|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:02:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 01-04-2016 à 22:15:33 |
dragages |
ysilog |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
ysilog |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 06:34:27 |
vincebdx | Les modules caméra thermique micro-usb existent (seek thermal par exemple) mais c'est minimum 250€ et encore en importation, 50€ ce n'est pas possible rien que le capteur vaut plus chers. |
chris1092 ஹலோ | hello
|
Dephi |
--------------- |
Baodai38 Son of a preacher man | On doit pouvoir trouver des BD de cette dimension non ? Sinon on voit effectivement souvent de la tablette à pas cher sur DL comme dit Dephi |
par-hasard |
simchevelu Oui mais non... | On est plutôt dans l'ultra entrée de gamme pour ce prix là non ?
|
glouf |
|
FRACTAL |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Lugz • |
poutrella |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ce matin a lidl, outre les scies circulaires de table a 110€ j'ai trouvé leur piano yamaha a 40€ (99 ailleurs) et un telescope, j'ai pris le telescope, a voir ce que ca donne |
Bitman GRAB DA PUSSIES | 40 pareil, pour les gamines ca le fera, au pire pour les voisines |
Baodai38 Son of a preacher man |
palos_de_la_frontera | Quelqu'un aurait une bonne réf pour une prise universelle avec port(s) USB intégré ?
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 02-04-2016 à 14:55:02 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 02-04-2016 à 14:59:01 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Lugz • |
pizoo Fantalgébrique ! | Ah je pensais que c'était lié à la carte bancaire, bon à savoir… Je tente, merci. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
chimm |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Tu peux pas dire ça avec ton avatar Chim --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Lugz • | Bien vu |
chimm |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
poutrella | ah oué, j'ai pas souvent à faire avec eux ...
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon je crois que j'ai été instaban. Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 02-04-2016 à 15:37:13 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
par-hasard |
Publicité | Posté le |