| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 09:28:43 ![]() ![]() |
djboulette |
|
snatt1 |
Ce règne de la terreur qu'Amazon a instauré en quelques mails par ci par là Message édité par snatt1 le 14-03-2016 à 10:09:40 |
Bitman STAY APART | scie sabre lidle achetée |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La poignée "tactile", c'est pour les feignasses qui peuvent pas appuyer sur un bouton avant de le poser? La feature complètement useless en effet, pour un prix x2. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-03-2016 à 12:26:15 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dragages |
tails38 | Euh non si tu refuses le colis il n'y a pas de sur facturation |
Lugz • | Lorsque le livreur viendra chez toi, tu feras le mort, tes colis iront en relais ou en BdP, tu ne les récupéreras évidemment pas, retour à l'expéditeur. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 13:41:19 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dafunky | gsx33 qui prend la défense du grossiste, je vais verser ma larme --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • | Les annulations font partie de la VPC. |
dragages |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 14-03-2016 à 14:39:40 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chimm |
|
chimm | Il est parfait, je l'ai depuis une paire de mois, il marche très bien tout en étant vachement compact ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-03-2016 à 14:58:21 |
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man | C'est de saison, je viens de jeter un coup d'oeil au prix des tondeuses-robot
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 14-03-2016 à 15:00:02 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui arrivent à transformer un privilège en corvée insurmontable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
fufu67 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-03-2016 à 15:09:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!