| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:18:24 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ckamel | Ah c'est pour ça... Je comprenais pas. Effectivement, idem, c'était un vendeur tiers. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
chimm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-04-2016 à 23:11:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 04-04-2016 à 23:07:36 |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 23:15:13 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Salut le topic, J'ai un serveur pour lequel je voudrais mesurer la conso éléctrique sur la durée, vous connaissez un truc simple pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par fructis le 04-04-2016 à 23:53:00 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Digaboy |
Prise wattmètre , 10-15€ sur Amazon |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Achat SFBA ... ou pas : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ysilog |
Message édité par ysilog le 05-04-2016 à 05:58:08 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ysilog |
|
CanardLaquay | T'as surtout les témoins sur le pneu pour savoir s'il est lisse ou pas....... |
Plus cher sur AE.
J'ai acheté une voiture d'occasion qui a 28000 kms (et je suppose les pneus d'origine). Je cherche a estimer l'usure des pneus. Il me manque l’épaisseur du pneu d'origine comme info. D'ailleurs, j'en profiterai pour (approximativement) calculer la perte de km suite au changement du pneu au niveau du témoin d'usure (de 1.6mm a 0mm). Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 05-04-2016 à 02:39:13 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
ysilog |
Message édité par ysilog le 05-04-2016 à 05:57:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ysilog |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça mesure une taille externe dans la pince, mais aussi une taille interne avec les trucs à l'opposé de la pince, et une profondeur avec la tige qui en sort --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joshua74 |
tails38 |
|
Digaboy | bah quand ta pince est fermée, la tige sort pas, quand t'as 1cm en tes 2 machoires .... ya un 1cm de tige qui sort .... et ça marche aussi avec 2cm c'est toujours pratique un pied à coulisse et ya un modèle lidl tout acier à 8€ ou une chinoiserie à 5€ Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 05-04-2016 à 08:30:54 |
dafunky | De toute façon il reste toujours une portion de roue accessible avec un pied à coulisse, près du sol, (à condition de se mettre à genou). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
eric_g |
|
dafunky | Est-ce qu'on parle de l'erreur d'estimation de la distance parcourue en raison de l'écart de diamètre entre pneu neuf et pneu usé? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glouf |
|
dafunky | J'ai récemment refourgué 4 pneus sur jantes sur lbc, j'ai foutu des photos du pied à coulisse planté dans le pneu avec la valeur mesurée affichée sur le LCD. Merci LIDL. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-04-2016 à 11:29:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!