| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 20:41:10 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
harold_finch | Putain je ne supporte plus les commerçants autres que Amazon, c'est juste trop lent, PARTOUT --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
freakyoz |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Dephi |
Merci dafunky pour toutes les infos et les liens Nickel, ca fait le taf pour un prix très modique. J'ai un peu joué avec ce week end, j'ai installé le plugin Kodi pour faire de l'ambilight ca fonctionne correctement meme si c'est plutot fait pour des bandes à led. Merci en tout cas pour m'avoir donné envie, je pense reprendre encore 1 ou 2 lampes à 10€ pièce, inutile de se priver. Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 29-03-2016 à 21:09:26 --------------- |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 21:31:29 ![]() ![]() |
etienne000 | CB à débit immédiat / Autorisation systématique, c'est assez contraignant (Tu peux pas l'utiliser aux péages par ex) Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 29-03-2016 à 21:33:09 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 21:42:40 ![]()
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-03-2016 à 22:17:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | Je ne connais pas la fonction d'hébergeur de WordPress, je regarderai. Après si c'est du tout inclus ça m'arrange
Oui j'ai bien sûr regardé OVH, il y a ce qu'il faut mais c'était savoir si d'autres sites étaient également intéressant Je connais pas Web4all, c'est des cousins à toi ? |
chimm |
chimm |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dragages |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
djboulette |
|
djboulette |
J'ai signalé ton post pour promesse non tenue |
djboulette |
Message édité par djboulette le 29-03-2016 à 22:54:31 |
djboulette |
|
Poly |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ça va que j'ai d'autres projets de SFBA en cours (Nissan Leaf commandée, poêle à bois à l'étude) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!