| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:31:07 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y a plusieurs marques/copies de lego sur aliexpress ? Une marque à privilégier svp ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-04-2016 à 20:15:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
palos_de_la_frontera |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
UP |
booking |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
booking |
|
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 03-04-2016 à 22:12:14 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Lugz • |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:20:04 ![]() ![]() |
par-hasard |
Pas toutes les marques Mais la contrefaçon (les modèles bien inspirés), ma main à couper que ça va être merdique. Si tu veux y'a tout un topic sur les LEGO. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 03-04-2016 à 22:51:56 --------------- Achievement HFR unlocked |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Le tarif lego est quand même assez hallucinant. Par contre la qualité est là c'est indéniable.
Nan mais la valeur à la revente d'un set lego je m'en fous complètement. Un topic sur les lego, je sens que ma question va être bien accueille tiens. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
par-hasard | Ils ont testé différentes marques je crois. Bon après ça dépend ce que tu recherches :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Poly | Je crois avoir lu ici que les copies de Lego sur AliExpress sont pas mal en qualité. |
Lugz • |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Niveau contrefacon hongkongaise ya les mega bloks (equivalent américain de lego, moi j'ai toujours cru que c'était une copie de lego ), qui sont compatibles avec les legos pour la plupart des pieces --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
gsx33 Make France great again | 3.6 V 5 V 6 V 9 V 12 V 15 V 16 V 19 V 21 V sortie mobile banque d'alimentation pour ordinateur portable
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 00:31:22 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • | Mais pourquoi veux tu acheter ? Ce genre de bidule, tu peux le faire toi-même. |
vannhi | multi tension = risque élevé de HS.
--------------- Mon feedback |
palos_de_la_frontera |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Ferero Rocher | Quelqu'un sait si c'est un SFBA d'acheter un climatiseur pour un studio --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djboulette |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shaad | Petite liste de mes SFBA Ali de ces dernières semaines :
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-04-2016 à 10:33:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cooltwan | "
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-04-2016 à 11:05:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
exeral | Bonjour,
|
dafunky | Salut les gars, première fois que j'ai besoin de 3 articles livrés rapidement, dont un dans la semaine. Je me dis "Utilisons mon compte Amazon Premium HFR", what else.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blup81 Habba babba? | Shaad |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mrbrome |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 04-04-2016 à 13:23:28 |
tomware Moteur à eau | Au fait,
Message cité 5 fois Message édité par tomware le 04-04-2016 à 13:30:28 |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!