| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
Message édité par gsx33 le 24-03-2016 à 21:57:51 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 21:57:37 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:08:15 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Accroche réseau et finition je peux comprendre.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
chimm |
Apn oui Fluidité, oui et non, ça dépends de l'optimisation constructeur, mais par exemple le Blade S6 s'en sort bien ! Finition, oui, encore que le Blade S6 est vraiment bon pour sa catégorie (j'aime beaucoup l'écran aux bords arrondis "2,5D", très bon feeling en mains) Accroche réseau, non je ne crois pas, il ne me semble pas que le prix soit déterminant...
Ben après oui ça va dépendre de ton usage et de tes attentes, certains usagers actuels s’accommodent très bien de téléphones qui ont 6 ou 7 ans par exemple ! Mais bon pour dire vrai, on peut quand même noter que le bon bas de gamme d'aujourd'hui (chinois majoritairement) tend à se rapprocher énormément en terme de fonctions à ce que font les haut de gamme, la différence va se jouer de plus en plus dans les détails qui ne vont intéresser qu'une petite partie des acheteurs ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-03-2016 à 22:36:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Lugz • |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:43:19 ![]() ![]() |
|
Lugz • | Les connexions se font sans problème sur alibaba, tmall, taobao. Pour ce dernier, il fallait passer par un agent mais apparemment, c'est désormais possible de commander sans. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
Decat et des magasins locaux sont pas mal quand tu commandes pour 20-25 personnes, et je préfère leurs vêtements pour le sport (produits chimiques et transpiration font mauvais ménage) |
|
|
pwarlk |
Quand j'avais fait des tenues, les t shirts le meilleur prix c'était marché local, t shirts unis a 3€ +transfert au fer. Pour des pulls, c'était 25-30€ avec broderie devant derrière, vestes de ski le meilleur tarif était hongrois, et maillots de basket un magasin local de basket. Je suppose que ca existe aussi en foot. |
chimm | Une idée où trouver des bons câbles USB-C pas trop cher ? (J'aimerai bien avoir du 1m et 0,3m)
|
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai déjà acheté un ensemble maillot+short sur AE (17-18€ de mémoire), aucun soucis |
etienne000 | Sandisk Plus 480 ou Ultra II 480Go ? Le Plus a pour lui la mémoire MLC, l'Ultra II la rapidité en écriture/lecture. J'ai malheureusement pas vu de test du Plus EDIT : L'ultra II n'a pas l'air ragoutant : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4366_1.htm Message édité par etienne000 le 25-03-2016 à 07:49:14 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
croustx Modoadorateur |
|
django |
|
croustx Modoadorateur |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Pas trop casse gueule de tuber ça tout seul ? Faut quand même que ca soit bien hermétique. |
Ca doit être ça, vu mon utilisation je ne vois pas la différence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
WirIpse Sent from my 3310 |
J'ai tenté le maillot aussi, après quelques lavages la "déco" (le sponsor quoi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 25-03-2016 à 09:49:10 |
croustx Modoadorateur |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!