  

Sinon c'est pas net cette histoire, ça fait très "Vous ne verrez plus jamais les oeufs Kinder comme avant, découvrez pourquoi" coincé entre l'article "Worst Boyfriend Ever ?" et "Monster in the closet"... :sarcastic:
Et puis le Sun  :sweat:  C'est un journal d'investigation maintenant ?  :pt1cable:

Message édité par Vince-100 le 22-11-2016 à 12:08:36
n°47798329
gsx33
Make France great again
Posté le 22-11-2016 à 12:05:50  profilanswer

chimm a écrit :

T'as demandé à quelqu'un ? T'as bien vérifié tous les emplacements possibles ? (Allée principale, tête de gondoles, rayon "produits du monde", rayon pâtes....)

Demandé a personne car la grande distribution est un repère pour incompétent le plus souvent, et je ne manque pas d'exemple.

Je suis allé a l'entrée du magasin la ou il y a toutes les promos et dans le rayon ou le produit se vends normalement. A part les têtes de gondole, il n'y a aucune raison qu'il soit ailleurs.

Quelqu'un sur le topic local a sous entendu qu'il n'y en avait plus suite a la promo (qui commence aujourd'hui  :ouch: )

dafunky a écrit :

J'ai déjà fait valoir ce droit dont la dernière fois pour du papier toilette. Il faut savoir qu'a moto, transporter 36 rouleaux de papier toilettes demande un peu d'organisation, avec le reste des courses.

3 jours avant la fin de la promo, plus de papier toilettes alors que j'avais organisé mon déplacement. Du coup, je l'ai commandé et 2 semaines après, il's m'ont vendu 3 packs de 12 pour le meme prix que la promo.

J'ai attendu d’être disposé question moto ( :o ) pour aller les chercher  :D .

J'aurai pu attendre la prochaine promo mais j'avais envie de les embêter  :p  

---------------
n°47798532
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-11-2016 à 12:26:42  profilanswer

Scr@t a écrit :

What !  
C'est dans 3 jours,  comment peux tu déjà en tirer des conclusions ?  

Ca a commencé le 21/11.  
Et non seulement niveau choix et prix ça pue mais alors question présentation putain pire site jamais, retour a l'internet des années 90 en Roumanie :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47798566
djboulette
Posté le 22-11-2016 à 12:30:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

Demandé a personne car la grande distribution est un repère pour incompétent le plus souvent, et je ne manque pas d'exemple.

Je suis allé a l'entrée du magasin la ou il y a toutes les promos et dans le rayon ou le produit se vends normalement. A part les têtes de gondole, il n'y a aucune raison qu'il soit ailleurs.

Quelqu'un sur le topic local a sous entendu qu'il n'y en avait plus suite a la promo (qui commence aujourd'hui  :ouch: )

gsx33 a écrit :

J'ai déjà fait valoir ce droit dont la dernière fois pour du papier toilette. Il faut savoir qu'a moto, transporter 36 rouleaux de papier toilettes demande un peu d'organisation, avec le reste des courses.

3 jours avant la fin de la promo, plus de papier toilettes alors que j'avais organisé mon déplacement. Du coup, je l'ai commandé et 2 semaines après, il's m'ont vendu 3 packs de 12 pour le meme prix que la promo.

J'ai attendu d’être disposé question moto ( :o ) pour aller les chercher  :D .

J'aurai pu attendre la prochaine promo mais j'avais envie de les embêter  :p  

Playgeek?

n°47798577
gsx33
Make France great again
Posté le 22-11-2016 à 12:31:50  profilanswer

Vas y, signale, tu as l'habitude  :lol:

---------------
n°47798599
djboulette
Posté le 22-11-2016 à 12:34:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

Vas y, signale, tu as l'habitude  :lol:

Arrête de jouer les pleureuse un peu, j'avais prévenu  :lol:

n°47798723
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-11-2016 à 12:47:12  profilanswer

playgeek, le phénomène devenu meme.

http://i.imgur.com/cDSqdMV.jpg

n°47799104
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2016 à 13:27:21  profilanswer

dafunky a écrit :

L'ITM de ma ville en n'a rien à cirer qu'ils n'ont pas/plus d'articles de la promo dans le magasin. Et pareil quand on leur demande de commander l'article auprès de la centrale d'achat, cet ITM refuse. Car selon eux, la centrale d'achat ne prend pas de commande.
J'ai beau leur montrer la dernière page de leur catalogue de publicité ITM où est stipulé la petite ligne comme quoi ils se doivent de fournir au client les articles ou équivalent au même prix durant la période de la promo, ils en n'ont rien à cirer.

Le Carrefour de ma ville, ils ont le carnet de << bons de commande "garantie promotion" >> mais réchigne au maximum à le remplir.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°47799319
djboulette
Posté le 22-11-2016 à 13:43:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

L'ITM de ma ville en n'a rien à cirer qu'ils n'ont pas/plus d'articles de la promo dans le magasin. Et pareil quand on leur demande de commander l'article auprès de la centrale d'achat, cet ITM refuse. Car selon eux, la centrale d'achat ne prend pas de commande.
J'ai beau leur montrer la dernière page de leur catalogue de publicité ITM où est stipulé la petite ligne comme quoi ils se doivent de fournir au client les articles ou équivalent au même prix durant la période de la promo, ils en n'ont rien à cirer.

Le Carrefour de ma ville, ils ont le carnet de << bons de commande "garantie promotion" >> mais réchigne au maximum à le remplir.

Sinon un petit courrier a la dgccrf, ça devrait les faire bouger non?

n°47799415
gsx33
Make France great again
Posté le 22-11-2016 à 13:49:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

Fait un courrier a la maison mere, tu auras peut être un cadeau pour ton civisme  :o

---------------
n°47799453
Vince-100
Posté le 22-11-2016 à 13:51:22  profilanswer

Doucement les gars, c'est pas le forum de DL ici  :p  

Cette histoire de pouvoir fournir les articles c'est surtout pour éviter qu'ils fassent des promos avec seulement 12 paquets en stock, qu'ils aient un stock "raisonnable" pour répondre à une demande habituelle quoi...
C'est pas pour en fournir des milliers supplémentaires au seul prétexte que c'est une promo c'est écrit alors ils doivent je me laisserai pas faire moi c'est procès assoc de consommateurs dgccrf tu vas foir sur facebook  :o  

On parle bien de 3 paquets de nouilles non ?  :whistle:

n°47799486
chimm
Posté le 22-11-2016 à 13:53:23  profilanswer

La vache tout ça parce que GSX33 n'a pas regardé où il fallait/pas osé demander....?  [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-11-2016 à 13:54:04
n°47799490
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 13:53:46  profilanswer

djboulette a écrit :

Sinon un petit courrier a la dgccrf, ça devrait les faire bouger non?

pour des pâtes...
ce topic par vraiment en nouille couille

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 22-11-2016 à 13:55:39

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°47799506
chimm
Posté le 22-11-2016 à 13:55:17  profilanswer

rz1 a écrit :

pour des pâtes...
ce topic par vraiment en nouille

[:crapoussin:5]

n°47799509
gsx33
Make France great again
Posté le 22-11-2016 à 13:55:29  profilanswer

chimm a écrit :

La vache tout ça parce que GSX33 n'a pas regardé où il fallait/pas osé demander....?  [:leve le pied jeannot:4]

Pour m'entendre dire "on a pas ete livré, c'est pas de notre faute" avec un air misérable  :pfff:

---------------
n°47799512
fufu67
Posté le 22-11-2016 à 13:55:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pour m'entendre dire "on a pas ete livré, c'est pas de notre faute" avec un air misérable  :pfff:

Oseb

n°47799549
gsx33
Make France great again
Posté le 22-11-2016 à 13:58:34  profilanswer

On, c'est un con  :kaola:  

Sinon, vous m'avez acheté quoi comme cadeau de Noël ?  :o

---------------
n°47799586
freakyoz
Posté le 22-11-2016 à 14:00:40  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sinon, vous m'avez acheté quoi comme cadeau de Noël ?  :o

La tenue complète pour que tu puisses faire ce cosplay :
http://reho.st/pbs.twimg.com/media/BAExlOXCcAAScaF.jpg

n°47799591
Vince-100
Posté le 22-11-2016 à 14:00:54  profilanswer

Une paire de c... boites de nouilles   :o

n°47799661
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2016 à 14:06:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pour m'entendre dire "on a pas ete livré, c'est pas de notre faute" avec un air misérable :pfff:

biais de confirmation

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47801204
Cassius
Posté le 22-11-2016 à 15:44:56  profilanswer

Les promos carrefour market ne sont valab' que dans certains magasins.

---------------
.           .
n°47801609
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 16:10:44  answer

L'abo est régulièrement en promo à 9€.
Attention aussi à ne pas enregistrer (ou supprimer) tes moyens de paiement (CB, Paypal), car cdiscount a la fâcheuse tendance à le renouveler automatiquement.

n°47801680
hiwyx
Posté le 22-11-2016 à 16:15:32  profilanswer

chimm a écrit :

https://www.mydealz.de/

L'équivalent teuton de DL, qui appartient au même groupe ( https://www.pepper.com/ ) :jap:

Arf, je connais mydealz, je cherchais un site Français  [:haha prozac]  

Merci

n°47801744
dragages
Posté le 22-11-2016 à 16:19:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)